| petites fleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: petites fleurs Jeu 18 Fév 2010, 3:07 am | |
| Coucou mes tites Loulouttes Faire tri et rangement apporte (grâce au petite meuble que mon chéri m'a fait) quelquefois de petites surprises, voici que je retrouve une carte passée aux oubliettes, même pas mise dans mon album et même pas vue par vous mes petites amies. Alors vite j'ai procédé à une petite fantaisie grâce à mon word 2007 préféré et la voici parée d'un beau cadre car il faut dire qu'à l'époque mes découpes hum hum .... les petites dents ressemblaient à tout et à rien et hop la bien présentable. Merci l'informatique. hihihi Bisous à vous mes Loulouttes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petites fleurs Jeu 18 Fév 2010, 3:09 am | |
| Ta carte est vraiment trés jolie mamanjaja Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petites fleurs Jeu 18 Fév 2010, 3:11 am | |
| COUCOU BONNE IDEE POUR CAMOUFLER LES DENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!! MOI JE N Y ARRIVE PAS ENCORE ET PORTANT JE M ENTRAINE DES FLEURS BRAVO POUR EGAYER CET HIVER QUI SE TRAINE BISES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petites fleurs Jeu 18 Fév 2010, 3:23 am | |
| Bonjour,
Quelle jolie surprise et c'est vrai que c'est magique l'informatique!!!!! Bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: petites fleurs Jeu 18 Fév 2010, 3:40 am | |
| bonjour jacqueline ta carte est tres jolie gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petites fleurs Jeu 18 Fév 2010, 5:49 am | |
| C'était un essai de dorso? elle était déja bien jolie!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petites fleurs Jeu 18 Fév 2010, 10:20 am | |
| toute mimi et bravo l'informatique pour tes trouvailles du debut mais il en faut des betises pour apprendre a faire mieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petites fleurs Jeu 18 Fév 2010, 11:48 am | |
| Trés belle carte qui mérite d'être dans ton album. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petites fleurs Jeu 18 Fév 2010, 12:29 pm | |
| Très jolie ta petite oubliée Mamanjaja! et oui parfois on retrouve de petites choses ainsi... mais ça fait toujours plaisir de les redécouvrir! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petites fleurs Jeu 18 Fév 2010, 12:29 pm | |
| bonsoir elle est très jolie poussychat |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: petites fleurs Jeu 18 Fév 2010, 12:30 pm | |
| Celle ci aussi nous annonce le printemps ??? | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: petites fleurs Jeu 18 Fév 2010, 1:51 pm | |
| Le ménage ,les petites fleurs hum!!!!ça sent le printemps !!bisous .Josiane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: petites fleurs Jeu 18 Fév 2010, 2:01 pm | |
| Coucou Jacqueline c'eut été dommage de l'avoir oubliee, elle aura sa place dans ton album et nous apporte gaieté grâce à ses couleurs. Tantôt nous avons vu les pre miers voiliers d'oies, ce qui signifie que les froids vont diminuer et que le printemps approche. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: petites fleurs Jeu 18 Fév 2010, 2:47 pm | |
| Merci mes amies pour vos si gentilles appréciations. Oui Irène c'était dans le livre des techniques sur le dorso. Super Françoise pour les oies annonciatrices de meilleur temps car ras le bol de l'hiver. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petites fleurs Ven 19 Fév 2010, 12:04 am | |
| elle est très jolie ta carte j'aime beaucoup elle est douce.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petites fleurs Sam 20 Fév 2010, 9:13 pm | |
| Bonjour Jacqueline, ta carte est bien jolie et la découpe n'est pas si mal pour un début. FÉLICITATIONS!!! Gros bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites fleurs | |
| |
|
| |
| petites fleurs | |
|