| besoin de votre avis | |
|
+5josiane Manou tifenn martine mamieperga mamisa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin de votre avis Mar 19 Jan 2010, 3:10 am | |
| Bonjour à toutes voila je vous montre ce que je viens de finir pour une jeune femme, j'aimerai savoir ce que vous en pensez parce que cette jeune femme est assez exigente. Est-ce que pour vous c'est assez convenable pour pouvoir l'offrir. Je vous embrasse toutes Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mar 19 Jan 2010, 3:40 am | |
| bonjour Christelle, moi je la trouve bien jolie ta lady. connaissant le travail qu'il y a dessus je serai trés touchée à sa place qu'on m' offre un présent pareil. amitiés Léa.Patricia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mar 19 Jan 2010, 4:15 am | |
| elle est superbe elle serait bien difficile car un sacrer boulot fourni et si elle en veut pas moi je veux bien hahahaha non tres tres belle aucun doute la dessus elle va aimer sur |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mar 19 Jan 2010, 4:48 am | |
| Bonjour Christelle. Magnifique cette carte. Ton amie sera comblée devant cette beauté. Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mar 19 Jan 2010, 5:09 am | |
| Coucou Christelle, il faudrait être rudement difficile pour ne pas aimer un tel présent, mais n'ai aucun doute la personne qui la recevra ne peut que l'admirer et l'aimer. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mar 19 Jan 2010, 5:22 am | |
| Ta carte est superbe si ton amie nen veut pas !!!!!!!!!!!!!!!! elle ne se rend pas compte du travail que tu as fait moi je la trouve superbe et je suis preneuse !! hi! hi !hi bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mar 19 Jan 2010, 5:37 am | |
| bonjour christelle ta carte est superbe ton amie serais bien difficile si elle l aime pas gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mar 19 Jan 2010, 6:06 am | |
| Bonjour Christelle Je pense qu tu n'as aucun souci à te faire ,ta carte est bien jolie et ton amie ne peut qu'être contente ,et si ce n'était pas le cas tu pourras toujours lui demander de te faire, elle aussi une carte et de dire comment il faut faire ,Mais je ne pense pas qu'elle va être décue du cadeau . Bises. Manou | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mar 19 Jan 2010, 6:11 am | |
| Ta dame est très jolie !!!si la personne n'est pas satisfaite c'est quelle n'est pas a la hauteur de ton ouvrage ,moi je prends hihihi bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mar 19 Jan 2010, 8:42 am | |
| Bonjour,
Je pense que tu peux l'offrir sans avoir aucun doute. Elle est sublime ta Lady et puis quand on offre quelque chose en principe ça fait toujours plaisir surtout quand c'est fait par la personne qui vous l'offre. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mar 19 Jan 2010, 9:29 am | |
| Moi je la trouve très jolie.Bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mar 19 Jan 2010, 10:23 am | |
| merci beaucoup les filles, mais comme elle est très difficile et très critique c'est bien ça qui me fais peur. Je vous tiendrai au courant bisous Christelle |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mar 19 Jan 2010, 10:32 am | |
| Bonsoir Christelle
N'ai aucune crainte, ta carte est magnifique, superbement bien travaillée et avec le nombre d'heures que tu as passé je trouverai la personne bien ingrate de ne pas apprécier. Tu as fait un travail remarquable, pas d'angoisse Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mar 19 Jan 2010, 10:55 am | |
| je suis de l'avis de toutes les pepettes ....elle est vraiment tres belle rien a redire si ça lui plait pas ben achete lui des lunettes elle la verra mieux et verra le travail qui est fais dessus na !!!!! hihihihihiiiii bises FLO |
|
| |
jade
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mar 19 Jan 2010, 11:29 am | |
| Excellent travail tu peux l'offrir sans crainte tu l'as fort bien réussi! Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mar 19 Jan 2010, 3:09 pm | |
| Bonsoir Christelle, elle est tres bien ta carte si elle plait pas à ton amie je suis preneuse bises carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mar 19 Jan 2010, 4:17 pm | |
| Tu as fait un travail remarquable Christelle! quelle finesse! gros bisous... shanon p.s.... comme les amies, suis preneuse! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mar 19 Jan 2010, 11:32 pm | |
| Bonjour Christelle,
Pour moi, ta first Lady est superbe, tu peux l'offrir sans soucis, ton travail est parfait. Félicitations.
Bisous
Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mar 19 Jan 2010, 11:53 pm | |
| bonjour Christelle ta carte est superbe. il serai bien difficile de pas l'apprécier.
moi par contre, j'aurai moins marqué les traits du drapé du devant de la robe. mais bon je n'ai pas à jugé car je sais que c'est très délicat à faire.
franchement je te tire mon chapeau car en se qui me concerne c'est une réussite.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mer 20 Jan 2010, 12:04 am | |
| Bonjour Christelle Ta carte est trés jolie Bise |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mer 20 Jan 2010, 7:28 am | |
| Bonjour Christelle, Quel beau travail ! ! Ta dame est superbe ! ! Ton amie devrait être ravie de recevoir une aussi jolie carte! ! le contraire serait vraiment surprenant ! ! Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre avis Mer 20 Jan 2010, 11:35 am | |
| Moi, j'aime bien ! tu peux l'offrir, sans problème. C'est un trés beau cadeau ! Tu as trés bien travaillé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre avis Jeu 21 Jan 2010, 10:27 am | |
| Même pour une personne exigeante (et j'en suis une!) cette carte est trés belle! Elle ne peut que se dire que tu as passé beaucoup de temps pour lui faire plaisir et être touchée sinon c'est qu'elle est incapable d'apprécier la beauté de ta lady!!! |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: besoin de votre avis Jeu 21 Jan 2010, 10:32 am | |
| Beaucoup de travail pour un bien joli résultat ! Ton amie devrait être ravie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: besoin de votre avis Jeu 21 Jan 2010, 12:43 pm | |
| Ta carte est superbe et nous sommes tous du même avis et nous sommes toutes preneuses alors tu vas avoir beaucoup de travail à faire au nombre que nous sommes et qui aimeraient recevoir ta carte.
Bonne fin de journée Lise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre avis Jeu 21 Jan 2010, 2:15 pm | |
| Merci beaucoup les filles, La carte est donc arrivée ce matin, et effectivelment elle a été apprécié et j'en suis ravie. Merci à toutes pour vos compliments. Et je suis désolée pour les preneuses, mais c'est trop tard............. Bisous Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre avis Jeu 21 Jan 2010, 2:47 pm | |
| Bonjour Christelle, ton amie va surement aimer ta carte, parce qu'elle est superbe, FÉLICITATIONS!!! Gros bisous |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: besoin de votre avis Ven 22 Jan 2010, 3:00 am | |
| Je suis enchantée que ton amie ait apprécié et merci de nous l'avoir dit Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre avis Ven 22 Jan 2010, 4:47 am | |
| Il aurait fallu être je ne sais trop quoi pour ne pas apprécié une aussi belle carte. Bravo à toi, magnifique travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre avis Ven 22 Jan 2010, 5:37 am | |
| Bonjour Vraiment ta carte est très belle et j'espère vraiment qu'elle va aimer. Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: très bien Ven 22 Jan 2010, 7:56 am | |
| excellent travail Cristelle ... très convenable comme cadeau ... donne-la sans hésitation ... Si la personne ne la trouve pas à son goût, c'est qu'elle ne la mérite pas ! Félicitations ! Marie-Diane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de votre avis | |
| |
|
| |
| besoin de votre avis | |
|