| 2 nouvelles !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2 nouvelles !!!!! Mer 20 Jan 2010, 6:48 am | |
| voila mon travail d'hier soir et cette nuit !!!!!!!
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/lgELl0y7cHwU3gPlU1Vh6A?feat=directlink
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/H4Rdwv24nBN_ilWTs_x32w?feat=directlink
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Mer 20 Jan 2010, 7:13 am | |
| Bonjour Flo, Félicitations ! ! Tes cartes sont magnifiques ! ! Bien amicalement. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Mer 20 Jan 2010, 11:32 am | |
| Jolies! Ma préférée est pour les feuilles. Vraiment belle, j'aime beaucoup.
Juste une petite chose que je rencontre également et qui m'ennuie, ce sont ces points de colle que l'on voit.
Cela dit, ta carte est en gros plan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: super Mer 20 Jan 2010, 11:42 am | |
| bonjour Florence, vos carte sont superbes.J'adore le deuxième. vous travaillez fort la nuit. félicitation Tantili (lineb47) |
|
| |
martine
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Mer 20 Jan 2010, 12:27 pm | |
| bonjour flo tes cartes sont tres jolies j aime beaucoup la deuxieme pour ce qui es de la premiere tu n as pas fais du faux cote les trous? gros bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Mer 20 Jan 2010, 1:43 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Mer 20 Jan 2010, 2:20 pm | |
| tres belles tes cartes j'aime |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Mer 20 Jan 2010, 3:09 pm | |
| Eh ben moi ,j'aime les deux !bravo Pépette ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Mer 20 Jan 2010, 3:24 pm | |
| merci les copinettes hihihihiiiiiiii je viens d'en finir une autre je vous la mettrai demain ordi principal occupé par chéri hiihiiiiii bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Mer 20 Jan 2010, 11:16 pm | |
| tu as fait un travail superbe. pour la colle c'est pas évident, en général on met dans les coins embossés, mais là, les feuilles sont légèrement blanches donc c'est pas facile.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Mer 20 Jan 2010, 11:43 pm | |
| Bonjour Flo Ton travail est vraiment trés jolie Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Jeu 21 Jan 2010, 1:31 am | |
| Bonjour,
Tes deux cartes sont magnifiques. Bises |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Jeu 21 Jan 2010, 3:41 am | |
| Coucou pépette Flo
Tes deux cartes sont superbes et pour moi impossible d'avoir une préférence, je les adore toutes les deux. Pour ce qui est de la colle pas facile en effet, peut être mettre un tout petit sticker à l'endroit collé, qui soit en rapport avec le travail réalisé. J'attends avec impatience ton autre carte lorsque ton chéri aura libéré le pc J'ai l'impression que tu dors très peu, est ce bien raisonnable. Au fait Flo tu me dis que l' électricité était mieux que le pétrole, ah bon c'est quoi l'électricité hihihihihihihihi Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Jeu 21 Jan 2010, 5:35 am | |
| Bonjour Flo,
Superbes ces deux cartes. Bravo ! très beau travail, j'ai hâte effectivement de voir l'autre carte que tu termines.
Amicalement
Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Jeu 21 Jan 2010, 6:33 am | |
| Bravo tes cartes sont magnifiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Jeu 21 Jan 2010, 10:03 am | |
| bonjour elles sont magnifiques,j'ai une préférence pour celle avec les feuilles poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Jeu 21 Jan 2010, 10:16 am | |
| Je les aime toutes les deux car elles sont trés originales!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Jeu 21 Jan 2010, 12:52 pm | |
| Tes cartes sont magnifiques Flo! tu es vraiment très créative! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Jeu 21 Jan 2010, 12:57 pm | |
| Bonsoir Flo, eh ben tu travailles bien la nuit bises carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Jeu 21 Jan 2010, 2:56 pm | |
| Bonjour Flo, FÉLICITATIONS!!! tes deux cartes sont magnifiques, beau travail Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Ven 22 Jan 2010, 10:51 am | |
| un grand MERCI a vous toutes bises flo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Ven 22 Jan 2010, 1:24 pm | |
| tes cartes sont tres bien avec une preference pour la seconde !!!bises |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Ven 22 Jan 2010, 7:41 pm | |
