DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| carte | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carte Lun 04 Jan 2010, 4:22 pm | |
| voici une de mes carte que j'ai faites |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carte Lun 04 Jan 2010, 11:06 pm | |
| bonjour Line, elle m'a l'air très belle, dommage qu'on ne la voit pas en plus grande.
bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carte Lun 04 Jan 2010, 11:08 pm | |
| Bonjour Line Comme Zabou ta carte a l air trés jolie, nous on aime voir les détails. Bise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carte Mar 05 Jan 2010, 12:07 am | |
| Bonjour,
Très jolie ta carte, comme les copines, j'aime voir les détails. Bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carte Mar 05 Jan 2010, 2:27 am | |
| Est ce que tu pourrais nous la montrer de plus près, car là, on y voit rien et cela peut être n'importe quelle carte prise quelque part. Est ce de la perga, personne peut le dire? Peux nous nous la montrer autrement. Bonne journée Vivi |
| | | martine
| Sujet: Re: carte Mar 05 Jan 2010, 4:45 am | |
| bonjour line pourrais tu nous mettre ta carte en plus grand pour qu on puisse tous bien voir | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: carte Mar 05 Jan 2010, 5:49 am | |
| Comme tu peux le constater, nous sommes difficiles,mais c'est pour mieux aider par la suite. Sinon ta carte à l'air jolie. Amitiés | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carte Mar 05 Jan 2010, 7:01 am | |
| Line Je rejoints les copines même avec des lunettes pas facile à voir..... Bises Guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carte Mar 05 Jan 2010, 9:16 am | |
| Ta carte a l'air jolie! est ce du pergamano? est ce une de tes créations? |
| | | Invité Invité
| Sujet: carte 2 Mar 05 Jan 2010, 2:42 pm | |
| oui c'est moi qui l'ai fait C'est du pergamano.Soyez assuré que je ne mettrais pas une carte si je ne l'avais pas faites.Si vous regardez dans album pergamano vous verrai mes cartes au nom tantili. Au plaisir........ Line b47 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carte Jeu 07 Jan 2010, 11:56 am | |
| Suis allée sur ton album, il est tout mimi ton bonhomme de neige Line! bisous... shanon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte | |
| |
| | | | carte | |
|