DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Merci à Mamanjaja , Tchichounette,Dany,Françoise,Bella et Monique ! | |
| | Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Merci à Mamanjaja , Tchichounette,Dany,Françoise,Bella et Monique ! Jeu 21 Jan 2010, 8:18 am | |
| Le début de l'année ayant été un peu cahotique pour moi , je n'ai pas eu le temps de vous faire admirer les jolies carte que j'ai reçues ! J'ai bien sur remercié celles qui me les ont envoyées , je leur redis encore le plaisir que j'ai eu à les recevoir ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire , alors les voici ! Celle de bella ! celle de dany ! Celle de mamanjaja ! Celle de françoise ! Celle de tchichounette ! Celle de Monique ! Il faut encore y ajouter celle de Kali pour la ronde , que je vous ai déja montrée et celle reçue d'une amie : Merci encore à toutes !!!!! | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Merci à Mamanjaja , Tchichounette,Dany,Françoise,Bella et Monique ! Jeu 21 Jan 2010, 8:20 am | |
| Lire bien sur chaotique , et non cahotique !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci à Mamanjaja , Tchichounette,Dany,Françoise,Bella et Monique ! Jeu 21 Jan 2010, 9:35 am | |
| tu vas avoir une belle collection de cartes plus belle les unes autres bravo a toutes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci à Mamanjaja , Tchichounette,Dany,Françoise,Bella et Monique ! Jeu 21 Jan 2010, 10:04 am | |
| Bonsoir,
Eh ben dis donc!!!!! tu as été gâté, bravo à toutes, elles sont toutes plus belles les une que les autres et tu le mérites bien. Bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci à Mamanjaja , Tchichounette,Dany,Françoise,Bella et Monique ! Jeu 21 Jan 2010, 10:13 am | |
| Une belle collection de pensées d'amitié! je suis contente pour toi!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci à Mamanjaja , Tchichounette,Dany,Françoise,Bella et Monique ! Jeu 21 Jan 2010, 11:05 am | |
| Et bien Malou tu as etait trés gaté par l Amitier Bise |
| | | martine
| Sujet: Re: Merci à Mamanjaja , Tchichounette,Dany,Françoise,Bella et Monique ! Jeu 21 Jan 2010, 11:47 am | |
| malou tu as recu de superbes cartes des amies gros bisous | |
| | | JO57
| Sujet: Re: Merci à Mamanjaja , Tchichounette,Dany,Françoise,Bella et Monique ! Jeu 21 Jan 2010, 12:03 pm | |
| Belle collection de jolies cartes, Malou, témoins de toutes ces amitiés qui se nouent sur Dentelles, et qui font plaisir à celles qui les recoivent comme à celles qui les envoient, c'est la joie pour toutes ! Bisous, à bientôt JO57 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci à Mamanjaja , Tchichounette,Dany,Françoise,Bella et Monique ! Jeu 21 Jan 2010, 12:23 pm | |
| Suis très heureuse pour toi Malou, tu as reçu de très jolies cartes! bravo à gros bisous à toutes... shanon
J'espère que tu vas pouvoir un peu te reposer Malou et tque ta fille va mieux! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci à Mamanjaja , Tchichounette,Dany,Françoise,Bella et Monique ! Jeu 21 Jan 2010, 12:39 pm | |
| MALOU Tu as reçu de bien belles cartes : elles sont toutes aussi belles les une que les autres tu le merites bien et celà rechauffe le coeur bravo à vous toutes marie the |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci à Mamanjaja , Tchichounette,Dany,Françoise,Bella et Monique ! Jeu 21 Jan 2010, 3:28 pm | |
| Bonjour Malou, tu as reçu des très jolies cartes, nos amies t'ont bien gâter FÉLICITATIONS!!! aux artistes Gros bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci à Mamanjaja , Tchichounette,Dany,Françoise,Bella et Monique ! Jeu 21 Jan 2010, 11:28 pm | |
| houha tu as reçut de superbes cartes, je suis bien contente pour toi.
bisous zabou |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Merci à Mamanjaja , Tchichounette,Dany,Françoise,Bella et Monique ! Ven 22 Jan 2010, 2:35 am | |
| Coucou Malou Personnellement le plaisir a été partagé. Bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Merci à Mamanjaja , Tchichounette,Dany,Françoise,Bella et Monique ! Ven 22 Jan 2010, 2:38 am | |
| Coucou Malou
Le plaisir de faire plaisir est une quelque chose de merveilleux. Merci Malou pour ces quelques lignes partagées avec nous toutes Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci à Mamanjaja , Tchichounette,Dany,Françoise,Bella et Monique ! Ven 22 Jan 2010, 4:54 am | |
| Wow tu as été bien gâtée, elles sont superbes. Bravo à toutes celles qui ont fait ces merveilles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci à Mamanjaja , Tchichounette,Dany,Françoise,Bella et Monique ! | |
| |
| | | | Merci à Mamanjaja , Tchichounette,Dany,Françoise,Bella et Monique ! | |
|