| mon petit dernier de cette aprem !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon petit dernier de cette aprem !!!!! Mar 29 Déc 2009, 1:17 pm | |
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: mon petit dernier de cette aprem !!!!! Mar 29 Déc 2009, 1:32 pm | |
| Superbe, moi aussi j'avais fait ce modèle et j'avais beaucoup apprécié. Félicitations Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit dernier de cette aprem !!!!! Mar 29 Déc 2009, 1:41 pm | |
| oui mamieperga j'ai trouver dans ce modéle un reel plaisir a le faire et comme j'avais plus assez de ruban ben j'ai ete piocher dans mes perle et ça as donné ça voila biz bonne soirée FLO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit dernier de cette aprem !!!!! Mar 29 Déc 2009, 1:54 pm | |
| Magnifique ton éventail Flo! très bonne idée les petites perles bleues! bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit dernier de cette aprem !!!!! Mar 29 Déc 2009, 1:57 pm | |
| bonsoir superbe éventail,j'aimes bien avec les perles poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: flo dany Mar 29 Déc 2009, 10:22 pm | |
| j'aime beaucoup ton éventail et ses couleurs super dany
|
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: mon petit dernier de cette aprem !!!!! Mer 30 Déc 2009, 12:49 am | |
| Bonjour Flo Félicitations pour ton bel éventail il est très reussi. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit dernier de cette aprem !!!!! Mer 30 Déc 2009, 1:06 am | |
| Magnifique!!!! tu te lances dans les grands projets!!! Bises.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit dernier de cette aprem !!!!! Mer 30 Déc 2009, 1:13 am | |
| c'est trop jolie, bravo. bisous et bon jour de l'an. zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit dernier de cette aprem !!!!! Mer 30 Déc 2009, 1:38 am | |
| Bonjour,
Très raffiné, j'aime beaucoup!!!! Originale les petites perles bleues. Bises |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: mon petit dernier de cette aprem !!!!! Mer 30 Déc 2009, 2:00 am | |
| Ton éventail est très beau avec les perles Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit dernier de cette aprem !!!!! Mer 30 Déc 2009, 2:44 am | |
| Trés joli ! J'aime beaucoup et tu as su le personnaliser à ta façon.
BRAVO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit dernier de cette aprem !!!!! Mer 30 Déc 2009, 2:50 am | |
| joli modèle et superbement interprété! |
|
| |
martine
| Sujet: Re: mon petit dernier de cette aprem !!!!! Mer 30 Déc 2009, 1:39 pm | |
| flo ton eventail est tres joli ce une bonne idee ces perles gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit dernier de cette aprem !!!!! Mer 30 Déc 2009, 5:04 pm | |
| tres beau j'adore et original a souhait bravo a toi |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mon petit dernier de cette aprem !!!!! Sam 02 Jan 2010, 2:52 am | |
| Ton éventail est superbe, j'adore Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit dernier de cette aprem !!!!! Sam 02 Jan 2010, 6:06 am | |
| Superbe, j'aime Félicitations Bisous marianne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit dernier de cette aprem !!!!! Sam 02 Jan 2010, 1:30 pm | |
| Bonjour,
Bravo ton éventail est très beau. C'est joli avec les perles, bonne idée. Huguette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit dernier de cette aprem !!!!! | |
| |
|
| |
| mon petit dernier de cette aprem !!!!! | |
|