DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Merci à Françoise, Martine, Jacqueline, Josiane, Monique et quelques autres! | |
|
+6orchidee27 mamieperga marie1958 Misha1213 mamanjaja barbier 10 participants | Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Merci à Françoise, Martine, Jacqueline, Josiane, Monique et quelques autres! Lun 26 Jan 2015, 5:47 am | |
| Je me décide enfin à vous montrer les jolies choses que j'ai reçues... J'en profite pour les remercier toutes, c'est si agréable de recevoir ces gentils petits mots, toujours touchants et aussi ces superbes cartes réalisées avec patience et cette immense envie de faire plaisir !!!! Voici celle envoyée par Martine: Celle de Monique: Celle de Josiane: L'intérieur: Celle de Françoise: Celle de Jacqueline: Et je ne résiste pas au plaisir de vous en montrer 2 autres reçues d'une amie pergamanophile débutante: Et d'une "admiratrice" rencontrée sur plusieurs expos... Voila, il ne me reste plus qu'à répondre à tout le monde! | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Merci à Françoise, Martine, Jacqueline, Josiane, Monique et quelques autres! Lun 26 Jan 2015, 5:56 am | |
| Et bien ma tite Malou tu as été très gâtées et les cartes de nos amies sont toutes superbes Bravo et compliments à toutes, vous avez joliment créaté Bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Merci à Françoise, Martine, Jacqueline, Josiane, Monique et quelques autres! Lun 26 Jan 2015, 7:26 am | |
| La tienne aussi jacqueline!!! | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: Merci à Françoise, Martine, Jacqueline, Josiane, Monique et quelques autres! Lun 26 Jan 2015, 9:55 am | |
| toute une variété de cartes toute tres belle remplie de gentillesse! bise,Misha | |
| | | marie1958
| Sujet: Re: Merci à Françoise, Martine, Jacqueline, Josiane, Monique et quelques autres! Lun 26 Jan 2015, 10:12 am | |
| wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elles sont superbes toutes ses cartes bravo a toutes | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Merci à Françoise, Martine, Jacqueline, Josiane, Monique et quelques autres! Lun 26 Jan 2015, 3:16 pm | |
| Contente de t'avoir fait plaisir Malou en ces temps difficiles pour toi. Félicitations à nos amies. Bisous | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Merci à Françoise, Martine, Jacqueline, Josiane, Monique et quelques autres! Mer 28 Jan 2015, 12:23 am | |
| Magnifiques cartes que tu as reçues Malou, et en ces moments difficiles que tu as traversés. Félicitations à Toutes nos Amies pour leur magnifique travail Bises à Toutes | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Merci à Françoise, Martine, Jacqueline, Josiane, Monique et quelques autres! Mer 28 Jan 2015, 5:13 am | |
| Encore une fois merci à vous toutes, je suis en train d'en faire aussi quelques unes... J'ai du mal à m'y mettre. Pourtant il va falloir!!! Je ne vous oublie pas et je vous dois bien un petit mot en récompense à votre gentillesse et vos attentions. | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Merci à Françoise, Martine, Jacqueline, Josiane, Monique et quelques autres! Mer 28 Jan 2015, 11:56 am | |
| | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: Merci à Françoise, Martine, Jacqueline, Josiane, Monique et quelques autres! Mer 28 Jan 2015, 12:10 pm | |
| oui toujours difficile de garder la route quand il nous arrives tout pleins d'obstacles sur notre chemin et plus ont prend du temps a retrouver notre rhytme plus c'est pénible en espérant que tu retrouve vite ta vitesse de croisiere habituelle Malou! bise,Misha | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Merci à Françoise, Martine, Jacqueline, Josiane, Monique et quelques autres! Mer 28 Jan 2015, 2:31 pm | |
| BIEN CONTENTE POUR TOI MALOU BISOUS MANUELA | |
| | | NADINE
| Sujet: Re: Merci à Françoise, Martine, Jacqueline, Josiane, Monique et quelques autres! Mer 28 Jan 2015, 11:20 pm | |
| Magnifiques toutes ces cartes. Félicitations a nos amies | |
| | | marina41
| Sujet: Re: Merci à Françoise, Martine, Jacqueline, Josiane, Monique et quelques autres! Jeu 29 Jan 2015, 1:55 am | |
| Que de belles réalisations, toutes mes félicitations à vous toutes Malou tu as été bien gâtées Bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Merci à Françoise, Martine, Jacqueline, Josiane, Monique et quelques autres! Jeu 29 Jan 2015, 5:17 am | |
| Merci à vous mes amies Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: Merci à Françoise, Martine, Jacqueline, Josiane, Monique et quelques autres! Sam 07 Fév 2015, 2:47 pm | |
| malou
tu as recu de magnifiques cartes de nos amies
gros bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Merci à Françoise, Martine, Jacqueline, Josiane, Monique et quelques autres! Dim 08 Fév 2015, 2:38 am | |
| Oui Martine, tu as raison. J'ai été gâtée, j'ai commencé à leur préparer aussi des cartes, hélas, avec tout ce qui nous tombe dessus en ce moment, je n'arrive pas à les terminer et les envoyer! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci à Françoise, Martine, Jacqueline, Josiane, Monique et quelques autres! | |
| |
| | | | Merci à Françoise, Martine, Jacqueline, Josiane, Monique et quelques autres! | |
|