DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| CARTES RECUES | |
| | Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: CARTES RECUES Jeu 31 Déc 2009, 12:16 am | |
| Bonjour à toutes, je ne suis pas très présente, mais si la nouvelle année démarre avec autant de travail que la fin de celle-ci, je vais avoir du mal à y arriver cependant, je ne vous oublie pas et vous mets toutes les cartes reçues ces jours derniers. Céline Mamanjaja Guilou Monique Bisous à toutes | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: CARTES RECUES Jeu 31 Déc 2009, 12:18 am | |
| le titre n'est pas apparu hihihihi, je voulais mettre quel retard!!!!! Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CARTES RECUES Jeu 31 Déc 2009, 12:24 am | |
| Bonjour Françoise Je rigole Ou tu as déja bu du champagne ou la poste te fais des farces mais c'est pas ma carte la voici : Bisous Guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CARTES RECUES Jeu 31 Déc 2009, 12:50 am | |
| je suis bien contente pour toi tu as reçut de belles cartes. bon réveillon gros bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CARTES RECUES Jeu 31 Déc 2009, 1:09 am | |
| Bonjour,
Tu as été gâté, dis moi!!!!!!! Elles sont magnifiques. J'espère que tu commenceras pas la nouvelle année sur les chapeaux de roue!!!!!!! Bises |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: CARTES RECUES Jeu 31 Déc 2009, 1:37 am | |
| Bonour Françoise Contente pour toi !Tu as été bien gâtée . Félicitations à toutes les amies courageuses . Bon réveillon. Bises. Manou | |
| | | Eliane-Emma
| Sujet: Re: CARTES RECUES Jeu 31 Déc 2009, 2:13 am | |
| Tu as reçu de bien jolies cartes. Bon réveillon. Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une bonne et heureuse année 2010 et surtout la santé. Grosses bises | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CARTES RECUES Jeu 31 Déc 2009, 3:59 am | |
| tu as du heureuse des voir que les topines pensent a toi de gros bisous et bon reveillon a toi et les tiens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CARTES RECUES Jeu 31 Déc 2009, 6:41 am | |
| FRANCOISE AU SEUIL DE CETTE NOUVELLE ANNEE TU AS ETEE BIEN GATE ET TU LE MERITES BIEN TU AS EU DE BELLES CARTES BONNE ANNEE DE JOIE BONHEUR ET SANTE BISES MARIE THE |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: CARTES RECUES Jeu 31 Déc 2009, 8:55 am | |
| Merci à toutes et effectivement la carte de Guilou est restée dans l'ordi, je la remercie de l'avoir mise, elle est tellement jolie Encore mes excuses Guilou. Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: CARTES RECUES Jeu 31 Déc 2009, 10:38 am | |
| bonjour francoise va y quand meme doucement parce que l annee va etre longue tu as recu de tres belle carte gros bisous guilou je pense que francoise as du prendre son petit dejeuner avec dany et la ce sur il y as eu du chamapagne gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CARTES RECUES Ven 01 Jan 2010, 2:26 am | |
| Quelle chance !!! elles sont trés belles!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CARTES RECUES Ven 01 Jan 2010, 12:06 pm | |
| Bonjour Françoise, tu as reçu des très jolies cartes, je suis bien contente pour toi, tu mérite bien Gros bisou et fais bien attention à toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARTES RECUES | |
| |
| | | | CARTES RECUES | |
|