DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| POURQUOI UTILISER SKYPE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: POURQUOI UTILISER SKYPE Sam 23 Jan 2010, 10:33 pm | |
| je me demande a quoi ça sert de télécharger "skype" ??? je sais que certaines d'entre vous l'ont. est ce lourd sur l'ordi ? j'ai deja le téléphone gratuit avec mon internet, plus la weeb cam (qui sert si peu ) alors je voudrai savoir merci dany.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POURQUOI UTILISER SKYPE Dim 24 Jan 2010, 12:21 am | |
| Bonjour Dany J'ai Skype et je ne crois pas que cela soit très lourd en plus on peut se parler de loin.......surement l'Australie le Canada ça c'est su.........r et autres. Avec ton téléphone c'est la France. En mettant la webcam on se voit en plus. Bisous Guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POURQUOI UTILISER SKYPE Dim 24 Jan 2010, 1:32 am | |
| je peux pas te dire je l'ai pas, je pense que cela doit etre l'identique à messenger.
bisous zabou |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: POURQUOI UTILISER SKYPE Dim 24 Jan 2010, 1:33 am | |
| Exactement........... Avec Skype on parle, avec un son fabuleux, maintenant, au monde entier, il suffit d'amener tes contacts. On peut en direct échanger des fichiers, des images.....et aussi faire une conférence à 5 ! On peut parler il va de soi.....mais aussi chatter par messages. Bien sûr avec web-cam ou non !!!! Très facile d'utilisation, très bon outil. BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: skype liane et dany Dim 24 Jan 2010, 3:55 am | |
| on en reparle au fil si tu veux merci. dany
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POURQUOI UTILISER SKYPE Dim 24 Jan 2010, 4:57 am | |
| Coucou, Oui c'est ça. Très pratique et facile à utiliser. J'utilise indifféremment Skype ou MSN. Cela dépend de ce que mes contacts ont. Bon dimanche ! |
| | | martine
| Sujet: Re: POURQUOI UTILISER SKYPE Dim 24 Jan 2010, 5:13 am | |
| ma cruella liane ta deja tous dit moi je l avais sur mon autre ordi je l ai pas encore remis sur celui la gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: martine skype et dany Dim 24 Jan 2010, 7:58 am | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POURQUOI UTILISER SKYPE Dim 24 Jan 2010, 12:04 pm | |
| Pour ma part "j utilise" Messenger la aussi on peut dialoguer en réunion j ai deja vu ma fille parler avec une conference de 15 personnes , échange de fichier, images etc.... avec cam, micro ou juste par message à mon avis Skype et messenger sont identique. Bise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POURQUOI UTILISER SKYPE Mar 26 Jan 2010, 2:12 pm | |
| Bonsoir à vous toutes, je possède msn et skype, j'aime bien, les deux, . Je peux ainsi dialoguer avec mes soeurs, une en Guadeloupe , et l'autre en Allemagne. J'ai même parlé avec Jacqueline sur skype. C'est super d'aller j'usqu'au Canada !!! et sans bouger de son fauteuil. Je vous fais de gros bisous. VIANETTE Super ce nouveau post, merci LIANE. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POURQUOI UTILISER SKYPE Mer 27 Jan 2010, 6:22 am | |
| Bonjour, Dany pour la webcam, la mienne à d'autres utilités comme faire des photos et de court vidéo, L'effet d'eau de mon avatar actuel été réalisée avec. Tant qu'à skype, je l'utilise surtout pour communiquer avec ma fille qui est loin mais parfois la communication coupe. Vianette me disait que cela MSN est plus stable mais je ne me suis pas encore documenter pour l'installer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POURQUOI UTILISER SKYPE | |
| |
| | | | POURQUOI UTILISER SKYPE | |
|