DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| BIEN DOMMAGE............. | |
| | Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: BIEN DOMMAGE............. Lun 15 Fév 2010, 1:46 pm | |
| LES CHRONIQUES DE LA VIE ORDINAIREBonjour à toutes, Je me suis dit qu'il était bien dommage que certains messages se perdent dans le tréfonds de PAPOTAGES.......des messages bien écrits, drôles, émouvants, qui me touchent parfois et qui changent des éternels COPIER-COLLER !! C'est pourquoi, vous retrouverez les posts qui me plaisent pour une raison ou une autre, tout à fait arbitrairement pour une fois .............. comme cela au coup de coeur !!!! ICI................. LES CHRONIQUES DE LA VIE ORDINAIRE BISES LIANE
Dernière édition par Liane le Mar 16 Fév 2010, 12:41 am, édité 1 fois | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: BIEN DOMMAGE............. Lun 15 Fév 2010, 1:50 pm | |
| LIANE ,TU PENSE TOUJOURS A TOUT, MERCI. BISOUS MANUELA | |
| | | NADINE
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN DOMMAGE............. Mar 16 Fév 2010, 12:13 am | |
| j'ai vu ca Liane, merci beaucoup c'est trop cool de l'avoir fait. tu es un génie d'amour.
gros bisous zabou |
| | | barbier
| Sujet: Re: BIEN DOMMAGE............. Mar 16 Fév 2010, 1:43 am | |
| Merci Liane de cette nouvelle rubrique ! Je sens que dany va vite la remplir ... à moins que d'autres ne s'y mettent aussi ! manueal vient de me rappeller quelques souvenirs cocasses des " gaffes " qe mon mari , qui me bat largement sur ce plan ! | |
| | | martine
| Sujet: Re: BIEN DOMMAGE............. Mar 16 Fév 2010, 4:01 am | |
| bonjour liane merci beaucoup tu as toujours de bonnes idees gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN DOMMAGE............. Mar 16 Fév 2010, 4:52 am | |
| bonjour merçi liane pousychat |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: BIEN DOMMAGE............. Mer 17 Fév 2010, 4:03 am | |
| Les bonnes idées foisonnent dans ta tête, tu n'arrêtes jamais Merci beaucoup et plein de gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN DOMMAGE............. Mer 17 Fév 2010, 6:04 am | |
| pas mal ton idee et certaine gaffe font du bien a lire d'autre triste mais un soulagement de voir que l'on est pas seul a en faire merci toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIEN DOMMAGE............. | |
| |
| | | | BIEN DOMMAGE............. | |
|