| DERNIERE NOUVELLE | |
|
+4josiane martine Manou tifenn Manuela 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: DERNIERE NOUVELLE Mer 20 Jan 2010, 12:01 pm | |
| JE VEU PARTAGER MA JOIE MA CHERE BELLE FILLE DANIELLE ELLE EST ENFIN SORTIE DE LA CLINIQUE ,ELLE A PERDU UN PEU SA MEMOIRE AVEC LES CHOCS ELECTRIQUES MAIS CELON LES DOCTEURS SA REVIENDRA DANS QUELQUES MOIS ELLE EST CHEZ ELLE ,NOUS SOMMES RAVIE, ESPERONS QUE CETTE FOIS CI SOIT PLUS STABLE AVEC SON NOUVEAU TRAITEMENT UNE SALLE MALADIE CE BIPOLAR BISOUS MANUELA | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: DERNIERE NOUVELLE Mer 20 Jan 2010, 12:08 pm | |
| Bonsoir Manuela Contente pour vous tous et surtout pour ta petite belle fille . Espérons que cette fois çi ce sera les bons médicaments ,et qu'elle va recouvrer la santé ,et la sérénité . Bises. Manou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: DERNIERE NOUVELLE Mer 20 Jan 2010, 12:11 pm | |
| merci manuella de nous donner des nouvelles de ta belle fille j espere que maintenant tous va bien aller pour elle et que le traitement fasse bien son effet gros bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: DERNIERE NOUVELLE Mer 20 Jan 2010, 3:12 pm | |
| Je vous souhaite de tout coeur ,que tout s'arrange pour ta belle fille ,ce sera du bonheur pour tous ,gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERNIERE NOUVELLE Mer 20 Jan 2010, 11:33 pm | |
| bonjour Manuela merci de nous donner des nouvelles, j'espère qu'elle ira mieux. c'est pas évident. bon courage à elle.
gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERNIERE NOUVELLE Mer 20 Jan 2010, 11:50 pm | |
| Bonjour Manuela Contente de savoir que ta belle fille va deja mieux en esperent que sa s améliore encor pour elle Bise |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: DERNIERE NOUVELLE Jeu 21 Jan 2010, 4:01 am | |
| Bonsoir Manuela
Je suis très contente pour vous tous et mais également pour ta belle fille . La mémoire va lui revenir peu à peu il faut faire confiance aux Médecins. Je t'envoie tout le positif afin qu'elle recouvre, santé, sérénité, joie et que ce nouveau traitement soit enfin ce lui qui lui convienne Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: DERNIERE NOUVELLE Jeu 21 Jan 2010, 7:18 am | |
| Je suis très contente pour toi et ta famille ! J'espère que tout va maintenant aller mieux . Je t'embrasse . | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: DERNIERE NOUVELLE Jeu 21 Jan 2010, 7:46 am | |
| Manuela on comprend ta joie et celle des enfants de retrouver leur maman.
Cette fois c'est la bonne !
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERNIERE NOUVELLE Jeu 21 Jan 2010, 7:52 am | |
| Bonjour Manuela,
quel soulagement pour toi et ta famille!!!! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre à présent.... Bisous.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERNIERE NOUVELLE Jeu 21 Jan 2010, 10:27 am | |
| Bonsoir,
Merci de nous donner des nouvelles de ta belle fille et je lui souhaite de guerrir très vite et que le traitement soit efficace. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERNIERE NOUVELLE Jeu 21 Jan 2010, 11:13 am | |
| Manuela je partage avec toi cette joie que de savoir ta belle fille sortie de l hopital . Avec la sante nous avons un bon capital!!! l essentiel est de le garder bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERNIERE NOUVELLE Ven 22 Jan 2010, 2:16 am | |
| Bonjour Manuela, J'imagine ta joie, celle de ta famille et surtout celle de ta belle-fille de retrouver le cocon familial . Maintenant elle est sur la bonne voie, entourée de l'affection des siens. Bonne continuation à tous. Bises. Myrtille. |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: DERNIERE NOUVELLE Ven 22 Jan 2010, 2:23 am | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles Manuela et je comprends ta joie, il faut avoir foie en l'avenir, peu à peu le traitement fera effet. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERNIERE NOUVELLE Ven 22 Jan 2010, 6:07 am | |
| Bonjour Manuela Contente de lire de bonnes nouvelles. J'espère que tout coeur que tout ira bien pour ta belle fille. Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERNIERE NOUVELLE Ven 22 Jan 2010, 6:12 am | |
| Suis vraiment très heureuse pour vous tous Manuela! c'est vrai que la place de la maman est tellement importante... merci de partager ces moments avec nous. gros bisous... shanon |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: DERNIERE NOUVELLE Ven 22 Jan 2010, 11:42 am | |
| OOOOOOOLAaaaAAAAAALALAAA LES AMIES EXCUSEZ MOI SI JE VOUS EMBETE AVEC MES PROBLEMES
DANIELLE N'EST PAS PRETE POUR ETRE A LA ,MAISON TOUTE SEULE ELLE PANIQUE POUR UN RIEN ET PLEURE TOUTE LA JOURNEE ELLE EST COMPLETEMENT PERDU CHEZ ELLE . ALLORS MON FILS DOIT ME L'AMENERA AVEC LES GOSSES TOUT LES JOURS POUR ETRE AVEC NOUS, C'EST TELEMENT TRISTE DE LA VOIR AINSI J'AI MON COEUR DECHIRE LES ENFANTS RECOMENCENT L'ECOLE LE JEUDI PROCHAIN JE PENSE QUE SA CERA MOIN DURE POUR MOI JE DOIS TENIR LE COUP! BISOUS MANUELA | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: DERNIERE NOUVELLE Ven 22 Jan 2010, 1:16 pm | |
| ma pauvre manuela j espere que ca va aller mieux pour ta belle fille et que toi tu puisse te reposer un peu bon courage gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERNIERE NOUVELLE Ven 22 Jan 2010, 1:28 pm | |
| bon courage tite manuela je pense tres fort a toi dans ces moment la on ce sent impuissante mais si tu tiens le coup ça ira bien pour tout le monde je sais c'est facile de dire ça quand on est pas confronter a un probleme si important mais je suis de tout coeur avec toi gros bizous et par ce petit message je t'envois un peu de mon energie ............... FLO
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: manuella et danièle Sam 23 Jan 2010, 12:00 am | |
| |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: DERNIERE NOUVELLE Sam 23 Jan 2010, 3:30 am | |
| UN GROS MERCI A TOUTES BISOUS DE MANUELA | |
|