DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Ma dernière idée "lumineuse Empty
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ma dernière idée "lumineuse

+5
martine
NADINE
mamanjaja
Manou tifenn
mamieperga
9 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 6:21 am

Bonjour à toutes, j'en suis venue à bout, j'ai passé beaucoup de temps mais surtout beaucoup de plaisir à faire cette lanterne, quand je dis que c'est une idée lumineuse, c'est parce que dedans je peux mettre une petite led pour éclairer.
Bisous
Ma dernière idée "lumineuse Dscn2216

Ma dernière idée "lumineuse Dscn2217

Ma dernière idée "lumineuse Dscn2310
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Bonour   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 7:13 am

Bonjour Françoise
Très mignonne ta petite lanterne , je veux bien croire qu'il y a du travail
un gros bravo ! et félicitations tu as bien travaillé .
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 7:17 am

Bonjour,

Un grand bravo, françoise, tu l'as vraiment bien réussie. Elle est superbe.
J'ai le patron mais je n'ai pas le courage de la faire car ça m'a l'ai hyperlong!!!!!
En tous les cas bravo.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 7:22 am

C'est de toute beauté. Tu as des doigts de fée.

Bonne journée Lise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 9:40 am

COMME TOUT CE QUE TU FAIS CETTE LANTERNE EST SUPERBE ET T AS DEMANDEE DU TEMPS MAIS LE RESULTAT EST "EBLOUISSANT"
UN GRAND BRAVO
BISES
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 11:43 am

Je t'adresse toutes mes félicitations Françoise pour ton oeuvre, elle est magnifique ta lanterne, tu as du passé beaucoup de temps mais le résultat est là, tu continues à m'épater régulièrement
Bravo c'est sublime
Bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 12:11 pm

Ma dernière idée "lumineuse 2nndzMa dernière idée "lumineuse 2nndz

Ma dernière idée "lumineuse Z4b268d2936968
Ma dernière idée "lumineuse Z4b268d67e0462
Ma dernière idée "lumineuse Z4b268dac19779
Ma dernière idée "lumineuse Z4b268df98c27f
Ma dernière idée "lumineuse Z4b268e26f0cbe

Ma dernière idée "lumineuse 2nndzMa dernière idée "lumineuse 2nndz
martine

martine

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 12:23 pm

francoise

ta lanterne est magnifique

je veux la faire mais quand je sais pas

gros bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 12:39 pm

Superbe Françoise !

BISES
LIANE
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 1:03 pm

Merci à toutes, ce fut un vrai régal pour moi.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 1:51 pm

bonsoir

ta lanterne est superbe,quel beau travail de découpe,bravo

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 2:46 pm

Ton idée lumineuse est absolument magnifique Mamieperga! quelle finesse! tes heures de travail sont récompensées. gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 8:38 pm

allo Mamieperga!
je fais un petit saut du coté ''perga'' histoire de voir cette fameuse ''idée lumineuse''...tu sais comment je suis fan du 3D en tout ,alors pas besoin de te dire que j'ai un coup de coeur pour cette jolie lanterne ,du beau travail que tu as fait là,vraiment!
bise,Misha
Invité
Invité

MessageSujet: lanterne dany   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 10:19 pm

oui belle comme tout cette lanterne !!

ce qu'elle ne vous dit pas ce sont le nombre d'heures plus que vous ne le pensez !!
et surtout l'état de sa main !!
moi je cafte.................voila...............
notre grande artiste y laisse des plumes pour son adoration du pergamano !!
si ces mises en garde encore servaient a quelque chose !! pensez vous elle ne m'écoute pas!!
deja elle a recommencé autre chose ............................
plus la couture et tout le reste ..
c'est pas raisonnable ça.....................

voila vous savez tout ..

hiiiiiii elle va me fâcher la copine !! tant pis....................

bisous
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 10:59 pm

sacré Dany Ma dernière idée "lumineuse Lol .

ta lanterne est de toute beauté. mais quand meme fait attention. les mains sont si précieuses qu'il faut les ménager quand meme.

gros bisous et merci pour ce plaisir des yeux.

zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 11:26 pm

Ta lanterne est slpendide!!

