DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
DERNIERE NOUVELLE Empty
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

DERNIERE NOUVELLE

+4
josiane
martine
Manou tifenn
Manuela
8 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

DERNIERE NOUVELLE Empty
MessageSujet: DERNIERE NOUVELLE   DERNIERE NOUVELLE I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 12:01 pm

JE VEU PARTAGER MA JOIE
MA CHERE BELLE FILLE DANIELLE ELLE EST ENFIN SORTIE DE LA CLINIQUE ,ELLE A PERDU UN PEU SA MEMOIRE AVEC LES CHOCS ELECTRIQUES MAIS CELON LES DOCTEURS SA REVIENDRA DANS QUELQUES MOIS
ELLE EST CHEZ ELLE ,NOUS SOMMES RAVIE, ESPERONS QUE CETTE FOIS CI SOIT PLUS STABLE AVEC SON NOUVEAU TRAITEMENT
UNE SALLE MALADIE CE BIPOLAR
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

DERNIERE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLE   DERNIERE NOUVELLE I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 12:08 pm

Bonsoir Manuela
Contente pour vous tous et surtout pour ta petite belle fille . Espérons que cette fois çi ce sera les bons médicaments ,et qu'elle va recouvrer la santé ,et la sérénité .
Bises.
Manou
martine

martine

DERNIERE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLE   DERNIERE NOUVELLE I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 12:11 pm

merci manuella de nous donner des nouvelles de ta belle fille

j espere que maintenant tous va bien aller pour elle

et que le traitement fasse bien son effet

gros bisous
josiane

josiane

DERNIERE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLE   DERNIERE NOUVELLE I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 3:12 pm

Je vous souhaite de tout coeur ,que tout s'arrange pour ta belle fille ,ce sera du bonheur pour tous ,gros bisous .Josiane
Invité
Invité

DERNIERE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLE   DERNIERE NOUVELLE I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:33 pm

bonjour Manuela merci de nous donner des nouvelles, j'espère qu'elle ira mieux. c'est pas évident. bon courage à elle.

gros bisous
zabou
Invité
Invité

DERNIERE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLE   DERNIERE NOUVELLE I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:50 pm

Bonjour Manuela

Contente de savoir que ta belle fille va deja mieux en esperent que sa s améliore encor pour elle

Bise
mamanjaja

mamanjaja

DERNIERE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLE   DERNIERE NOUVELLE I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 4:01 am

Bonsoir Manuela

Je suis très contente pour vous tous et mais également pour ta belle fille . La mémoire va lui revenir peu à peu il faut faire confiance aux Médecins. Je t'envoie tout le positif afin qu'elle recouvre, santé, sérénité, joie et que ce nouveau traitement soit enfin ce lui qui lui convienne
Bisous
barbier

barbier

DERNIERE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLE   DERNIERE NOUVELLE I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 7:18 am

Je suis très contente pour toi et ta famille !
J'espère que tout va maintenant aller mieux .
Je t'embrasse .
Liane
Admin
Liane

DERNIERE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLE   DERNIERE NOUVELLE I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 7:46 am

Manuela on comprend ta joie et celle des enfants de retrouver leur maman.

Cette fois c'est la bonne !

BISES
LIANE
Invité
Invité

DERNIERE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLE   DERNIERE NOUVELLE I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 7:52 am

Bonjour Manuela,

quel soulagement pour toi et ta famille!!!! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre à présent....
Bisous.A-M
Invité
Invité

DERNIERE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLE   DERNIERE NOUVELLE I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 10:27 am

Bonsoir,

Merci de nous donner des nouvelles de ta belle fille et je lui souhaite de guerrir très vite et que le traitement soit efficace.
Bises
Invité
Invité

DERNIERE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLE   DERNIERE NOUVELLE I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 11:13 am

Manuela je partage avec toi cette joie que de savoir ta belle fille sortie de l hopital .
Avec la sante nous avons un bon capital!!! l essentiel est de le garder
bises
Invité
Invité

DERNIERE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLE   DERNIERE NOUVELLE I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 2:16 am

Bonjour Manuela,

J'imagine ta joie, celle de ta famille et surtout celle de ta belle-fille de retrouver le cocon familial . Maintenant elle est sur la bonne voie, entourée de l'affection des siens.

