Manuela
| Sujet: Shanon Lun 01 Déc 2008, 1:06 pm | |
| [b][font=Comic Sans Ms][center] Chere Shanon ,je vient de voir ton album le quel m'a laiser la bouche avec une crampe que c'est bau mon amie . Mes plus sinceres Felicitations gros bisous Manuela | |
|
JO57
| Sujet: Re: Shanon Mar 02 Déc 2008, 5:12 am | |
| Bravo à Shanon pour son album, mais sa bonne réputation n'est plus à faire, nous sommes toutes en admiration devant ses créationsMais si je puis me permettre Manuela, cette fois tu n'as pas vu "trouble" ? sauf cette crampe à la bouche !!! Un bon conseil, viens trinquer avec nous,... et tes petits "bobos" disparaîtront ! T'as qu'à demander à Zabou... on a compris pourquoi elle est toujours en super forme !!! hihihihiih! Bisous, à bientôt Jo57 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanon Mar 02 Déc 2008, 10:47 am | |
| Merci beaucoup pour vos petits mots Manuela et Jo! suis heureuse que mes derniers travaux vous plaisent! c'est vrai que j'ai fait une vraie boulimie de pergamano pendant les longs mois loin de vous!... mais aussi de sucreries! + 10 kgs!!!!!!! Il faut que j'aille trinquer aussi, comme ça j'aurais tout! Encore merci! j'espère que ta machoire va mieux Manuela suis aussi très heureuse de revoir tes jolis patrons et cartes! bises... shanon |
|