| travail fini.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: travail fini.... Mar 09 Fév 2010, 3:39 am | |
| Je fais un p'tit tour pour dire bonjour Un premier travail pas bien réussi ,J’avais trouvé ce modèle bien sympathique et j’ai recommencer *@+ marianne Voilà, en attendant. ..je vous souhaite une bonne fin de journée |
|
| |
martine
| Sujet: Re: travail fini.... Mar 09 Fév 2010, 3:43 am | |
| bonjour marianne je vois pas ce que tu le trouve ce magnifique gros bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: travail fini.... Mar 09 Fév 2010, 7:07 am | |
| | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: travail fini.... Mar 09 Fév 2010, 7:52 am | |
| Ta Japonaise est très belle. Pourquoi n'en es -tu pas contente ? Amitiés | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: travail fini.... Mar 09 Fév 2010, 8:15 am | |
| Les deux sont bien, pourquoi n'es-tu pas contente? qu'est ce que tu crois qui ne va pas, explique nous car là, personnellement je ne vois pas. Je te félicite même, tu as bien travaillé. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail fini.... Mar 09 Fév 2010, 9:47 am | |
| Tu es vraiment sévère avec toi m^me, tu sais MARIANNE, car elles sont toutes les deux très belles. J'ai une préférence pour celle qui est encadrée, mais là, c'est mon goût personnel!!!! Bonne soirée à toi Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail fini.... Mar 09 Fév 2010, 9:49 am | |
| Moi je les trouve trés belles avec une préférence pour celle qui est encadrée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail fini.... Mar 09 Fév 2010, 10:55 am | |
| Bonsoir,
Je ne comprends pas, les deux sont très joli, différents, mais très bien réussis. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail fini.... Mar 09 Fév 2010, 11:49 am | |
| Trés belles !! J'aime mieux , moi aussi celle encadrée.Mais l'autre n'est peut-être pas finit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail fini.... Mar 09 Fév 2010, 1:04 pm | |
| Moi aussi je la trouve magnifique ta geisha Marianne et encadrée elle est du plus bel effet!!! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail fini.... Mar 09 Fév 2010, 1:11 pm | |
| bonjour elles sont superbes poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail fini.... Mar 09 Fév 2010, 1:29 pm | |
| Bonsoir Marianne, il est tres jolie que lui trouves tu de pas bien ? bisous carole |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: travail fini.... Mar 09 Fév 2010, 4:20 pm | |
| Bonsoir Marianne Tu es bien dure et injuste envers toi même, elles sont magnifiques tes japonaises et je ne vois pas non plus ce que te déplait. Félicitations c'est du beau travail Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: travail fini.... Mar 09 Fév 2010, 4:41 pm | |
| Elles sont super belles tes cartes !!!je ne vois pas ce que tu leur repproche ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail fini.... Mer 10 Fév 2010, 12:53 am | |
| qu'un seul mot splendide.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail fini.... Mer 10 Fév 2010, 3:33 am | |
| bonjour La première …. Je trouve que les fleures de droite son pas très bien fait ,mais bon ….a moi de le finir .Voili, voilou, Excellente journée à vous* |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: travail fini.... Jeu 11 Fév 2010, 6:22 am | |
| BONJOUR MARIANNE BRAVO MOI AUSSI JE SUIS D'ACCORD QUE LA 2IÈME VU L'ENCADREMENT DONNE UN FINI MAIS ELLE SONT BELLES TOUTES LES DEUX``FÉLICITATION JACKIE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail fini.... Dim 14 Fév 2010, 7:26 pm | |
| Bravo Marianne, tes geishas sont très jolies |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail fini.... | |
| |
|
| |