DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| dany histoire | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dany histoire Ven 15 Jan 2010, 9:34 am | |
| je fais un copier coller sur prévisualiser tout bien et voila après ce que ça donne ?????????? pourquoi sais pas !! mais vous pouvez lire tout de même hiiiiiii dany excuses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dany histoire Ven 15 Jan 2010, 10:00 am | |
| Dany Il n'y a pas d'histoire hihihihihih mais rien qu'une histoire sans histoire cela fait rire.... Bisous Guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dany histoire Sam 16 Jan 2010, 12:52 am | |
| Dany il faut que tu arrètes le matin de boire, car là rien ne va plus. hihihi, je suis comme Guilou je vois rien.
bisous zabou |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: dany histoire Sam 16 Jan 2010, 2:36 am | |
| bonjour Dany
Tu sais c'est pas bon le champagne dès le matin, tu vois où cela te mène. C'est l'histoire la plus courte que j'ai jamais lu hihihihi Martine raisonne Cruella nous elle ne nous écoute pas Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: dany histoire Sam 16 Jan 2010, 4:21 am | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dany histoire Dim 17 Jan 2010, 12:35 am | |
| c'est peine perdu Martine, notre Dany est irrécupérable. j'en sais quelque chose, j'y suis passée hihihihi. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| | | | martine
| Sujet: Re: dany histoire Dim 17 Jan 2010, 5:24 am | |
| ma cruella celle de ville est quand meme plus jolie regarde celle de maison elle ne resemble a rien du tous gros bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: dany histoire Dim 17 Jan 2010, 6:11 am | |
| Et voilà Martine nous avons droit au chantage maintenant, jusqu'où irons nous je me pose la question. Soit dit en passant je préfère la citadine l'autre ne ressemble à un vrai dindon hihihihi Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: dany histoire Dim 17 Jan 2010, 6:34 am | |
| jacqueline elle peu faire tous le chantage qu elle veux ca marche pas avec moi je suis d accord avec toi mais il faudrais quand meme qu elle s habient et ce coiffe un peu parce que la elle resemble a un epouventail a moineaux gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dany histoire | |
| |
| | | | dany histoire | |
|