DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| merci Jacqueline ,Françoise et Nadine | |
| | Auteur | Message |
---|
josiane
| | | | mamieperga
| Sujet: Re: merci Jacqueline ,Françoise et Nadine Mar 04 Fév 2014, 9:00 am | |
| Contente que ma carte d'anniversaire te plaise, pour une fois que je suis en avance.... Bisous | |
| | | NADINE
| Sujet: Re: merci Jacqueline ,Françoise et Nadine Mar 04 Fév 2014, 10:50 am | |
| | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: merci Jacqueline ,Françoise et Nadine Mar 04 Fév 2014, 11:04 am | |
| Wouah que de beautés bravo à Françoise et Nadine pour leurs magnifiques cartes. Nadine qu'elle belle idée originale et superbement réalisée. Je suis heureuse que ma carte te soit bien parvenue. Gros bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: merci Jacqueline ,Françoise et Nadine Mar 04 Fév 2014, 11:15 am | |
| Magnifiques !!! Moi je suis encore en retard... Il m'en reste à envoyer ... Mais en ce moment, c'est la panique , la dame avec qui je fais des abat-jours expose comme l'an dernier au salon des métiers d'art d'Orléans. Le salon débute vendredi et nous avons réalisé de nouvelles lampes ensemble. Je viens de passer l'après-midi avec elle, à coller mes décors en dentelle de papier sur les lampes ... Nous avons fait surtout des monogrammes, je vous montrerai. | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: merci Jacqueline ,Françoise et Nadine Mar 04 Fév 2014, 1:15 pm | |
| Coucou Josiane, Félicitations à nos Amies, ces cartes sont magnifiques. Bisous à vous quatre Orchidée | |
| | | martine
| Sujet: Re: merci Jacqueline ,Françoise et Nadine Jeu 06 Fév 2014, 12:57 pm | |
| Josiane
tu as recu de magnifique cartes
gros bisous a vous quatre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci Jacqueline ,Françoise et Nadine | |
| |
| | | | merci Jacqueline ,Françoise et Nadine | |
|