Bonne continuation à tous. Bises.
Myrtille.
mamieperga

mamieperga

DERNIERE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLE   DERNIERE NOUVELLE I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 2:23 am

Merci pour ces bonnes nouvelles Manuela et je comprends ta joie, il faut avoir foie en l'avenir, peu à peu le traitement fera effet.
Bisous
Invité
Invité

DERNIERE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLE   DERNIERE NOUVELLE I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 6:07 am

Bonjour Manuela

Contente de lire de bonnes nouvelles. J'espère que tout coeur que tout ira bien pour ta belle fille.

Bises Guilou
Invité
Invité

DERNIERE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLE   DERNIERE NOUVELLE I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 6:12 am

Suis vraiment très heureuse pour vous tous Manuela! c'est vrai que la place de la maman est tellement importante... merci de partager ces moments avec nous. gros bisous... shanon
Manuela

Manuela

DERNIERE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLE   DERNIERE NOUVELLE I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 11:42 am

OOOOOOOLAaaaAAAAAALALAAA LES AMIES EXCUSEZ MOI SI JE VOUS EMBETE AVEC MES PROBLEMES

DANIELLE N'EST PAS PRETE POUR ETRE A LA ,MAISON TOUTE SEULE ELLE PANIQUE POUR UN RIEN ET PLEURE TOUTE LA JOURNEE ELLE EST COMPLETEMENT PERDU CHEZ ELLE .
ALLORS MON FILS DOIT ME L'AMENERA AVEC LES GOSSES TOUT LES JOURS POUR ETRE AVEC NOUS, C'EST TELEMENT TRISTE DE LA VOIR AINSI J'AI MON COEUR DECHIRE
LES ENFANTS RECOMENCENT L'ECOLE LE JEUDI PROCHAIN JE PENSE QUE SA CERA MOIN DURE POUR MOI
JE DOIS TENIR LE COUP!
BISOUS MANUELA
martine

martine

DERNIERE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLE   DERNIERE NOUVELLE I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 1:16 pm

ma pauvre manuela

j espere que ca va aller mieux pour ta belle fille

et que toi tu puisse te reposer un peu

bon courage

gros bisous
Invité
Invité

DERNIERE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLE   DERNIERE NOUVELLE I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 1:28 pm

bon courage tite manuela
je pense tres fort a toi dans ces moment la on ce sent impuissante mais si tu tiens le coup ça ira bien pour tout le monde je sais c'est facile de dire ça quand on est pas confronter a un probleme si important mais je suis de tout coeur avec toi
gros bizous et par ce petit message je t'envois un peu de mon energie ...............
FLO
Invité
Invité

DERNIERE NOUVELLE Empty
MessageSujet: manuella et danièle   DERNIERE NOUVELLE I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:00 am

mais bien sur que tu vas tenir le coup....tu es forte de tout ton amour !!!
toi aussi mange le serano ..
ça ira petit a petit
le principal est qu'elle soit la et avec toi en sécurité, toi même tu seras plus tranquille de l'avoir a portée de toi.
petit a petit tout va aller le temps fera bien les choses
depuis si longtemps que ça traine cette sale maladie
courage manuella a toi a vous tous
ton amie dany.
qui pense bien a toi !!!
DERNIERE NOUVELLE Herz DERNIERE NOUVELLE Herz DERNIERE NOUVELLE Herz DERNIERE NOUVELLE Herz DERNIERE NOUVELLE Herz DERNIERE NOUVELLE Herz DERNIERE NOUVELLE Herz DERNIERE NOUVELLE Herz
Manuela

Manuela

DERNIERE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLE   DERNIERE NOUVELLE I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 3:30 am

UN GROS MERCI A TOUTES
BISOUS DE MANUELA
Contenu sponsorisé

DERNIERE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE NOUVELLE   DERNIERE NOUVELLE I_icon_minitime

DERNIERE NOUVELLE
Page 1 sur 1