| il faut savoir se lancer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: il faut savoir se lancer Mer 13 Jan 2010, 12:54 pm | |
| bonjour à toutes, on m'a conseillé de me présenter, c'est vrai que c'est mieux. donc je suis florence, et je suis une passionnée de loisir créatif en tout genre. J'ai découvert depuis peu le pergamano, et me lance à fond dedans. je crois que j'ai pris le virus. j'ai découvert le site en me documentant et souhaite par ce biais échanger des idées et des conseils a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut savoir se lancer Mer 13 Jan 2010, 1:01 pm | |
| bienvenue florence, nous sommes à 45kms l'une de l'autre. amitiés Léa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut savoir se lancer Mer 13 Jan 2010, 1:24 pm | |
| bienvenue florence oui une presentation est toujours la bienvenue ça permet de mieux connaitre la nouvelle je suis pas une ancienne moi je suis arriver y as pas longtemps tu verra ici on est bien une tite famille en quelque sorte tu sera aider j'en suis sure n'hesite pas a demander des conseils on te repondra ha au faite je m'appelle florence lol bonne soirée a toi bise a bientot
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut savoir se lancer Mer 13 Jan 2010, 2:40 pm | |
| C'est sympa à toi, de passer par la case départ!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu sais, ici, il n'y a que des amies. J'espère qu'il te sera très facile de prendre ta place au sein d'un groupe amical!!! Bonne soirée à toi Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut savoir se lancer Mer 13 Jan 2010, 11:05 pm | |
| bonjour soit la bienvenue parmi nous et bonne lecture du forum. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut savoir se lancer Mer 13 Jan 2010, 11:40 pm | |
| Bonjour Florva Soit la bienvenue parmis nous Bise |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: il faut savoir se lancer Mer 13 Jan 2010, 11:51 pm | |
| Bonjour Florence, bienvenue à toi, que te dire que les autres ne t'ont déjà dit, que tu seras bien ici, tu as attrapé la pergamanite et tu verras que tu ne pourras plus te passer du site non plus, mais c'est le genre de drogue douce et agréable à consommer sans modération. Je pense que tu trouveras ce que tu veux parmi nous. Amitiés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut savoir se lancer Mer 13 Jan 2010, 11:52 pm | |
| Bonjour Florva Soit la bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bises Guilou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: il faut savoir se lancer Jeu 14 Jan 2010, 12:16 am | |
| Bonjour Florva Sois la bienvenue parmi nous ! Au plaisir de mieux te connaître .Amicalement . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut savoir se lancer Jeu 14 Jan 2010, 12:38 am | |
| bienvenue parmies nous toutes j'espere que tu vas te plaire |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Bienvenue Jeu 14 Jan 2010, 1:20 am | |
| | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: il faut savoir se lancer Jeu 14 Jan 2010, 2:42 am | |
| bonjour florence bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Jeu 14 Jan 2010, 10:27 am | |
| merci à vous toutes pour tous ces messages de sympathie, ça fait chaud au coeur. et oui j'ai pris le virus et je pergamanotte (comme on dit entre copines) pas aussi souvent que je veux mais je trouve que ça devrait etre remboursé par la sécu, ça évite les anti dépresseurs. hihi. faudrait peut etre leur suggérer. a très vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut savoir se lancer Jeu 14 Jan 2010, 11:18 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut savoir se lancer Jeu 14 Jan 2010, 12:42 pm | |
| bonsoir sois la bienvenue parmi nous poussychat |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: il faut savoir se lancer Jeu 14 Jan 2010, 5:07 pm | |
| | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: il faut savoir se lancer Ven 15 Jan 2010, 3:36 pm | |
| Bonjour Florva Je te souhaite la bienvenue parmi nous . Je verrai tes œuvres avec plaisir Amicalement . Jacqueline (mamanjaja) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il faut savoir se lancer | |
| |
|
| |
| il faut savoir se lancer | |
|