DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
merci Jacqueline ,Françoise et Nadine Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

merci Jacqueline ,Françoise et Nadine

+3
NADINE
mamieperga
josiane
7 participants
AuteurMessage
josiane

josiane

MessageSujet: merci Jacqueline ,Françoise et Nadine   merci Jacqueline ,Françoise et Nadine I_icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 8:57 am

merci Jacqueline ,Françoise et Nadine Img09210
merci Jacqueline ,Françoise et Nadine Img09110merci Jacqueline ,Françoise et Nadine Img09010

Un grand merci a Jacqueline ,Françoise et Nadine pour les magnifiques cartes que j'aie reçue ,c'est un immense plaisir !
gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: merci Jacqueline ,Françoise et Nadine   merci Jacqueline ,Françoise et Nadine I_icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 9:00 am

Contente que ma carte d'anniversaire te plaise, pour une fois que je suis en avance....
 Bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: merci Jacqueline ,Françoise et Nadine   merci Jacqueline ,Françoise et Nadine I_icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 10:50 am

Tout comme Mamieperga contente que ma carte  de remerciement te plaise moi c'est plutôt en retardmerci Jacqueline ,Françoise et Nadine 2hmps95

La voici ouverte

merci Jacqueline ,Françoise et Nadine Img_1414

merci Jacqueline ,Françoise et Nadine 2589p29
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: merci Jacqueline ,Françoise et Nadine   merci Jacqueline ,Françoise et Nadine I_icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 11:04 am

Wouah que de beautés bravo à Françoise et Nadine pour leurs magnifiques cartes. Nadine qu'elle belle idée originale et superbement réalisée.
Je suis heureuse que ma carte te soit bien parvenue.
Gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: merci Jacqueline ,Françoise et Nadine   merci Jacqueline ,Françoise et Nadine I_icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 11:15 am

Magnifiques !!!
Moi je suis encore en retard... Il m'en reste à envoyer ... Mais en ce moment, c'est la panique , la dame avec qui je fais des abat-jours expose comme l'an dernier au salon des métiers d'art d'Orléans.
Le salon débute vendredi et nous avons réalisé de nouvelles lampes ensemble.
Je viens de passer l'après-midi avec elle, à coller mes décors en dentelle de papier sur les lampes ...
Nous avons fait surtout des monogrammes, je vous montrerai.
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: merci Jacqueline ,Françoise et Nadine   merci Jacqueline ,Françoise et Nadine I_icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 1:15 pm

Coucou Josiane,
Félicitations à nos Amies, ces cartes sont magnifiques.
Bisous à vous quatre
Orchidée
martine

martine

MessageSujet: Re: merci Jacqueline ,Françoise et Nadine   merci Jacqueline ,Françoise et Nadine I_icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 12:57 pm

Josiane

tu as recu de magnifique cartes

gros bisous a vous quatre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci Jacqueline ,Françoise et Nadine   merci Jacqueline ,Françoise et Nadine I_icon_minitime

merci Jacqueline ,Françoise et Nadine
Page 1 sur 1