| des nouvelles | |
|
+7josiane barbier NADINE mamanjaja monique martine Eliane-Emma 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliane-Emma
| Sujet: des nouvelles Dim 13 Mai 2012, 2:14 am | |
| l'opération s'est bien passée je ne souffre pas trop car les cachets contre la douleur sont efficaces comme j'ai la main et l'avant bras tout emmaillotté (sauf le pouce)je ne peux rien faire andré doit m'aider à m'habiller, me couper la viande, etc mercredi je commence la rééducation je regarde vos travaux mais je ne fais pas de commentaire car je dois taper avec un doigt, c'est la barbe! a bientôt
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: des nouvelles Dim 13 Mai 2012, 2:34 am | |
| bonjour eliane
merci de nous donner de tes nouvelles
heureusement que tu souffre pas trop ce pas facile mais il va te falloir de la patience en attend profite de te reposee
je te souhaite un bon retablissement
a bientot
gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles Dim 13 Mai 2012, 3:09 am | |
| Eliane, courage, il faut être patiente, le principal c'est que l'intervention se soit bien passée |
|
| |
monique
| Sujet: Re: des nouvelles Dim 13 Mai 2012, 7:24 am | |
| Tres heureuse de savoir que tout se soit bien passe et que la douleur soit supportable. Soignes toi bien et se ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir. Bisous Monique | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: des nouvelles Dim 13 Mai 2012, 4:17 pm | |
| Coucou Eliane
Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout s'est bien passé. Maintenant il va te falloir de la patience pour attendre de faire des merveilles et du courage pour ta rééducation. Profites en pour te faire bichonner par ton chéri. Je te souhaite un bon rétablissement Bisous
| |
|
| |
NADINE
| |
| |
barbier
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 15 Mai 2012, 7:23 am | |
| Je suis contente d'avoir des nouvelles et surtout que tout s'est bien passé, que ta douleur est supportable . Ne t'inquiètes pas si tu ne peux pas faire de commentaires , pour l'instant il te faut surtout te remettre et prendre ton mal en patience pour revenir ensuite nous parler via le clavier ! Je t'embrasse , | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 15 Mai 2012, 11:03 am | |
| heureuse que tout se soit bien passer,bon courage pour ta rééducation ,prend le tempspour te soigner,bisous.Josiane | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 15 Mai 2012, 2:55 pm | |
| Je pense a toi prend bien soin de toi Bisous Manuela | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 16 Mai 2012, 1:57 am | |
| Bonjour Éliane, Je suis très contente que tout se soit bien passé, maintenant il faut faire de la rééducation, mais avec les anti douleurs, je pense que ça devrait aller je te souhaite un prompt rétablissement. Bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 16 Mai 2012, 5:04 am | |
| Bonjour Eliane
Merci de donner des nouvelles. Je te souhaite un prompt rétablissement Bisous Isabelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 16 Mai 2012, 3:06 pm | |
| merci pour les nouvelles soignes toi bien, je suis ravie que tu ne souffres pas trop bon courage pour la rééducation
poussychat |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Fais attention à Ven 18 Mai 2012, 7:06 am | |
| Prends soin de toi et lorsque tu pourras tu feras comme moi tu reviendras en forme Bonne chance et à bientôt Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles Ven 18 Mai 2012, 10:23 am | |
| Bonjour Eliane
Je te souhaite un bon rétablissement
Bise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles | |
| |