| TRES BON TRAVAIL BRAVO BISOUS DE MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Sam 23 Jan 2010, 2:29 pm | |
| Bonsoir ma petite pepette Flo, Tes 2 cartes sont splendides. Depuis que tu m'as contactée pour le Pergamano, je vois que tu progresses à la vitesse grand V. Obligé, à force de travailler jour et nuit, tu nous dépasses toutes ! Alors BRAVO ! Je vais te donner une petite astuce que j'utilise pour assembler mon Pergamano. Je n'utilise JAMAIS de colle !!! Alors mystère ? Comment je fais ? J'utilise tout simplement du double face (scotch qui colle des 2 côtés) de 3 mm de large et je le colle aux endroits les plus discrets. Je le découpe de façon très petite et utilise une pince à épiler pour le positionner. Oui, tu me diras que je suis très perfectionniste, mais on ne se refait pas ... Si tu regardes mes réalisations tu ne verras aucune marque. On trouve ce scotch chez Dalbe et dans les magasins de loisirs créatifs ou sur internet. Je l'ai trouvé à la SADEL un grand magasin de loisirs créatifs de ma ville. Voici une photo. Il y en a de plus larges, alors tu découpes des petits morceaux. Je ne sais pas si cette solution t'aidera, mais c'est une parmis d'autres ... Bonne continuation ma pepette Flo. Bon dimanche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Sam 23 Jan 2010, 3:55 pm | |
| merci catherine pour c'est conseil c'est vrai que la glu c'est bien mais effectivement ça laisse des traces meme en faisant attention le double face j'y avais songer mais j'ai pas essayer mais je pense faire aussi cette methode car je trouve ça plus discret oui !!!!!!! oui tes realisations sont nikel on vois rien donc c'est que ça marche bien !!!! des que je repasse une commande je m'en achete !!! je n'arrete pas c'est plus fort que moi faut que je fasse tout ce que je trouve ou ce qu'on me donne je progresse et ça me plait de plus en plus la je me perfectionne dans les dents et croix alors j'essaye de faire des modele ou il y en as plein ça viens tout doucement a force je finirai par y arriver a faire bien regulier mais c'est plus dure que je ne pensai mais je baisse pas les bras !!!!!!! bises tite flo |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Dim 24 Jan 2010, 2:20 am | |
| Bonjour Flo Elles sont vraiment très jolies tes cartes, bravo Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Dim 24 Jan 2010, 4:22 am | |
| Coucou ma pepette Flo, Oui, il n'y a pas de mystère ! Comme pour tout, il faut s'entraîner. Pour arriver à avoir des dents comme il faut j'ai fait des dizaines et des dizaines de bordures simples pour m'exercer et j'ai bien lu les livres. J'ai mis un post dans la rubrique "Comment ? Pourquoi ?". C'est le même article que pour toi, mais il y a des réponses. Tu peux peut-être y faire un tour et tu verras. Bon dimanche ma pepette Flo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Dim 24 Jan 2010, 9:30 am | |
| Quel talent elles sont magnifiques toutes les deux. |
|
| |
JO57
| Sujet: attends Dim 24 Jan 2010, 10:13 am | |
| Bonjour Flo, C'est plutôt bien, ça, de voir la vie en rose !!! J'ai remarqué que la première, c'était Guilou, malgré elle... avec son Champagne rosé en plus... Ensuite Dany qui nous fait du rose même dans l'écriture... Maintenant, toi avec ces 2 cartes tout en rose ... Ben les filles, c'est du joli, tout ce rose... j'attends mon tour de voir pareil ! Bisous JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 2 nouvelles !!!!! Dim 24 Jan 2010, 10:29 am | |
| Très jolies tes cartes la nuit est très inspirante pour toi notre petit oiseau de nuit.
Bonne soirée Lise |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Lun 25 Jan 2010, 3:08 pm | |
| Bravo Flo, Tes cartes sont magnifiques et tu utilises d'autres techniques que le pergamano pour tes cartes, encore bravo Michou56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Mar 26 Jan 2010, 8:02 am | |
| bonjlou!!! elles sont superbes. Quand prends-tu le temps de dormir Tantili (lineb47 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! Mar 26 Jan 2010, 11:55 am | |
| Je me lasse pas de regarder tes cartes. J'aime vraiment beaucoup celle avec les feuilles.
Merci Catherine pour le "truc" du collage. Je vais essayer.
Moi, si je fais trop de perga, j'ai mal au main, notamment au pouce quand j'embosse.
En ce moment pas trop le temps d'en faire, je prépare les 30 ans de mon fiston. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 nouvelles !!!!! | |
| |
|
| |
| 2 nouvelles !!!!! | |
|