DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Essaie besoin de vos avis Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Essaie besoin de vos avis

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Essaie besoin de vos avis   Essaie besoin de vos avis I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 4:58 am

Bonjour à toutes

Voila j ai voulu tenter une petite fleur en 3D, a la base elle doit ressemblé a une rose mais je ne trouve pas lol! .

Afin de faire un essaie j ai utiliser du papier claque est non du papier de parchemin, surment est ce la ma plus grosse erreur.

A vous d en juger

Essaie besoin de vos avis P03-0510 Essaie besoin de vos avis P03-0511

Merci de votre aide.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Essaie besoin de vos avis   Essaie besoin de vos avis I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 5:07 am

bonjour celine

j aimerais bien pouvoir t aider

mais la photo est trop petite et flou

alors ce pas possible de t aider si tu peux refaire les photos merci

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie besoin de vos avis   Essaie besoin de vos avis I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 5:36 am

Oui, dommage..c' est trop flou..on ne peux te donner notre avis..!
bisoussss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie besoin de vos avis   Essaie besoin de vos avis I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 6:00 am

Comme les amies tes photos sont trop flous, on ne voit pas bien sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie besoin de vos avis   Essaie besoin de vos avis I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 7:03 am

Bon je vient de reprendre des photos avec un autre appareil mais comme ma fleur est patite sais pas facile.

Essaie besoin de vos avis Sp_a0910
Je ne peut pas faire mieu niveau qualité d image desolé j espere que sa pourra vous permettre de donné un avis.

Merci d avoir essayé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie besoin de vos avis   Essaie besoin de vos avis I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 7:27 am

Coucou Céline,même si ta photo est flou, elle m'a l'air bien cette fleur sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie besoin de vos avis   Essaie besoin de vos avis I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 9:01 am

Merci mesange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie besoin de vos avis   Essaie besoin de vos avis I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 9:46 am

Coucou Céline
Je trouve qu'elle est jolie ta fleur et en plus j'aime beaucoup la couleur.
Bisous
Christelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie besoin de vos avis   Essaie besoin de vos avis I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 9:56 am

bonjour céline

je trouve qu elle ne ressemble pas trop à une rose (ce n est que mon avis perso) ou alors si une rose sauvage mais en tout cas je la trouve très belle ainsi que la couleur

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie besoin de vos avis   Essaie besoin de vos avis I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:45 am

Malgré le flou de ta rose, je pense que c'est le centre qui n'est pas juste Celine, ce n'est pas un simple point, mais plusieurs étamines... autrement je trouve les tons magnifiques.

Je te mets une photo trouvée sur internet pour essayer que tu comprennes mon français! hihihihi... j'arrive même plus à faire des phrases compréhensives!!!! gros bisous... shanon

Essaie besoin de vos avis 20090410
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie besoin de vos avis   Essaie besoin de vos avis I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 11:44 am

Avant merci a toutes pour vos compliments effectivement ma fleur ne ressemble pas a celle que je voulais faire lol!

Shanon, donc le premier truc qui ne va pas c est belle est bien le centre.
Demain je retenterai d ameliorer en premier lieu le centre de ma fleur et voir en ajoutant les petales.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie besoin de vos avis   Essaie besoin de vos avis I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 12:27 pm

Je trouve ta rose réussie Celine! Comme c'est un 3D, tu peux décaler tes pétales comme la rose que je t'ai mise... plus faire des étamines. Les roses anciennes n'ont pas beaucoup de pétales, sentent très bon et sont souvent dans les couleurs que tu as mises. Je dirais que ça ressemble aussi à l'aubépine très proche! en tout cas pour moi, tu l'as réussie ta fleur!!! gros bisous... shanon
martine

martine

MessageSujet: Re: Essaie besoin de vos avis   Essaie besoin de vos avis I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 12:27 pm

celine

ta fleur est encore trop floue pour bien voir

mais ca a l air pas mal pour une premiere

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie besoin de vos avis   Essaie besoin de vos avis I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 1:26 pm

Bonsoir Celine,

Ta photo est flou donc c 'est difficile de donner un avis mais elle a l'air jolie quand même

Angesbleu
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Essaie besoin de vos avis   Essaie besoin de vos avis I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 1:50 pm

Céline, c'est une fleur ....c'est certain, mais pas une rose !!!!!

• Pour le centre du coupes 4 pétales en croix (sans couper le centre), puis tu cisèles sur l'endroit: cela fera le centre de la rose.
  • 4 autres pétales en croix , légèrement plus grands: ciselées sur l'endroit au centre et sur l'envers à l'exptrémité des pétales.
  • 4 autres pétales identiques
  • Tu les réunis par le centre avec une goutte de colle.

Si tu veux à la base, tu fais des feuilles.

Une idée: tu ne dis pas que ce sont des roses ..............

Pour la photo: utilise le mode macro.

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie besoin de vos avis   Essaie besoin de vos avis I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:59 pm

bonjour Céline pas facile quand c'est flou, mais en attendant elle m'a l'air d'etre bien ta fleur. tu sais quoi, sur les bords de tes pétales tu devrais prendre un cure dent pour rouler les bouts, comme la vrai fleur.

moi quand je prends mes photos, je m'approche mais pas de trop sans le zoom et il fait la mise au point tout seul. et surtout ne pas bouger grrrrrrrr, j'avoue c'est le plus difficile.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie besoin de vos avis   Essaie besoin de vos avis I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 11:32 pm

Coucou est Grand merci pour tout vos conseils

Je les notes et le mettrait en applications

Bise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essaie besoin de vos avis   Essaie besoin de vos avis I_icon_minitime

Essaie besoin de vos avis
Page 1 sur 1