| Noel a Sydney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: Noel a Sydney Mar 22 Déc 2009, 11:17 am | |
| Je partage ,voici une sortie avec des amies ,nous sommes aller manger et promener dans Sydney, Il a fait chaud,nous avons passer une belle journee bisous Manuela [center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel a Sydney Mar 22 Déc 2009, 11:41 am | |
| Ca fait plaisir de vous voir ainsi toutes souriantes et "en petite blouse" Manuela! Ici il fait bien froid!!!! Merci pour ce beau partage! tu es magnifique!!! bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel a Sydney Mar 22 Déc 2009, 11:45 am | |
| Tu es ravissante Manu, le noir te va très bien, tu étais très chic. Je suis heureuse pour toi, et cela fait plaisir que tu prennes du bon temps avec tes copines, car tu le mérites bien Bisous et bonnes fêtes à toi et ta petite famille Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel a Sydney Mar 22 Déc 2009, 12:23 pm | |
| MERCI POUR CETTE PHOTO ENSOLEILLEE PAR VOS SOURRIRE ICI IL PLEUT DEPUIS CE MIDI. MAIS IL NE FAIT PAS TROP FROID AUJOURD HUI. BISES BON NOEL SOUS LE SOLEIL DE SYDNEY MARIE THE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel a Sydney Mar 22 Déc 2009, 12:26 pm | |
| Merci pour ce partage d amitier Manuela Quel chance tu as nous on est frigorifier Bise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Noel a Sydney Mar 22 Déc 2009, 12:27 pm | |
| merci manuela de partager avec nous cette superbe photo tu es toujours autant belle et vous etes toutes bien souriante ce bien de pouvoir ortir de temps en temps entre amie et en plus avec le beau temps je te souhaite un joyeux noel gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel a Sydney Mer 23 Déc 2009, 12:37 am | |
| Manuela tu me fais rire, car je dis à mon mari qu'il fait chaud en Australie, chez nous il fait froid on ne risque pas de faire noel dehors . merci beaucoup pour ton partage qui est très apprécier. ca fait chaud au coeur. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel a Sydney Mer 23 Déc 2009, 5:33 am | |
| Merci pour ce partage cette superbe photo* |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Noel a Sydney Mer 23 Déc 2009, 8:03 am | |
| Bonjour et merci Manuela Un Noël sous le soleil! Le rêve ! Vous paraissez toutes joyeuses de votre bonne journée, vous avez bien raison de profiter . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
josiane
| Sujet: Re: Noel a Sydney Mer 23 Déc 2009, 1:19 pm | |
| Merci pour ton partage ,c'est un vrai plaisir de vous voir rayonnantes ,bisous .Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Noel a Sydney Mer 23 Déc 2009, 2:54 pm | |
| Tu es magnifique Manuella et vous êtes toutes rayonnantes. Quelle chance vous avez d'avoir chaud, Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: manuella dany Mer 23 Déc 2009, 9:51 pm | |
| chère , manuella................. merci de cette photo ou vous etes toutes radieuses............ je te trouve toujours aussi "jolie" quelle joie a vous voir toutes comme ça bon Noël a toi manuella a danielle aussi et beaucoup de bonheur et de santé.......... plein de bisous dany............
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel a Sydney Jeu 24 Déc 2009, 6:09 am | |
| Bonjour Manuela, merci pour la photo, Joyeuses Fêtes à toi et à toute ta famille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noel a Sydney | |
| |
|
| |
| Noel a Sydney | |
|