| nouveau album !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau album !!! Mar 16 Fév 2010, 4:18 am | |
| coucou je vous es mis un nouveau album dans ma galerie d'un loisir que je fais aussi je savais pas ou mettre ce post alors je le met ici et je l'ai mis aussi dans loisir créatif bonne journée tite flo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau album !!! Mar 16 Fév 2010, 9:31 am | |
| Bonjour,
Très original et très jolie technique, ça m'interpelle, je vais aller voir sur le net. C'est difficile comme technique? Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau album !!! Mar 16 Fév 2010, 9:32 am | |
| Et tes créations sont très jolies,tu as beaucoup de goût. Bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nouveau album !!! Mar 16 Fév 2010, 12:15 pm | |
| flo je t ai deja repondu sur l autre message tu l avais bien mis au bon endroit ici ce que le perga voila maintenant tu sais tous gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau album !!! Mar 16 Fév 2010, 1:06 pm | |
| Tes albums sont magnifiques tit' Flo! j'aime beaucoup aussi tes lacés!!! gros bisous... shanon |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: nouveau album !!! Mar 16 Fév 2010, 1:37 pm | |
| Tu as bien travaillé, tes cartes sont superbes, je suis curieuse comme Ramzou, je me demande si la technique est difficile!!! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau album !!! Mar 16 Fév 2010, 2:09 pm | |
| ben voila j'ai fais ma premiere etourderie hihihiiiiiiii merci martine de me remettre sur le droit chemin hihihiiiiiiiii mes pepettes ramzou et mamieperga je pense qu'on est pas sur la meme longueur d'onde et qu'on parle pas de la meme chose ou c'est moi qui li mal et mes neurone sont endormi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous me parler de quel technique ????????? j'ai mis ce post ( je sais martine , pas au bon endroit lol ) pour vous montrer mes creations en platre !!!!!!!! est ce de ça que vous parler ???????????? ou d'autre chose que vous avez vu dans ma galerie !!! merci de me dire car ça me tracasse hihihiiiiiiiiii bonne soirée tite flo |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: nouveau album !!! Mar 16 Fév 2010, 3:24 pm | |
| Tite pépette ,j'aie bien regarder tes 2 albums qui sont très beaux ,mais j'aie pas vue de platre !!mais je suis peut être miro !!il ya tes cartes en lacé et l'autre c'est du perga ou je me trompe ce qui est fort possible ,gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau album !!! Mer 17 Fév 2010, 12:17 am | |
| bonjour Flo c'est très jolie ce que tu fais, j'aime beaucoup la technique employée.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau album !!! Mer 17 Fév 2010, 6:10 am | |
| bonjour mes pepettes j'ai bien mis un album platre et c'est ça que je voulais vous montrer on dois le voir puisque shanon a meme trouver marrante mes tites vaches et je vois avec vos message en faite que vous me parler de mes lacé !!!!!!!!!!!!!!! je sais pas quoi vous dire d'autre !!! quand je passe par le lien que je vous ai mis de ma galerie "creation de flo " je le vois donc ??????????????????? bisous flo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau album !!! Mer 17 Fév 2010, 9:19 am | |
| http://picasaweb.google.fr/papillonsand/CreationEnPlatre# voici le lien trop beau Flo tu as une belle collection de moules et les prenoms genial j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau album !!! Mer 17 Fév 2010, 9:42 am | |
| merci marie d'avoir mis le lien direct sur l'album platre j'avais chercher pour le mettre mais j'ai pas trouver pourtant j'ai regarder a droite ou il y as "lien de cette photo ou lien de cette album" mais il y avais rien !!!!!!!!!!!! ou j'ai mal vu !!!!! bref merci de l'avoir fais !! bisous tite marie tite flo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau album !!! Mer 17 Fév 2010, 10:53 am | |
| Mais tu n'arrête pas!!!! où trouves tu l'énergie pour faire tout cela, moi qui suis (il parait) une femme qui n'arrête jamais, je suis incapable de faire tout ce que tu fais. Il est vrai qu'en bonne maniaque, je suis toujours en train de frotter hi hi!!! J'ai beaucoup aimé tes plâtres, encore une corde à ton arc!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau album !!! Mer 17 Fév 2010, 1:56 pm | |
