| aquarelle attendue de dany. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aquarelle attendue de dany. Mar 15 Déc 2009, 9:16 pm | |
| Très jolie ton aquarelle tit' Dany! Chez nous il fait très froid. On annonçais -10° pour la nuit! mais pas de neige en vue, sauf quelques flocons.... je me réjouis de la voir la belle neige de ton aquarelle! Mon jardin va être tout joli! bonne journée et gros bisous! shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: shanon dany. Mar 15 Déc 2009, 9:21 pm | |
| coucou , toi aussi levée.................... ..merci pour tes compliments elle sera plus jolie encore encadrée........... j'adore faire ça...................et la pas de soucis avec la main !!! hier j'ai donné un petit cour de perga a une dame de mon atelier elle a bien compris. elle a acheté plein de matériel pour faire du perga............. chouette une adepte............. après les fêtes je la prend "en tête a tête ". mais elle a deja l'idée. reste quelques bases et hop............. bonne journée mon amie shanon............ bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aquarelle attendue de dany. Mar 15 Déc 2009, 9:52 pm | |
| Normal que tu n'as pas mal la main pour l'aquarelle! c'est léger!!!! le papier perga est plus dur à travailler.... c'est pourquoi je travaille avec du papier calque, moins dur, mais aussi plus fragile... mais doigts et poignets sont contents! hihihihihihi
Oui suis levée depuis 4 h! lol... je dors peu pour le moment... mais fait une sieste après midi! lol... bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aquarelle attendue de dany. Mar 15 Déc 2009, 11:02 pm | |
| je suis bleuffée, on a l'impression que la neige est réelle. Dany franchement fait en ton métier, car tu as un sacré don. tu vois là je te jalouse. je te tire mon chapeau. merci pour ce plaisir des yeux. (au fait hier j'en ai écrasé une d'araignée lol, mais merci pour la tienne en billet) bisous zabou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: aquarelle attendue de dany. Mar 15 Déc 2009, 11:13 pm | |
| Bonjour tite Dany Mais tu travailles à la vitesse grand V toi? Toujours pein d'idées pour tes aquarelles ,elles sont très belles ,surtout qu'il n'y a pas tellement longtemps que tu as commencé? Bravo?. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aquarelle attendue de dany. Mer 16 Déc 2009, 12:09 am | |
| Ton aquarelle est trés jolie Dany Bise |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: aquarelle attendue de dany. Mer 16 Déc 2009, 12:27 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aquarelle attendue de dany. Mer 16 Déc 2009, 12:49 am | |
| Bonjour Dany Très belle ton aquarelle Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aquarelle attendue de dany. Mer 16 Déc 2009, 3:55 am | |
| ENCORE UNE BELLE AQUARELLE TU NE CHOMES PAS HI! hi!!!!!!!!!!!!!!!DE GROS BISOUS A TOI AUSSI PASSE UNE BONNE JOURNEE MARIE THE |
|
| |
martine
| Sujet: Re: aquarelle attendue de dany. Mer 16 Déc 2009, 3:56 am | |
| ma cruella ton aquarelles est superbe gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aquarelle attendue de dany. Mer 16 Déc 2009, 5:40 am | |
| Bravo à toi, je vois que tu sautes facilement du Perga à l'aquarelle, et c'est très enrichissant pour toi et surtout moins lassant quand l'on compte plusieurs activités. Très belle réalisation!!!! Bisous à toi et bonne soirée Viviane M. |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: aquarelle attendue de dany. Mer 16 Déc 2009, 2:47 pm | |
| Magnifique ton aquarelle !bisous .Josiane | |
|
| |
Mikou
| Sujet: aquarelle attendue de dany Mer 16 Déc 2009, 4:13 pm | |
| bravo dany ton aquarelle est tres tres jolie j,ai meme pris la copie et je vais la faire aussi as tu deja essaiez de faire le blanc de tes arbres avez une eponge de mer et de la gomme ,comme cache ?? MOI JE FAIS ET J,AIME BIEN L,EFFET JE TE FELICITE POUR TON BEAU TRAVAIL MIKOU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mikou dany Mer 16 Déc 2009, 9:35 pm | |
| merci mikou je ne savais pas................... bonne idée je met de la réserve drowing gum........ et ensuite je fais la neige au pinceau pochoir en tapotant avec de l'acrylique je débute seulement mais j'avance bien et surtout j'adore !!! tu peux sans soucis la faire tu me feras voir après ce bleu est super beau....... mais assez du a réaliser les deux méthodes "mouillée et pas mouillé" faut bien faire attention a ne pas laisser déborder pour ma part le mouillé je n'aima pas trop, mais il faut tout apprendre et tout faire. bon noël a toi et des bisous quand tu veux 1 modèle dis le moi des fois j'en ai les dessins dany |
|
| |
Mikou
| Sujet: aquarelle attendue de dany Jeu 17 Déc 2009, 10:55 am | |
| dany en bonne quebecoise ,je me suis encore mal expliquée concernant ton aquarelle je voulais te dire d,essayer de mettre de la gomme de reserve ,avec ton eponge de mer.......... cela fait tout inegal et tres jolie enfin tu as pas a faire ensuite autre chose que d,enlever la gomme de reserve une fois ton aquarelle terminé bon j,espere que la tite tete de lune que je suis ,je t,ai bien expliquer lollllllll pas trop lumiere la quebecoise lol bye bye mikou ,,,et oui je dort moi | |
|
| |
Mikou
| Sujet: aquarelle attendue de dany Jeu 17 Déc 2009, 12:40 pm | |
| dany j,ai oublié de te dire que cé pour faire de la neige lolll mikou | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: aquarelle attendue de dany. Jeu 17 Déc 2009, 2:37 pm | |
| Magnifique ton aquarelle Dany, j'aime mieux ta neige sur carte que dans mon jardin hihihihi Neige verglas et dérapage mais contrôlé. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aquarelle attendue de dany. | |
| |
|
| |
| aquarelle attendue de dany. | |
|