DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
silent night...  joyeux noel à toutes... Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

silent night... joyeux noel à toutes...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: silent night... joyeux noel à toutes...   silent night...  joyeux noel à toutes... I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 4:32 pm

Aujourdh'ui je me suis fait plaisir, j'ai acheté le CD de Susan Boyle, un vrai bonheur... une voix magnifique...

Le dernier morceau du CD est "Silent Night", vraiment un cadeau pour Noël... Tous mes voeux à toutes pour Noël. Qu'il soit plein d'espoir surtout et d'amour. Je pense à vous toutes en écoutant cette merveilleuse chanson et ai une pensée touteparticulière pour celles qui sont malades ou ont des êtres chers alités.

Merci à toi Liane pour nous avoir toutes réunies...

Gros bisous à toutes... shanon

Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: silent night... joyeux noel à toutes...   silent night...  joyeux noel à toutes... I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 4:50 pm

C'est magnifique, superbe voix, beaucoup d'émotion.
Merci infiniment Shanon pour ce sublime partage,
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: merci shanon   silent night...  joyeux noel à toutes... I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 7:25 pm

tu m'as fait plaisir je l'adore grand merci
dany
martine

martine

MessageSujet: Re: silent night... joyeux noel à toutes...   silent night...  joyeux noel à toutes... I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 10:21 am

bonjour shanon

merci beaucoup pour cette video

elle as une tres belle voix

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: silent night... joyeux noel à toutes...   silent night...  joyeux noel à toutes... I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 10:39 am

Shanon
merci pour ce morceau de musique et la belle voix
merci d avoir pensee à nous
bises
marie the silent night...  joyeux noel à toutes... Icon_santa
josiane

josiane

MessageSujet: Re: silent night... joyeux noel à toutes...   silent night...  joyeux noel à toutes... I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 3:07 pm

Merci SHANON POUR TON PARTAGE ;elle est superbe cette femme ,une voix d'or !bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: silent night... joyeux noel à toutes...   silent night...  joyeux noel à toutes... I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 10:56 pm

merci beaucoup Shanon, très belle vidéo. bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: silent night... joyeux noel à toutes...   silent night...  joyeux noel à toutes... I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 1:01 am

silent night...  joyeux noel à toutes... Icon_santa Merci Shanon c'est un grand moment de plaisir

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: silent night... joyeux noel à toutes...   silent night...  joyeux noel à toutes... I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 3:41 am

Merci à celles qui ont vu mon petit message que je réitère. Je l'avais mis à l'avance pour que tout le monde le voit!

Je vous souhaite un très joyeux noel et de bons réveillons! gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: silent night... joyeux noel à toutes...   silent night...  joyeux noel à toutes... I_icon_minitime

silent night... joyeux noel à toutes...
Page 1 sur 1