| Mes deux petits éventails | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes deux petits éventails Mer 23 Déc 2009, 3:53 am | |
| Bonjour,
Je vous met mes deux petits éventails que j'ai fais Dimanche et lundi Le second est pour offrir à ma belle-mère( femme de mon père).
http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCKqpo53In9f8_AE#5418380071936104642
J'en profite pour vous souhaiter à toutes un joyeux Noël car je m'en vais demain et vendredi chez ma belle famille et samedi et dimanche chez ma maman. Passer toutes de bonnes fêtes et ne faites pas comme moi, car j'ai un début de gasto!!!!!! Grosses bises à toutes. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mes deux petits éventails Mer 23 Déc 2009, 5:42 am | |
| bonjour ramzou tes eventails sont magnifiques merci a toi aussi un joyeux noel profite bien de ta famille prend bien soin de toi esperons que la gastro te laisse vite tranquille gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux petits éventails Mer 23 Déc 2009, 6:12 am | |
| Ils sont ravissants tous les deux, j'ai une préférence pour les roses violettes, il est magnifique. Tu vas faire une heureuse, tu peux en être sûre!!! Bonnes Fêtes à toi et toute ta petite famille et soigne toi!!!! Viviane M. |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Mes deux petits éventails Mer 23 Déc 2009, 6:21 am | |
| Tes éventails sont superbes. Passe un bon Noël en famille. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux petits éventails Mer 23 Déc 2009, 7:16 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux petits éventails Mer 23 Déc 2009, 10:53 am | |
| trop beau comme d'habitude j'adore ton travail est magnifique bises |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Mes deux petits éventails Mer 23 Déc 2009, 11:16 am | |
| Bonsoir ramzou Félicitations !Tes deux éventails sont très beaux ;ma préférence va au rose ; mais tous les deux feront plaisir . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux petits éventails Mer 23 Déc 2009, 11:41 am | |
| Bonjour,
Bravo Ramzou, tes 2 éventails sont très beaux. J'espère que tu vas vite retrouver la forme.
Encore une fois, passe de Bonnes Fêtes ! Amicalement Huguette |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Mes deux petits éventails Mer 23 Déc 2009, 1:15 pm | |
| Tes éventails sont très beaux !bravo ,guérie très vite ,passes de belles fêtes ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux petits éventails Jeu 24 Déc 2009, 12:27 am | |
| houha tes éventailles sont superbes. soigne toi bien, prends du smecta ca fonctionne très bien contre les gastro. bon noel malgrès tout et à bientot. gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux petits éventails Jeu 24 Déc 2009, 2:02 pm | |
| Tes éventails sont magnifiques Ramzou! je craque vraiment pour le premier! ta belle mère va être vraiment heureuse!!!! Très bon réveillon et prends bien soin de toi... une gastro pas évident! bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux petits éventails Dim 27 Déc 2009, 2:42 pm | |
| Bonsoir,
Merci à toutes, pour la gastro, elle m'a laissé tranquille. J'ai pris du smecta(comme me la conseillé Zabou) mais que je connaissais déjà et hop ni vu ni connu!!!!!! Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux petits éventails Dim 27 Déc 2009, 2:48 pm | |
| Bonsoir Ramzou et bravo pour tes deux éventails. J'ai tout de même une petite préfèrence pour le premier, j'aime beaucoup les couleurs. Bisous Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux petits éventails Lun 28 Déc 2009, 2:19 am | |
| Ramzou tes éventails sont superbe!!! Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux petits éventails Lun 28 Déc 2009, 10:36 am | |
| RAMZOU TES EVENTAILS SONT SUPERBES IL Y A PAS MAL DE GASTRO EN CE MOMENT CHEZ NOUS DANS LE SUD PRENDS BIEN SOIN DE TOI AFIN QUE CELA NE GACHE PAS TON NOEL BON COURAGE ET GROSSES BISES MARIE THE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux petits éventails Lun 28 Déc 2009, 12:36 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes deux petits éventails | |
| |
|
| |