Bise
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 12:14 am

C'est vrai que tu es une rapporteuse titedany...
Je pense que je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec mes mains, tant que ça tient....
Après les fêtes j'essaierai de me calmer, promis, mais attention j'ai pas dit que j'arrêterai, j'ai dit j'essaierai........
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: tu as interret!!!   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 12:57 am

n'oublies pas que je viens contrôler en février !!!!
et je dirai tout !!!!
même que je ferai la photo pour montrer a toutes na !!!!
dany

pas de bisous elle en a trop aussi !!!
hiiiiiiiiii

Ma dernière idée "lumineuse Icon_razz Ma dernière idée "lumineuse Icon_razz Ma dernière idée "lumineuse Icon_razz Ma dernière idée "lumineuse Icon_razz Ma dernière idée "lumineuse Icon_razz Ma dernière idée "lumineuse Icon_razz Ma dernière idée "lumineuse Affraid Ma dernière idée "lumineuse Affraid Ma dernière idée "lumineuse Icon_tongue Ma dernière idée "lumineuse Icon_tongue Ma dernière idée "lumineuse Icon_tongue Ma dernière idée "lumineuse Icon_tongue Ma dernière idée "lumineuse Icon_tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 1:06 am

Bonjour Françoise Ma dernière idée "lumineuse Icon_santa

Magnifique comme tout ce que tu fais et d'ailleur à vérifier dans mon prochain messages.....

Bisous Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 1:10 am

trop trop belle
un boulot monstre
mais fait quand meme attention a toi et prend un peu de repos
bises
Invité
Invité

MessageSujet: lanterne !!!   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 3:51 am

pensez vous qu'elle se repose !!!!
elle refait autre chose...
incorrigible la mamieperga !!!!!
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 5:07 am

Un grand bravo, françoise--superbe--
une admiration sans borne pour le travail
mais qui sais ... un jour je pourrais vous ressembler,et
faire un travail de pergamano aussi bien que vous toutes *

Hi hi hi Ma dernière idée "lumineuse Icon_smile Ma dernière idée "lumineuse Icon_santa
martine

martine

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 10:13 am

ma cruella

as tu fini de cafter ce vraiment pas beau

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 10:51 am

Quel beau travail tu a réalisé pour la fabrication de ta lanterne.Milles bravos.
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 3:12 pm

Splendide Françoise !!!quel boulot !mais ça vaut le coup ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 5:53 pm

Bonjour Françoise
Ta lanterne est magnifique J'aime beaucoup et ton travail est impéccable
Merci de nous la partager
Anouka
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 6:04 pm

Magnifique !!! C'est le seul mot qui convienne !
Essaie de te reposer , mais je te comprends ! J'ai promis ce matin à mon rumatho d'essayer aussi de le faire !!!!
3ème infiltration dans la hanche pour une tendinite , tendinite aussi au coude droit et au poignet droit , problême de cervicales ... 10 scéances de kiné de plus ... Mon kiné n'est pas celui de dany , mais je l'adore quand même !!!!
Et puis on se reposera après les fêtes !!!! Encore un marché de noël samedi , quelques cartes à refaire car j'en ai vendues ... Et URGENCE ! Il faut que je me mette aux faire part de ma fille !
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 12:07 am

Oui Malou, quand on prend des engagements on veut les tenir et ça coute que coute, mais le perga n'est pas une contrainte, c'est un réel plaisir, un moyen d'évasion et, pour ma part, quand je fais du perga, j'oublie tout, les douleurs, les soucis, tout, donc pourquoi s'en priver.
On verra après, mais j'ai bien peur qu'après ce ne soit pareil, on ne se détache pas d'une drogue comme ça (je parle du pergamano bien sûr)
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 1:43 am

Idem pour moi , je comprends !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 1:46 am

elle est très jolie ta lanterne

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 2:13 am

Sublime lanterne! le forum regorge d'artistes confirmées dont bien entendu tu fais partie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 2:22 am

Vraiment de toute beauté. Tu a vraiment eu une idée "lumineuse" car elle est magnifique.
Beaucoup de découpes très fines, ce qui met, ton travail en valeur.
Je ne m'étonne pas du tout que tu aies passé des heures sur ce travail.
Toute peine mérite salaire, et bien toi, tu mérites tous nos encouragements à continuer d'autres merveilles comme celle là!!!!
Bonne journée à toi Viviane M. Ma dernière idée "lumineuse Icon_santa
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Elle est magnifique   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 6:45 am

Très belle mais ne vas pas mettre un lampion dedans car Dany ne serais pas contente de voir partir en fumé un si beau travail

Yvonne Ma dernière idée "lumineuse Icon_rendeer Ma dernière idée "lumineuse Icon_rendeer Ma dernière idée "lumineuse Icon_rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 10:55 am

Bravo ! Cette lanterne est de toute beauté.

Le PERGA est une vrai passion, mais à en faire trop, on s'en ressent.
Moi la première. Lorsque j'ai fait mon éventail, je ne pouvais plus me servir de ma main droite, notamment du pouce. Tendinite !

Alors il faut pas trop en faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 1:26 pm

Super cette lanterne,

Quel talent

Bravo

mbribri Ma dernière idée "lumineuse Herz
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 3:26 pm

Mais si Yvonne je peux mettre une petite led qui marche à piles, donc pas de soucis, ça ne brûlera pas.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma dernière idée "lumineuse   Ma dernière idée "lumineuse I_icon_minitime

Ma dernière idée "lumineuse
Page 1 sur 1