DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
la neige chez moi    dany Empty
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

la neige chez moi dany

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la neige chez moi dany   la neige chez moi    dany I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 7:56 am

voici a 16h chez moi , ça tombe encore et on en annonce plein jusqu'à dimanche................????????????
moi je n'aime pas la neige.............
bisous
dany

la neige chez moi    dany La_nei10la neige chez moi    dany La_nei11
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: la neige chez moi dany   la neige chez moi    dany I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 8:14 am

On peut se serrer la main Dany !La neige c'est bien à regarder derrière la fenêtre , devant la cheminée avec une tasse de thé; bien au chaud .
Noud serions de mauvaises Canadiennes .
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la neige chez moi dany   la neige chez moi    dany I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 8:59 am

Chère DANY,

Et bien vois tu, nous sommes déjà deux sur le site à ne pas aimer la neige. Enfin, il ne faut pas que je dise cela, aux sports d'hiver oui, mais quand on est à la maison et qu'il faut aller travailler, là je suis négative.
Nous n'avons rien vu tomber encore chez nous, nous sommes parmi les départements privilégiés!!! hi hi hi
La charente maritime: c'est merveilleux!!! tempéré, là où le soleil brille le plus, enfin que du bonheur. C'est pas notre chère LIANE, qui me contradira, puisqu'elle vient y faire un petit séjour l'été!!!!!
Par contre, ne dirais-je pas cela demain, puisque la météo en annonce, mais de là à ce qu'ils se soient encore trompés!!!!!
Bonne soirée à toi, et profites en pour nous faire de belles photos.
Bisous Viviane M. la neige chez moi    dany Icon_santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la neige chez moi dany   la neige chez moi    dany I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 9:38 am

Dany

j'ai cru que c'était des photos de "Jacqueline " au Canada la neige chez moi    dany Lol

Nous froid.....mais soleil.....pas un flocon la neige chez moi    dany Kopfschuettel normalement c'est pour demain

Bisous Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la neige chez moi dany   la neige chez moi    dany I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 9:44 am

Dany moi aussi j ai horreur de la neige
même aux sports d hiver : j ai peur de marcher
quand j allais au travail et qu il y avait un peu de neige qui tombait les educateurs venaient et me disaient " tu as vu il neige !!!!!!
bises
marie the
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la neige chez moi dany   la neige chez moi    dany I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 9:50 am

moi je n'aime la neige.............mais pas de neige .....A
SAINT Malo !!! la neige chez moi    dany Icon_sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la neige chez moi dany   la neige chez moi    dany I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 9:53 am

[quote="marianne"]moi je n'aime la neige.............mais pas de neige .....A
SAINT Malo !!! la neige chez moi    dany Icon_sad

la neige chez moi    dany 1259-310
martine

martine

MessageSujet: Re: la neige chez moi dany   la neige chez moi    dany I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 12:21 pm

ma cruella

ce tres beau toutes cette neige

moi j aime bien mais pas quand je dois aller travailler et que les bus sont en retard surtous de bonne heure le matin

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la neige chez moi dany   la neige chez moi    dany I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 12:36 pm

Dany,

C'est jolie la neige nous on en a ddepuis cette nuit c n'a pas arrété de la journée, ma gamine est ravie car elle dit noel sans neige c'est pas noel et moi je dis que s'il n'y a pas de neige le pere noel pourra pas passé sinon explique moi comment sont traineau glisse sans neige hein ????

allez gros bisous à toutes et bonne neige LOL

bisous
carole
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: la neige chez moi dany   la neige chez moi    dany I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 2:39 pm

Bienvenu au club Dany moi non plus la neige j'aime pas, je préfère les cocotiers.
Pour l'instant elle a cessé mais je ne sais pas demain ce que cela va faire encore plus de verglas certainement.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la neige chez moi dany   la neige chez moi    dany I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 11:41 pm

bonjour Dany merci de nous faire voir tes photos, moi aussi neige, je suis allée chercher Benjamin à l'école à pied car on ne circule pas, la neige c'est transformé en patinoire et c'est trop dangereux. on a pas arréter d'entendre les pauvres pompiers.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la neige chez moi dany   la neige chez moi    dany I_icon_minitime

la neige chez moi dany
Page 1 sur 1