DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU | |
| | Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU Mer 17 Fév 2010, 6:52 am | |
| QUAND LE PAPIER SE FAIT DENTELLE
MISE A JOUR
BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU Jeu 18 Fév 2010, 12:14 am | |
| bonjour Liane j'ai parcouru les quatre pages, c'est que du bonheur. de revoir les barbies c'est un voyage féérique que je viens de refaire.
gros bisous zabou |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU Jeu 18 Fév 2010, 2:56 am | |
| Zabou, si tu as le temps, regarde les autres pages, c'est vraiment très beau tous ces ouvrages ! BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU Jeu 18 Fév 2010, 3:20 am | |
| Bonjour,
Merci Liane d'avoir mis mes créations sur ton blog et pour moi c'est un grand honneur d' en faire partie. Je trouve aussi que l'éventail de shanon est vraiment très beau et c'est aussi sa création. Merci beaucoup, Bises. |
| | | martine
| Sujet: Re: MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU Jeu 18 Fév 2010, 3:37 am | |
| bonjour liane toutes ces pages sont magnifiques gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU Jeu 18 Fév 2010, 5:05 am | |
| Un tout grand merci Liane! ça me touche beaucoup! Les loups de Ramzou sont vraiment magnifiques!!! et tous les beaux travaux de Misha, Josiane, tant de patience à compter chaque trou!.... très joli blog! gros bisous... shanon |
| | | Jackie
| Sujet: Re: MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU Jeu 18 Fév 2010, 5:58 am | |
| Zabou et Shannon mais aussi Liane pour avoir placer les travaux des filles mais aussi Misha mérite aussi des mentions d'un beau travail de précision. Les filles allez voir tout ce que dentelle possède il a de très beaux travaux. Bravo Liane pour tout le temps que tu y consacres Dentelle est superbe LONGUE VIE AU SITE JACKIE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU Jeu 18 Fév 2010, 6:28 am | |
| bonjour , je suis aller voir le blog je ne le connaissais pas encore !!!!!!! je suis tomber en admiration devant toutes ces belles créations j'en connaissais quelques unes les plus resente mais alors là quand j'ai vu les barbies wouahhhh quel beauté !!!!!!!!!! que du bonheur!!!!!!!!! bises flo
|
| | | JO57
| Sujet: Re: MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU Dim 21 Fév 2010, 7:58 am | |
| Merci Liane, je viens de faire ma promenade du dimanche sur le site, et j'en ressort tout émerveillée de mille créations (presque...!) plus belles les unes que les autres... Bravo les filles, c'est un enchantement Bisous, à bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU | |
| |
| | | | MISE A JOUR BLOG POUR SHANON ET RAMZOU | |
|