DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Très belle histoire à raconter à tous les enfants * Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Très belle histoire à raconter à tous les enfants *

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Très belle histoire à raconter à tous les enfants *   Très belle histoire à raconter à tous les enfants * I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 7:05 am

Très belle histoire à raconter à tous les enfants * Icon_biggrin bonjour
Je fais un p'tit tour pour dire bonjour et une belle histoire....
Triste pour moi .
Il y a de cela plusieurs années, un père punit sa fille de trois ans
pour avoir inutilement dépensé un rouleau de papier doré.

L'argent se faisait rare et il ne put supporter que la fillette
utilise le papier pour décorer une boîte à cadeau pour occuper
le dessous de l'arbre de Noël.

Le lendemain matin, la petite enfant apporta à son père en lui disant:
C'est pour toi papa!. Embarrassé, son père regretta sa trop vive action.

Toutefois, elle se raviva et ne fit qu'empirer quand il découvrit que la boîte était vide.
Il cria alors à sa fille "Ne sais-tu pas qu'en offrant un paquet-cadeau, il doit y avoir quelque chose dans la boîte?."

La fillette regarda son père les yeux plein d'eau et lui dit:
"Mais papa, la boîte n'est pas vide, je l'ai remplie de baisers, juste pour toi!!!"

Le père était chaviré. Il enlaça sa fille, la priant de lui pardonner sa réaction".

Peu de temps après, un accident vint faucher la fillette.
Le père garda longtemps la boîte, tout près de son lit.

À chaque fois que le découragement l'assaillait, il prenait la boîte, en tirant un baiser imaginaire et se rappelait l'amour que
l'enfant y avait mis.

Au fond, cette fable nous rappelle qu'il est donné à chacun de nous, comme humain, de disposer d'une telle boîte dorée,
remplie d'amour inconditionnel et de baisers de nos enfant,
de nos ami(e)s, de notre famille .

Existe-t-il de plus grand cadeau -Laissent plus souvent parler leur cœur.
donné sans compter...
après tout, on ne vit qu'une fois et le plus important est l'échange, donner et montrer aux gens qu'on aime ce qu'ils représentent pour nous *

(pour toi Sandrine décéder le 1 janvier 2010
Je pleure tu nous a quittés brutalement a age de 44 ans mon amie de toujours )

Très belle histoire à raconter à tous les enfants * Icon_flower Très belle histoire à raconter à tous les enfants * Icon_flower Très belle histoire à raconter à tous les enfants * Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très belle histoire à raconter à tous les enfants *   Très belle histoire à raconter à tous les enfants * I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 9:49 am

Je suis trés touchée par ton histoire et par le commentaire sur ton amie disparue!
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Très belle histoire à raconter à tous les enfants *   Très belle histoire à raconter à tous les enfants * I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 10:13 am

Bonsoir Marianne
Je suis bien triste pour toi ,je ne veux même pas penser comment on doit être après la perte de sa meilleure amie .D'autant plus quelle était jeune .
Malheureusement pas possible de changer le cours du destin .
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très belle histoire à raconter à tous les enfants *   Très belle histoire à raconter à tous les enfants * I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 10:24 am

JE SUIS TRES TOUCHEE PAR CETTE HISTOIRE QUI EST SOUVENT D ACTUALITE CAR CERTAINS S EN VONT ET ON N A PAS TOUJOURS EU LE TEMPS DE PARLER LA VIS EST COURTE ET IL FAUT PROFITER DES INSTANTS QUI PASSENT
MARIE THE
martine

martine

MessageSujet: Re: Très belle histoire à raconter à tous les enfants *   Très belle histoire à raconter à tous les enfants * I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 1:51 pm

bonjour marianne

merci pour cette belle histoire mais bien triste

je suis desoler que tu es perdu ta meilleure amie

bon courage

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très belle histoire à raconter à tous les enfants *   Très belle histoire à raconter à tous les enfants * I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 4:15 pm

une histoire bien triste mais malheureusement si vrai je suis vraiment desolée pour ton amie et je suis de tout coeur avec toi courage une personne tres jeune qui nous a quittés trop tot
gros bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très belle histoire à raconter à tous les enfants *   Très belle histoire à raconter à tous les enfants * I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 11:36 pm

bonjour Marianne je la connaissais mais avec la maman et pas le père.

c'est une très belle histoire certe triste mais qui donne une leçon de vie.

je suis bien désolée que ton amie ai quitté le monde.

je te souhaite bon courage ainsi qu'à sa famille. c'est très jeune 44 ans.

bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Très belle histoire à raconter à tous les enfants *   Très belle histoire à raconter à tous les enfants * I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 5:59 am

Je suis triste pour la famille de ton amie disparue trop tôt.
Je suis triste pour toi également, mais je pense que même si tu n'as pas la boîte dorée, tu as dans ton coeur, gravés, tous les meilleurs moments passés avec elle, alors si tu es triste, ouvre la petite porte de ton coeur et cherche un petit souvenir, tu verras, tu iras mieux.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très belle histoire à raconter à tous les enfants *   Très belle histoire à raconter à tous les enfants * I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 6:07 am

Mamieperga, après ton passage, je ne peux ajouter autre chose, que:

Le souvenir d'une Amie véritable, c'est à dire, qu'en sa présence on se sent mieux souvent qu'avec un membre de sa propre famille, on ne peut le dissiper d'un coup de baguette magique, mais on l'entretient et parfois remontent à la surface des souvenirs ou faits heureux, et là c'est le pur bonheur!!!

Bonne journée à toi, et désolée pour cette amie. Vivi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Très belle histoire à raconter à tous les enfants *   Très belle histoire à raconter à tous les enfants * I_icon_minitime

Très belle histoire à raconter à tous les enfants *
Page 1 sur 1