DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonne et Heureuse Année 2010 Empty
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bonne et Heureuse Année 2010

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonne et Heureuse Année 2010   Bonne et Heureuse Année 2010 I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 12:24 pm

Bonjour à toutes,
Tout d'abord, je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2010. Que cette dernière vous apporte le PAPE, c'est à dire la Paix, l'Amour, la Prosperité et l'Espérance.
À Noël, le 24, nous étions chez ma fille et c'est mon fils qui nous a cuisiné le repas dont voici le menu:
Potage des sous-bois (crème d'un mélange de champignons avec un peu de crème fraiche)
Tataki de thon rouge sur un nid d'asperges blanches et vertes
Cuisses de canard confit servi avec une purée de pomme de terre, courgettes grillees et okras
Assiette de fromage variés
Mi-cuit au chocolat avec crème glacée à la menthe faite par le chef lui-même, le tout accompagné d'un bon vin.
Le 25, c'est nous qui recevions la famille de mon mari, cette fois, les entrées, cruditées dessert et fromage et vin étaient amenés par mes belles-soeurs et nieces, nous nous faisions le plat consistant et mon fils nous a concocté un roti de porc avec sauce aux pommes à l'ail accompagné d'une purée de pommes de terre à l'ail, de carottes cuites dans le sirop d'érable, bok choy et sauce aux pommes à l'ail. Le tout était un délice. Pour ce qui est du réveillon du jour de l'An, je ne recevais que Maman et étant donné qu'elle aime beaucoup la langue et qu'elle n'a pas l'occasion d'en manger chez ma soeur, nous lui avons fait de la langue avec une sauce au madère et des frites, elle était très contente. Le jour de l'An, mes trois plus jeunes enfants étaient à la maison avec leur famille et je leur ai concocté un pot en pot, c'est un plat qui vient des Iles de la Madeleine. C'est comme un pâté aux fruits de mer. Ils ont adorés cela. Malgré toute cette boustifaille, je n'ai pas trop pris de kilo Ouf!!
J'espère que pour vous toutes, le temps des fêtes s'est très bien passé.
Bisous à toutes.
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année 2010   Bonne et Heureuse Année 2010 I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 12:28 pm

Bonsoir Francette,

merci pour tes voeux et reçois les miens pour cette nouvelle année, santé bonheur et argent

tres appetissant les menus

bisous

carole
martine

martine

MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année 2010   Bonne et Heureuse Année 2010 I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 1:09 pm

bonjour francette

merci pour tes voeux

a toi aussi une bonne annee 2010 et une bonne sante

je vois que vous avez bien manger pendant les fetes

ce bien si tu n as pas pris de kilos tu peux continuer

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année 2010   Bonne et Heureuse Année 2010 I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 3:28 pm

Merci beaucoup pour tes bons voeux Francette! Une très bonne et heureuse année 2010 à toi et ta famille! Dis donc, tu as bien de la chance de ne pas avoir pris trop de kilos avec des festins pareils!!!!! Aux fêtes l'important c'est la convivialité et le bien qu'on se fait... les kilos on commencera à y penser après le 6 janvier, la fête des rois et la si bonne gallette!!!!!!! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année 2010   Bonne et Heureuse Année 2010 I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 12:03 am

meilleurs voeux à toi aussi.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année 2010   Bonne et Heureuse Année 2010 I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 5:29 am

Bonjour Francette

Bonne et heureuse Année 2010 pour toi et toute ta famille.

J'ai aimé lire tes menus.....et il ya des choses que j'aimerai gouter comme le Pot en Pot que je ne connais pas

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année 2010   Bonne et Heureuse Année 2010 I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 5:33 am

Francette
merci pour tes voeux et je t envoie les miens en retour en te souhaitant 2010 formidable pour toi
de tres bons menus de f^tes
bises
marie the
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année 2010   Bonne et Heureuse Année 2010 I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 3:36 am

Miam miam tes menus, merci de nous en faire part.
Je te souhaite une très bonne année 2010, joie bonheur santé
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année 2010   Bonne et Heureuse Année 2010 I_icon_minitime

Bonne et Heureuse Année 2010
Page 1 sur 1