DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| rigolez , rogolez !! dany | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rigolez , rogolez !! dany Jeu 28 Jan 2010, 8:13 pm | |
| Abdel :Docteur, j'y mal au do' Médecin : Comment cela se fait-il ? Quel travail faites-vous ?' Abdel : 'Ji soulive les pierres, j'i les mis dans l'chariot, j'i discends les pierres plus loin, j'i soulive les pierre, j'i les mis dans l'chariot, j'i discends les pierres plus loin...' Médecin: Depuis quand faites-vous cela?' Abdel : J'i commince dimin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rigolez , rogolez !! dany Jeu 28 Jan 2010, 11:53 pm | |
| morte de rire. bisous zabou |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: rigolez , rogolez !! dany Ven 29 Jan 2010, 1:18 am | |
| je me gondole en lisant ton histoire. Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: rigolez , rogolez !! dany Ven 29 Jan 2010, 8:11 am | |
| et ben lui es malade avant de commence a travailler ce pas mal gros bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: rigolez , rogolez !! dany Ven 29 Jan 2010, 12:40 pm | |
| hahahhaaah elle est bonne Abdel rentre dans un magazin sort son service trois pieces et le met sur le comptoire et di a la vendeuse ,allez va si!!!!!!!!!!!!! la fille le regarde et lui dit ,vous n'avez pas honte sortez inmediatement de mon etablisement
Abdel contrarie lui repond Tu est racist noooooooo??? no pas du tout repond la vendeuse ,pour quoi me dite vous ce la mais oui vous etez racist l'ecriteau du magazin dit bien
TISSU DE TOUS LES PAYS | |
| | | martine
| Sujet: Re: rigolez , rogolez !! dany Ven 29 Jan 2010, 12:46 pm | |
| manuela la tienne est bien bonne aussi gros bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: rigolez , rogolez !! dany Ven 29 Jan 2010, 3:27 pm | |
| Sacré Abdel il n'en loupe pas une, terrible Manuela je rigole à n'en plus finir Bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: rigolez , rogolez !! dany Ven 29 Jan 2010, 4:35 pm | |
| Abdel se promène dans le midi il s'approche d'une fontaine pour boire de l'eau ;un brave paysan parlant patois lui dit :ne boit pas cette eau elle n'est pas potable !Abdel le regarde et lui dit :je n'ais pas compris !le paysan lui fait voir qu'il peut boire tranquille !!pauv Abdel !!!bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rigolez , rogolez !! dany Sam 30 Jan 2010, 12:47 am | |
| ho Manuela et Jojo vos histoires me fond bien rire.
bisous zabou |
| | | martine
| Sujet: Re: rigolez , rogolez !! dany Sam 30 Jan 2010, 9:27 am | |
| bonjour josiane comme tu dit pauvre abdel gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rigolez , rogolez !! dany | |
| |
| | | | rigolez , rogolez !! dany | |
|