DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
avec des chutes   dany Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 avec des chutes dany

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avec des chutes   dany Empty
MessageSujet: avec des chutes dany   avec des chutes   dany I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 9:37 pm

comme j'ai trouvé la carte de ma "cruella" martine
si originale. j'ai fait celle ci avec des chutes , mais sur du argent de papier. la sienne plus belle en doré. (j'en avais pas )
voila . toujours a la grille................
bisous et bon préparatifs a vous.
bonne soirée aussi
a demain pour les vœux !!!!!
dany.avec des chutes   dany Carte_28


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec des chutes   dany Empty
MessageSujet: Re: avec des chutes dany   avec des chutes   dany I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 11:32 pm

Bonjour Dany,

comme quoi, ça sert toujours les chutes!!!! moi je garde tout...ça peut servir!!!
Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec des chutes   dany Empty
MessageSujet: Re: avec des chutes dany   avec des chutes   dany I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 11:50 pm

Coucou

Très beau Dany, c'est bien les chutes moi aussi je garde tout au bout d'un moment c'est trop.

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec des chutes   dany Empty
MessageSujet: les chutes.   avec des chutes   dany I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 11:59 pm

c'est grâce a ma cruella que j'ai pris son idée de coller les petits perga découpés sur une feuille argent
elle e mis sur du doré c'est mieux , mais je n'en avais pas...............
j'en referai car comme vous toutes les chutes j'en ai plein !!!
et il existe des papiers dorés de toutes les couleurs a cultura pour les scraps et canson..................
des grandes feuille en plus donc on en tire pas mal................
hiiiiiii

merci encore martine.........................
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec des chutes   dany Empty
MessageSujet: Re: avec des chutes dany   avec des chutes   dany I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 12:51 am

c'est très jolie, bravo. il faut toujours garder les chutes. bon réveillon. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec des chutes   dany Empty
MessageSujet: Re: avec des chutes dany   avec des chutes   dany I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 1:13 am

Bonjour,


Très joli et très raffiné, moi j'aime beaucoup l'argent et je trouve que ça va très bien.
Moi aussi je garde les chutes et j'essaye de pas trop gaspiller les feuilles.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



avec des chutes   dany Empty
MessageSujet: Re: avec des chutes dany   avec des chutes   dany I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 2:15 am

Ta carte est très jolie. Les chutes servent toujours !
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec des chutes   dany Empty
MessageSujet: Re: avec des chutes dany   avec des chutes   dany I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 3:54 am

super chouette j'aime ces petites choses comme je les appeles on fait de balle cartes apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec des chutes   dany Empty
MessageSujet: Re: avec des chutes dany   avec des chutes   dany I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 5:00 am

très joli j'adore
les chutes ça sert moi j'en fais des tite fleurs qui decor mes carte j'en ai mis dans mes album je crois
GROS BIZOUS ET BONNE FIN D'ANNEE
FLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec des chutes   dany Empty
MessageSujet: Re: avec des chutes dany   avec des chutes   dany I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 6:43 am

DANY
JE VOIS QUE MARTINE A EU UNE BONNE IDEE EN EFFET JE POURRAI ESSAYER AVEC DES PETITS MORCEAUX POUR ME REMETTRE LE PIED A L ETRIER
BISES
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec des chutes   dany Empty
MessageSujet: Re: avec des chutes dany   avec des chutes   dany I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 10:24 am

elle est très jolie
bon réveillon

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



avec des chutes   dany Empty
MessageSujet: Re: avec des chutes dany   avec des chutes   dany I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 10:33 am

ma cruella

ce super ce que tu as fais

si tu en veux en doree tu me le dit je t en enverrais

bon preparatif et bonne soiree mais n abuse pas trop

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec des chutes   dany Empty
MessageSujet: Re: avec des chutes dany   avec des chutes   dany I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 5:56 pm

Ta carte est très jolie Dany! Moi aussi je me sers des chutes de papier! j'en ai beaucoup hihihi! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec des chutes   dany Empty
MessageSujet: Re: avec des chutes dany   avec des chutes   dany I_icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 2:24 am

Trés joli!!!!! Et oui çà sert les chutes quand elles sont bonnes!! avec des chutes   dany Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec des chutes   dany Empty
MessageSujet: Re: avec des chutes dany   avec des chutes   dany I_icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 12:10 pm

Bonjour Dany,
ta carte est très jolie, beau travail avec les chutes
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec des chutes   dany Empty
MessageSujet: gaby de dany   avec des chutes   dany I_icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 8:40 pm

coucou , gaby c'est un grand bonheur de te retrouver...............
qu'as tu fais de beau durant ce temps ?
j'ai hâte de retrouver ton travail toujours si beau............
je suis contente de ton retour.
tu as des tas de gros bisous ici............
avec des chutes   dany Herz avec des chutes   dany Herz avec des chutes   dany Herz avec des chutes   dany Herz avec des chutes   dany Herz avec des chutes   dany Herz avec des chutes   dany Herz avec des chutes   dany Herz
ta copine dany.
avec des chutes   dany 2va0gg10
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



avec des chutes   dany Empty
MessageSujet: Re: avec des chutes dany   avec des chutes   dany I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 2:32 am

Super Dany, tu sais que moi aussi je garde les chutes, notamment pour faire les lames d'éventail, et en principe je prends la précaution aussi de marquer l'endroit et l'envers ainsi j'ai pas à chercher, ma petite tête s'en trouve mieux.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec des chutes   dany Empty
MessageSujet: mamieperga...............dany   avec des chutes   dany I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 10:17 pm

tu penses a tout , et tu fais tout bien !!
je sais que chez toi c'est la caverne d'alli baba
j'ai vu et constaté !!
hiiiiiii
rien ne se perd. je prend exemple.............mais ne suis pas la de faire aussi bien que toi...........je suis tes conseils a la lettre....
hier ton remède pour le mal de tête , m'a soulagée un moment.......
beurk que ça sent mauvais !!! le vinaigre.................
petite fanfan tu es toujours la pour trouver la bonne parole , le bon mot, les bonnes solutions,
je te dis merci des ce matin..............
tu as des 1ers bisous par dentelles les autres suivront.......
hiiiiiiiii
ta copine dany.
avec des chutes   dany Herz avec des chutes   dany Herz avec des chutes   dany Herz avec des chutes   dany Herz avec des chutes   dany Herz avec des chutes   dany Herz avec des chutes   dany Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec des chutes   dany Empty
MessageSujet: Re: avec des chutes dany   avec des chutes   dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec des chutes dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec des chutes
» Avec le cadre
» avec du retard.
» la vraie photo de la valise avec mimine dany
» A R avec cadre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: