DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mes deux petits éventails Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mes deux petits éventails

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mes deux petits éventails   Mes deux petits éventails I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 3:53 am

Bonjour,

Je vous met mes deux petits éventails que j'ai fais Dimanche et lundi
Le second est pour offrir à ma belle-mère( femme de mon père).

http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCKqpo53In9f8_AE#5418380071936104642

J'en profite pour vous souhaiter à toutes un joyeux Noël car je m'en vais demain et vendredi chez ma belle famille et samedi et dimanche chez ma maman.
Passer toutes de bonnes fêtes et ne faites pas comme moi, car j'ai un début de gasto!!!!!!
Grosses bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Mes deux petits éventails   Mes deux petits éventails I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 5:42 am

bonjour ramzou

tes eventails sont magnifiques

merci a toi aussi un joyeux noel profite bien de ta famille

prend bien soin de toi esperons que la gastro te laisse vite tranquille

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes deux petits éventails   Mes deux petits éventails I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 6:12 am

Ils sont ravissants tous les deux, j'ai une préférence pour les roses violettes, il est magnifique.
Tu vas faire une heureuse, tu peux en être sûre!!!
Bonnes Fêtes à toi et toute ta petite famille et soigne toi!!!!

Viviane M. Mes deux petits éventails Icon_santa
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Mes deux petits éventails   Mes deux petits éventails I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 6:21 am

Tes éventails sont superbes.
Passe un bon Noël en famille.
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes deux petits éventails   Mes deux petits éventails I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 7:16 am

super ravissant tes éventail bravo comme tout ce que tu fais fais génial !!!!!!!
passe de bonne fêtes et soigne toi bien
bizous a bientot FLO
Mes deux petits éventails Icon_santa Mes deux petits éventails Icon_rendeer Mes deux petits éventails Icon_santa Mes deux petits éventails Icon_rendeer Mes deux petits éventails Icon_santa Mes deux petits éventails Icon_rendeer Mes deux petits éventails Icon_santa Mes deux petits éventails Icon_rendeer Mes deux petits éventails Icon_santa Mes deux petits éventails Icon_rendeer Mes deux petits éventails Icon_santa Mes deux petits éventails Icon_rendeer Mes deux petits éventails Icon_santa Mes deux petits éventails Icon_rendeer Mes deux petits éventails Icon_santa Mes deux petits éventails Icon_rendeer Mes deux petits éventails Icon_santa Mes deux petits éventails Icon_rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes deux petits éventails   Mes deux petits éventails I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 10:53 am

trop beau comme d'habitude j'adore
ton travail est magnifique bises
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Mes deux petits éventails   Mes deux petits éventails I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 11:16 am

Bonsoir ramzou
Félicitations !Tes deux éventails sont très beaux ;ma préférence va au rose ;
mais tous les deux feront plaisir .
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes deux petits éventails   Mes deux petits éventails I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 11:41 am

Bonjour,

Bravo Ramzou, tes 2 éventails sont très beaux. J'espère que tu vas vite retrouver la forme.

Encore une fois, passe de Bonnes Fêtes !
Amicalement
Huguette
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Mes deux petits éventails   Mes deux petits éventails I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 1:15 pm

Tes éventails sont très beaux !bravo ,guérie très vite ,passes de belles fêtes ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes deux petits éventails   Mes deux petits éventails I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:27 am

houha tes éventailles sont superbes.

soigne toi bien, prends du smecta ca fonctionne très bien contre les gastro.

bon noel malgrès tout et à bientot.

gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes deux petits éventails   Mes deux petits éventails I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 2:02 pm

Tes éventails sont magnifiques Ramzou! je craque vraiment pour le premier! ta belle mère va être vraiment heureuse!!!! Très bon réveillon et prends bien soin de toi... une gastro pas évident! bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes deux petits éventails   Mes deux petits éventails I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 2:42 pm

Bonsoir,

Merci à toutes, pour la gastro, elle m'a laissé tranquille.
J'ai pris du smecta(comme me la conseillé Zabou) mais que je connaissais déjà et hop ni vu ni connu!!!!!!
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes deux petits éventails   Mes deux petits éventails I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 2:48 pm

Bonsoir Ramzou et bravo pour tes deux éventails. J'ai tout de même une petite préfèrence pour le premier, j'aime beaucoup les couleurs.
Bisous
Christelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes deux petits éventails   Mes deux petits éventails I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 2:19 am

Ramzou tes éventails sont superbe!!!

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes deux petits éventails   Mes deux petits éventails I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 10:36 am

RAMZOU
TES EVENTAILS SONT SUPERBES
IL Y A PAS MAL DE GASTRO EN CE MOMENT CHEZ NOUS DANS LE SUD
PRENDS BIEN SOIN DE TOI AFIN QUE CELA NE GACHE PAS TON NOEL
BON COURAGE ET GROSSES BISES
MARIE THE Mes deux petits éventails Icon_santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes deux petits éventails   Mes deux petits éventails I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 12:36 pm

Trés jolis!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes deux petits éventails   Mes deux petits éventails I_icon_minitime

Mes deux petits éventails
Page 1 sur 1