DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mon paon bleu et argenté Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

mon paon bleu et argenté

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mon paon bleu et argenté   mon paon bleu et argenté I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 1:08 pm

bonjour a toutes
voici ma derniére création le paon modéle que tout le monde connais mon paon bleu et argenté Lol
mon paon bleu et argenté Photo_27
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: mon paon bleu et argenté   mon paon bleu et argenté I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 1:12 pm

flo

ton paon est superbe

gros bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: mon paon bleu et argenté   mon paon bleu et argenté I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 1:13 pm

Bonsoir Flo
Une petite merveille ton paon !Félicitations il est magnique .
Amicalement .
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon paon bleu et argenté   mon paon bleu et argenté I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 1:17 pm

merci
arreter vous aller me faire rougir mon paon bleu et argenté Lol mon paon bleu et argenté Lol mon paon bleu et argenté Lol mon paon bleu et argenté Lol mon paon bleu et argenté Lol mon paon bleu et argenté Lol mon paon bleu et argenté Lol mon paon bleu et argenté Lol
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: mon paon bleu et argenté   mon paon bleu et argenté I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 1:19 pm

Mais non c'est mérité !
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon paon bleu et argenté   mon paon bleu et argenté I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 1:58 pm

bonsoir

il est magnifique

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon paon bleu et argenté   mon paon bleu et argenté I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 2:52 pm

Whaou !!!!

Je viens d'en voir un superbe il y a quelque instants, chacun à son charme.

Mais là, avec ses couleurs bleues métal et argent lui donne un effet splendide !!!

J'adore!!!!

Bon Noël mon paon bleu et argenté Icon_santa
barbier

barbier

MessageSujet: Re: mon paon bleu et argenté   mon paon bleu et argenté I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 3:34 pm

Ton paon est magnifique !!!!
Tu as eu une excellente idée de peindre comme ça , l'effet est très beau et c'est original !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon paon bleu et argenté   mon paon bleu et argenté I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 5:09 pm

tres beau il on tous un charme particulier bravo
Invité
Invité

MessageSujet: flo dany   mon paon bleu et argenté I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 11:26 pm

tu l'as bien réalisé il est tout beau
dany.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon paon bleu et argenté   mon paon bleu et argenté I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:32 am

j'adore, en plus tes couleurs sont superbes. bravo.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon paon bleu et argenté   mon paon bleu et argenté I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 1:44 am

Bonjour Flo,

il est superbe!!!! tu l'as peint avec quoi????
Bisous.A-M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon paon bleu et argenté   mon paon bleu et argenté I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 2:12 am

il est superbe ton paon

félicitations
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: mon paon bleu et argenté   mon paon bleu et argenté I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 2:41 am

Ton paon est superbe avec ces couleurs brillantes.
Bon Noël
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon paon bleu et argenté   mon paon bleu et argenté I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 4:08 am

bonjour merci a toutes pour ses compliment il me vont droit au coeur
j'ai tracé le contour a la plume avec tinta bleu et peint au pinceau avec un mélange de pintura bleu et tinta argent et le corps du paon tracé avec tinta argent avec une touche de pintura bleu voila et ça as donné ce coté metallisé
mon paon bleu et argenté Icon_santa mon paon bleu et argenté Icon_santa mon paon bleu et argenté Icon_santa mon paon bleu et argenté Icon_santa mon paon bleu et argenté Icon_santa mon paon bleu et argenté Icon_santa mon paon bleu et argenté Icon_santa mon paon bleu et argenté Icon_rendeer JOYEUX NOEL A TOUTES mon paon bleu et argenté Icon_rendeer mon paon bleu et argenté Icon_santa mon paon bleu et argenté Icon_santa mon paon bleu et argenté Icon_santa mon paon bleu et argenté Icon_santa mon paon bleu et argenté Icon_santa mon paon bleu et argenté Icon_santa mon paon bleu et argenté Icon_santa

mon paon bleu et argenté 9osw4v10mon paon bleu et argenté Psqf3q10mon paon bleu et argenté X3tqhu10mon paon bleu et argenté Floren10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon paon bleu et argenté   mon paon bleu et argenté I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 8:05 am

Ton paon est magnifique!!

Biise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon paon bleu et argenté   mon paon bleu et argenté I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 1:56 pm

Ton paon est magnifique Flo! bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon paon bleu et argenté   mon paon bleu et argenté I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 7:06 am

Waouh!!!!! qu'est ce qu'il rend bien!! une splendeur
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Comme il est beau   mon paon bleu et argenté I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 7:56 am

Vraiment resplendissant ce paon très beau
Félicitation

JOYEUX NOEL ET BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2010

Yvonne mon paon bleu et argenté Icon_santa mon paon bleu et argenté Icon_rendeer mon paon bleu et argenté Icon_rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon paon bleu et argenté   mon paon bleu et argenté I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 8:56 am

Très belle création!!!!

Ton ouvrage est superbe et les deux couleurs se marient très bien ensemble, le choix est parfait en ce moment de fêtes!!!!!

Bonnes fêtes à toi Viviane M. mon paon bleu et argenté Icon_rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon paon bleu et argenté   mon paon bleu et argenté I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 9:45 am

Bonjour Flo

Vraiment magnifique c'est vraiment beau l'effet argent et bleu.

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon paon bleu et argenté   mon paon bleu et argenté I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 11:05 am

Merci a toutes pour tout ces compliment ça me touche
bonne fin d'année a vous mon paon bleu et argenté Chat_k10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon paon bleu et argenté   mon paon bleu et argenté I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 2:17 pm

Bonsoir,

Magnifique interprétation de ce modèle, il est superbe.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon paon bleu et argenté   mon paon bleu et argenté I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 11:22 am

Magnifique magnifique que dire de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon paon bleu et argenté   mon paon bleu et argenté I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 12:26 pm

A chaque fois que je le vois, je tombe sous le charme!!!!

Qu'est ce qu'il est joli...

C'est quelque chose que j'aimerais faire, mais je n'est pas le modéle...

Si tu veux le partager, je suis preneuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon paon bleu et argenté   mon paon bleu et argenté I_icon_minitime

mon paon bleu et argenté
Page 1 sur 1