| merci irinachka c'est vrai j'arrete pas mais j'aime ça !!!!!!!!!!!! comme tu dis encore une corde a mon arc hihhiiiiiii et il y en as encore ......je perle aussi bijoux , sujet , arbres ...... je vous montre ça bientot !!!!!!!!! bisous tite flo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: flo...........dany Mer 17 Fév 2010, 9:55 pm | |
| tout est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! super bravo dany
|
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: nouveau album !!! Jeu 18 Fév 2010, 3:12 am | |
| C'est très très beau ce que tu fais pépette Flo, moi aussi au début je pensais à la technique du Lacé mais en fait je n'étais pas sur le bon lien. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau album !!! Jeu 18 Fév 2010, 3:30 am | |
| Bonjour flo,
Autant pour moi, mais j'ai cliqué sur les deux liens qui sont dessous ton message, le premier est ton album perga et l'aute ton album de cartes lacées. J'ai vu aussi tes moulages, c'est vraiment super ce que tu fais, c'est très sympa. Mais j'aime beaucoup aussi tes cartes lacées. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau album !!! Jeu 18 Fév 2010, 6:22 am | |
| merci a vous toutes !!!!!!! ramzou oui tu as raison les liens en faite n'etais pas ceux que je voulais au depart montrer !!!!! mais j'avais pas trouver celui de mes platres !!!!!! en ce qui concerne les lacé c'est pas tres dificile et tres plaisant a faire il te suffit d'avoir une grille tu decoupe selon les trait et tu pli apres de façon a entrelacé les decoupes et sa donne ce que tu as vu dans mes lacé !!!!!! essaye tu verra c'est genial et en prenant des feuilles duo tu vpois les deux couleur en meme temps avec le pliage ça fais super bien donc en resumé technique a la porté de tout le monde lancé vous hihhiihihihihiiiiiii bonne journée tite flo
|
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: nouveau album !!! Jeu 18 Fév 2010, 8:30 am | |
| Coucou Flo, Tout comme Ramzou je n'avais pas vu tes plâtres, mais maintenant c'est fait et je les aime beaucoup, tu as bien travaillé, c'est superbe, félicitations. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau album !!! Jeu 18 Fév 2010, 8:37 am | |
| y as pas de mal !!!!! c'est moi qui ai pas mis les bon liens !! mais bon c'est un mal pour un bien ça vous as permis de revoir mes lacé qui on eu un ti succes a ce que je vois hihihiiiiiiiiiiii bises tite flo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau album !!! Jeu 18 Fév 2010, 10:14 am | |
| voila ramzou une grille pour le lacetu decoupe dans les encoches et tu plie la bande que tu emboite dans l'oreille il y a des video sur you tube tres bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau album !!! Jeu 18 Fév 2010, 12:00 pm | |
| Tout est superbe ! tu devrais ouvrir une boutique !
Tes plâtres sont trés beaux.
J'aime aussi le travail avec les perles. J'ai d'ailleurs ce modèle, mais je ne me suis pas encore lancé. J'ai fais des bagues en perles, mais je suis passée au PERGA pour le moment.
En tout bravo pour toute cette énergie.
Dis moi, tu travailles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau album !!! Jeu 18 Fév 2010, 2:57 pm | |
| patoutou2, merci pour tes compliments je suis en invalidité malheureusement , mais comme je l'ai dis dans un autre poste je viens de reprendre une activité de vdi dans le parfum generique (equivalent les grande marque) j'ai du temps pour faire tout ça et sa me detend et je pense plus a mes soucis en créeant j'ai une boutique en ligne j'ai deja vendu des carte perga c'est un debut j'ai plein d'autres projet quand ma santé ira un peu mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous tite flo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau album !!! Lun 22 Fév 2010, 2:50 am | |
| Bonjour Flo,
Et bien trés belle reconversion ! Moi même je me suis lancer dans le Perga pour oublier....mais je manque de temps.
En tout cas tu es pleine d'énergie et je te sens positive. Je suis sure que tu réussiras. Bravo pour toutes tes créations.
Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau album !!! | |
| |
|
| |
| nouveau album !!! | |
|