Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
Sujet: Bonne Année 2010 à vous toutes, en Pergamano Jeu 31 Déc 2009, 11:16 am
Pour toutes les amies de Dentelles,
Je profite de ce message pour remercier toutes les amies de "Dentelles de Papier" pour leurs voeux de Bonne Année, reçus et à venir.
A mon tour, je vous souhaite une excellente ANNEE 2010 à toutes ! Santé, joie, prospérité et tout plein de merveilleuses choses !
A méditer
Bonne année ! Voilà le souhait que nous allons échanger ces jours-ci. Bonne année ! C'est-à-dire année heureuse, emplie de petits et grands bonheurs. Mais n'est-ce qu'un vœu ou bien cela nous engage-t-il un peu vis-à-vis de celui à qui on s'adresse ainsi ? Est-ce parole en l'air, sans suite de notre part, ou bien voulons-nous contribuer si peu que ce soit à faire que cette année soit effectivement une bonne année pour cette personne ?
En ce temps où les crises revêtent de multiples formes, il est bon de prendre un peu de recul pour ne pas se laisser entraîner dans la morosité et le pessimisme. Il est bon de chercher comment, là où nous sommes, nous pouvons sinon améliorer vraiment le cours des choses, du moins aider notre entourage à y faire face avec un peu plus de bonheur justement.
Gentillesse, bienveillance, joie.
Pour cela, il est un moyen simple à portée de tous, du plus petit au plus grand, du plus jeune au plus âgé : la gentillesse. Cette gentillesse dont on entend si peu parler qui semble un mot du passé, utilisé presque exclusivement maintenant par les parents et adultes courroucés vis-à-vis de leurs enfants. « Sois gentil ! », s'exclament-ils.
La gentillesse fait plaisir à celui à qui on la témoigne. Mais aussi à celui qui, ainsi, se rend gentil lui-même. Il paraît d'ailleurs que c'est excellent pour l'équilibre psychologique, pour éviter ou au moins diminuer le stress.
La gentillesse, la bienveillance sont des formes de générosité : on donne un peu de son temps, de son attention et chacun connaît le proverbe : « Il y a encore plus de joie à donner qu'à recevoir. »
Joie, il en est de toutes sortes, de petites toutes simples qui passent vite et de grandes qui durent ou de profondes qui vous illuminent. La joie se reçoit, parfois de façon inattendue. La joie se donne, elle aussi, se partage avec les autres. Alors on se sent plus proches, plus heureux ensemble, prêts aussi à affronter les difficultés qui surviennent immanquablement.
Alors, que gentillesse, bienveillance, joie soient les compagnes de tous toute l'année. Voilà ce que veut dire ce « bonne année » que nous adressons à tous.
François Régis HUTIN - (Editorial de Ouest-France du 31/12/2009)
martine
Sujet: Re: Bonne Année 2010 à vous toutes, en Pergamano Jeu 31 Déc 2009, 11:24 am
bonjour catherine
erci pour tes voeux
je te souhaite a toi aussi une bonne annee 2010 et une bonne sante
tes cartes sont superbes
tes ecris sont bien vrai
gros bsous
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Année 2010 à vous toutes, en Pergamano Jeu 31 Déc 2009, 11:25 am
oups ! mon petit diaporama a fait des caprices ...
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Année 2010 à vous toutes, en Pergamano Jeu 31 Déc 2009, 11:27 am
Désolée, il ne veut pas ! ? ... Je le mettrai l'année prochaine ...
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Année 2010 à vous toutes, en Pergamano Jeu 31 Déc 2009, 11:33 am
Eurékà ! ...
martine
Sujet: Re: Bonne Année 2010 à vous toutes, en Pergamano Jeu 31 Déc 2009, 11:37 am
non non catherine pas eureka
ca marque video prive
gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Année 2010 à vous toutes, en Pergamano Jeu 31 Déc 2009, 11:38 am
MERCI MARTINE et BONNE ANNEE à toi aussi !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Année 2010 à vous toutes, en Pergamano Jeu 31 Déc 2009, 11:39 am
Merci Martine je sais d'où cela vient. Je vais corriger !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Année 2010 à vous toutes, en Pergamano Jeu 31 Déc 2009, 11:46 am
Ca devrait fonctionner maintenant ! ...
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Année 2010 à vous toutes, en Pergamano Jeu 31 Déc 2009, 6:14 pm
Un grand merci pour tes voeux, tes magnifiques cartes et la vidéo avec tous ces petits chats! vraiment très joli! tu nous as bien gatées là!!!! Je te souhaite aussi une très bonne et heureuse année 2010 à toi et ta famille! gros gros bisous... shanon
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Année 2010 à vous toutes, en Pergamano Jeu 31 Déc 2009, 11:58 pm
Bonjour Shanon,
Merci infiniment pour tes bons voeux !
