| encore une dany hiiiii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une dany hiiiii Mar 29 Déc 2009, 9:45 am | |
| Coucou Dany Tu es terrible tu dis déjà merci pour les compliments et on a rien dit je me moque... je suis vilaine aujourd'hui!!!! bon c'est vrai qu'on va te dire que c'est super donc tu as bien fait d'anticiper hihihihi Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une dany hiiiii Mar 29 Déc 2009, 10:14 am | |
| Tu as raison, on ne peut que te complimenter pour ta pérseverance car ta carte est trés jolie! je ne sais pas ou tu trouves tes stickers mais j'adore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: "vilaine" gilou Mar 29 Déc 2009, 11:06 am | |
| c'était pour les autres messages............ voyons !!! hiiiiiii de l'autre carte................... tu es pardonnée tu le sais bien............. hiiiii bisou ma gilou dany.
|
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: encore une dany hiiiii Mar 29 Déc 2009, 11:15 am | |
| Ta carte est très jolie; Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une dany hiiiii Mar 29 Déc 2009, 11:44 am | |
| Ta carte est trés jolie Dany C'est vrai que la grille fatigue beaucoup les yeux. Bise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: encore une dany hiiiii Mar 29 Déc 2009, 12:09 pm | |
| ma cruella tu fais de magnifique chose le matin quand tu es encore en bon etat gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une dany hiiiii Mar 29 Déc 2009, 12:47 pm | |
| Très jolie carte Dany! tu as bien travaillé! bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: martine de dany Mar 29 Déc 2009, 9:37 pm | |
| oui le matin j'abuse de café ................ ensuite .................. on attend l'apero je retravaille sur la carte !! après la sieste pour faire tout passer............ vers 17h 18h je remet ça.................. et alors tu sais pourquoi je me couche si tôt !!!! hiiiiiiiiiiiiii
les nouvelles vont bien se demander qui je suis...........faut suivre !!!
hiiiiiiiiii
vilaine martine que j'adore........................
je me demande si je dois ajouter des bisous ???
[url=https://servimg.com/view/13287698/909][/url]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une dany hiiiii Mer 30 Déc 2009, 12:59 am | |
| bonjour Dany ta carte est très belle. c'est vrai pas facile avec la grille. j'aime beaucoup ton image de maman qui donne le sein en buvant de la bière lol. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une dany hiiiii Mer 30 Déc 2009, 1:30 am | |
| Bonjour,
Très jolie ta carte, je suis sure que tu vas avoir raison sur tes yeux!!! Non mais!!!! c'est bien toi qui commande. Bises |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: encore une dany hiiiii Mer 30 Déc 2009, 2:07 am | |
| Ta carte est très jolie. Je suis comme toi : j'ai des problèmes avec ces grilles. >Je trouve les espaces trop petits pour ciseler. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une dany hiiiii Mer 30 Déc 2009, 2:52 am | |
| Elle est trés réussie! moi aussi j'ai quelques problèmes de vue avec les grilles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une dany hiiiii Mer 30 Déc 2009, 5:00 am | |
| TU ES UNE EXPERTE DE LA GRILLE!!!!!!!!!!!!! il faut menager ses yeux bises marie the |
|
| |
martine
| Sujet: Re: encore une dany hiiiii Mer 30 Déc 2009, 5:20 am | |
| ma cruella j espere bien que les nouvelles vont ce demander qui tu es tu sais tu es pas obliger de me faire des bisous ce pas grave mais moi je t en fais plein gros bisous isabelle as tu deja essaye ces grilles? gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une dany hiiiii | |
| |
|
| |
| encore une dany hiiiii | |
|