Invité Invité
| Sujet: la neige chez moi dany Jeu 17 Déc 2009, 7:56 am | |
| voici a 16h chez moi , ça tombe encore et on en annonce plein jusqu'à dimanche................???????????? moi je n'aime pas la neige............. bisous dany |
|
Manou tifenn
| Sujet: Re: la neige chez moi dany Jeu 17 Déc 2009, 8:14 am | |
| On peut se serrer la main Dany !La neige c'est bien à regarder derrière la fenêtre , devant la cheminée avec une tasse de thé; bien au chaud . Noud serions de mauvaises Canadiennes . Bises. Manou | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la neige chez moi dany Jeu 17 Déc 2009, 8:59 am | |
| Chère DANY, Et bien vois tu, nous sommes déjà deux sur le site à ne pas aimer la neige. Enfin, il ne faut pas que je dise cela, aux sports d'hiver oui, mais quand on est à la maison et qu'il faut aller travailler, là je suis négative. Nous n'avons rien vu tomber encore chez nous, nous sommes parmi les départements privilégiés!!! hi hi hi La charente maritime: c'est merveilleux!!! tempéré, là où le soleil brille le plus, enfin que du bonheur. C'est pas notre chère LIANE, qui me contradira, puisqu'elle vient y faire un petit séjour l'été!!!!! Par contre, ne dirais-je pas cela demain, puisque la météo en annonce, mais de là à ce qu'ils se soient encore trompés!!!!! Bonne soirée à toi, et profites en pour nous faire de belles photos. Bisous Viviane M. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la neige chez moi dany Jeu 17 Déc 2009, 9:38 am | |
| Dany j'ai cru que c'était des photos de "Jacqueline " au Canada Nous froid.....mais soleil.....pas un flocon normalement c'est pour demain Bisous Guilou |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la neige chez moi dany Jeu 17 Déc 2009, 9:44 am | |
| Dany moi aussi j ai horreur de la neige même aux sports d hiver : j ai peur de marcher quand j allais au travail et qu il y avait un peu de neige qui tombait les educateurs venaient et me disaient " tu as vu il neige !!!!!! bises marie the |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la neige chez moi dany Jeu 17 Déc 2009, 9:50 am | |
| moi je n'aime la neige.............mais pas de neige .....A SAINT Malo !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la neige chez moi dany Jeu 17 Déc 2009, 9:53 am | |
| [quote="marianne"]moi je n'aime la neige.............mais pas de neige .....A SAINT Malo !!! |
|
martine
| Sujet: Re: la neige chez moi dany Jeu 17 Déc 2009, 12:21 pm | |
| ma cruella ce tres beau toutes cette neige moi j aime bien mais pas quand je dois aller travailler et que les bus sont en retard surtous de bonne heure le matin gros bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la neige chez moi dany Jeu 17 Déc 2009, 12:36 pm | |
| Dany, C'est jolie la neige nous on en a ddepuis cette nuit c n'a pas arrété de la journée, ma gamine est ravie car elle dit noel sans neige c'est pas noel et moi je dis que s'il n'y a pas de neige le pere noel pourra pas passé sinon explique moi comment sont traineau glisse sans neige hein ???? allez gros bisous à toutes et bonne neige LOL bisous carole |
|
mamanjaja
| Sujet: Re: la neige chez moi dany Jeu 17 Déc 2009, 2:39 pm | |
| Bienvenu au club Dany moi non plus la neige j'aime pas, je préfère les cocotiers. Pour l'instant elle a cessé mais je ne sais pas demain ce que cela va faire encore plus de verglas certainement. Bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la neige chez moi dany Jeu 17 Déc 2009, 11:41 pm | |
| bonjour Dany merci de nous faire voir tes photos, moi aussi neige, je suis allée chercher Benjamin à l'école à pied car on ne circule pas, la neige c'est transformé en patinoire et c'est trop dangereux. on a pas arréter d'entendre les pauvres pompiers. bisous zabou |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la neige chez moi dany | |
| |
|