J'ai choisi ce dessin que j'adore
pour venir te souhaiter une EXCELLENTE ANNEE 2010 ! Je t'adresse tous mes voeux de bonne santé, de bonheur, de joie et tout plein de merveilleuses choses à toi et ton entourage. Je sais que nous aurons l'occasion de continuer à communiquer par le biais de nos réalisations. Tout plein de gros, gros bisous Shanon.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Année 2010 à vous toutes, en Pergamano Ven 01 Jan 2010, 2:00 am
tes cartes sont superbes, bravo et merci pour tes bons voeux, je te renvoies les miens.
bisous zabou
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Année 2010 à vous toutes, en Pergamano Ven 01 Jan 2010, 2:06 am
Mille MERCIS Zabou !
martine
Sujet: Re: Bonne Année 2010 à vous toutes, en Pergamano Ven 01 Jan 2010, 4:23 am
bonjour catherine
merci beaucoup pour cette belle video
bonne annee 2010 a toi
gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Année 2010 à vous toutes, en Pergamano Ven 01 Jan 2010, 6:16 am
Merçi à toi,
Touchée en ce jour,
Reçois les miens en retour
"BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010"
Amitiés à toi Viviane M.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Année 2010 à vous toutes, en Pergamano Ven 01 Jan 2010, 8:58 am
MERCI BEAUCOUP A TOI DE CES VOEUX TOUCHANT TON MAIL MA FAIS PLAISIR ET MERCI A TOI DE M'AVOIR FAIS CONNAITRE CE SITE QUI EST GENIAL J'EN AI JAMAIS CONNUE DES AUSSI CONVIVIAL ET OU L'AMITIE VEUT VRAIMENT DIRE QUELQUE CHOSE ICI ENORME BIZOU FLO
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Année 2010 à vous toutes, en Pergamano Ven 01 Jan 2010, 9:27 am
MEILLEURS VOEUX A TOI AUSSI ET BONNE CONTINUATION EN PERGA BISES MARIE THE
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Année 2010 à vous toutes, en Pergamano Sam 02 Jan 2010, 4:54 am
Merci beaucoup Martine, Viviane, Flo et Marie-Thé ! Bonne journée !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Année 2010 à vous toutes, en Pergamano Sam 02 Jan 2010, 6:42 am
Merci pour tes voeux Catherine, je te souhaite beaucoup de bonheurpour 2010. et Puisque pour toi la gentillesse est une qualité primordiale que tu puisses rencontrer des personnes "gentilles" dans ton entourage! Moi qui suis trés mére chats,(j'en ai 4) j'ai adoré ta vidéo toute mignonne! un grand merci pour ce bon moment!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Année 2010 à vous toutes, en Pergamano Sam 02 Jan 2010, 6:50 am
Merci beaucoup Irinachka ! Très bon week-end !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Année 2010 à vous toutes, en Pergamano Sam 02 Jan 2010, 12:46 pm
Un grand merci pour tes voeux Catherine... Le dessin que tu aimes tant, je l'ai appelée fée d'automne! gros bisous... shanon
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Année 2010 à vous toutes, en Pergamano Sam 02 Jan 2010, 12:59 pm
Bonsoir Shanon,
MERCI beaucoup Shanon ! Oui, je trouve ton dessin tellement réussi et superbe que je suis en admiration à chaque fois que je le regarde ! Un vrai chef-d'oeuvre ! Tu es très très douée ! Très bonne soirée à toi !
mamanjaja
Sujet: Re: Bonne Année 2010 à vous toutes, en Pergamano Dim 03 Jan 2010, 10:32 am
Super vidéo avec les petits chats, merci beaucoup et meilleurs voeux pour toi et les tiens Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Année 2010 à vous toutes, en Pergamano Dim 03 Jan 2010, 12:59 pm
Bonsoir Mamanjaja,
Merci beaucoup pour ton gentil message. Meilleurs à toi aussi et surtout très bonne santé !
Manuela
Sujet: Re: Bonne Année 2010 à vous toutes, en Pergamano Dim 03 Jan 2010, 1:10 pm
CATHERINE UN GROS MERCI POUR TOUT CE QUE TU NOUS A MIS TES CARTES SONT SUPER JOLIE JE TE FELICITE ,A TU PEINT LA FLEUR ? TON IMAGE ELLE EST TRES BELLE AVEC TA PERMISSION JE LA GARDE, SA ME DONNERAS UNE IDEE POUR UNE CARTE JE T'EMBRASSE MANUELA
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Année 2010 à vous toutes, en Pergamano Dim 03 Jan 2010, 1:23 pm
Bonsoir Manuela,
Merci beaucoup pour tout Manuela ! Etant en Australie tu as passé 2010 avant nous et j'ai bien pensé à toi. Bien sûr tu peux garder la carte si cela te fais plaisir ! Je te souhaite une bonne semaine et encore bon 2010 !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonne Année 2010 à vous toutes, en Pergamano