| dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... | |
|
+8mamieperga Manuela mamanjaja Eliane-Emma orchidee27 martine NADINE Manou tifenn 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Lun 31 Jan 2011, 5:00 am | |
| Bonjour, Je viens de terminer une autre dentelle, mais j'ai fait une autre carte sans découpe pour reposer mes petits doigts! lol Au soleil on dirait vraiment un bijou avec des émeraudes, comme une broche de nos grand mères! sur la photo, ça ne se voit pas... J'ai employé du papier perga arc-en-ciel, tracé avec un stylo gel pailleté bleu et coloré avec mes crayons de couleur les fleurs et les feuilles. voilà pour les explications. Bonne semaine et gros bisous à toutes... shanon Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Lun 31 Jan 2011, 5:03 am | |
| Shanon C est tres joli ce que tu as fait ta dentelle est superbe et j adore tes petites fleurs printanieres grosses bises à toi
|
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Lun 31 Jan 2011, 5:22 am | |
| Bonjour Shanon Que du beau travai! Ta dentelle est très jolie , et tes fleurs blanches semblent vraiment réelles avec toutes ces ombres . Félicitations . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Lun 31 Jan 2011, 5:25 am | |
| Shanon, bonjour, Eh bien ! Félicitations, elles sont très très jolies ces créations. Il est vrai que l'on voit rarement du perga en bleu, c'est du plus bel effet ! Jeanikon |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Lun 31 Jan 2011, 6:35 am | |
| Bonjour Shanon,
c'est vraiment du beau travail, dans des styles différents, mais aussi beau l'un que l'autre!!! Bisous.A-M |
|
| |
martine
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Lun 31 Jan 2011, 7:22 am | |
| bonjour shanon
ta carte et ta dentelle sont magnifique
gros bisous
| |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Lun 31 Jan 2011, 7:43 am | |
| Magnifique, comme d'habitude, de la vraie dentelle Félicitations Bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Lun 31 Jan 2011, 8:22 am | |
| Tes cartes sont superbes. Bravo Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Lun 31 Jan 2011, 9:08 am | |
| shanon dis merci a tes "petits doigts"...ils ont fait des merveilles j'adore....c'est très très beau bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Lun 31 Jan 2011, 9:58 am | |
| Bonjour Shanon
Très belle la dentelle et si bien coloré.....j'aime beaucoup....la petite carte très mignone aussi.
Bises Guilou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Lun 31 Jan 2011, 11:04 am | |
| Bonjour Shanon
Des styles totalement opposés mais magnifiques. J'aime beaucoup et les couleurs sont superbes. Toutes mes félicitations Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Lun 31 Jan 2011, 12:20 pm | |
| TU TRAVAILLE COMME UN ANGE TOUT CE QUE TU FAIT EST BEAUX JE TE FELICITE GROS BISOUS MANUELA | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Lun 31 Jan 2011, 12:44 pm | |
| Coucou Shanon Vraiment des merveilles que tu nous a fait là, c'est splendide, j'adore comme tout ce que tu fais. Félicitations Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Lun 31 Jan 2011, 2:20 pm | |
| Bravo l'Artiste !!c'est superbe ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Lun 31 Jan 2011, 5:16 pm | |
| Très très jolie ta carte, toutes mes félicitations. Francette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Lun 31 Jan 2011, 10:04 pm | |
| bonjour Shanon une pure merveille, bravo pour ce magnifique travail comme Manuela c'est un bonheur pour mes yeux. ta deuxième carte est très jolie aussi.
bisous zabou |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Mar 01 Fév 2011, 4:01 am | |
| C'est superbe Shaton ta dentelle, j'adore Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Mar 01 Fév 2011, 9:03 am | |
| Bonjour Shanon
Tu fais partie des "grandes"!!! c'est splendide, le papier arc en ciel met superbement en valeur la dentelle! En vrai elle doit être encore plus jolie!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Mar 01 Fév 2011, 3:28 pm | |
| tes cartes sont des beauters pur bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Mer 02 Fév 2011, 12:07 am | |
| Merci beaucoup à toutes pour vos commentaires qui me vont droit au coeur! bonne journée et gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Mer 02 Fév 2011, 3:21 am | |
| coucou Shanon tes cartes sont magnifique bravo une préférence pour la première |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Mer 02 Fév 2011, 3:57 am | |
| Bonjour Shanon Tes cartes sont magnifiques, que de patiente et de délicatesse pour la premiere carte et le printemps est au rendez vous pour la deuxième. Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Mer 02 Fév 2011, 5:43 am | |
| Bonjour Shanon, c'est magnifique comme tout ce que tu fais d'ailleurs, j'adore. Un gros gros bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Ven 04 Fév 2011, 11:35 am | |
| un grand merci pour vos petits mots Mésange, Nadia et Raymonde! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Sam 05 Fév 2011, 11:08 am | |
| Bonjour Shanon,
Tu travailles comme une Fée ! C'est tellement beau. Bravo !
Huguette
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Dim 06 Fév 2011, 2:14 am | |
| Merci beaucoup Huguette! gros bisous... shanon |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Dim 06 Fév 2011, 3:14 am | |
| Shanon, je ne suis pas étonnée que tu doives reposer tes petits doigts ! BRAVO ! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Dim 06 Fév 2011, 6:05 am | |
| merci beaucoup pour ton petit mot Liane! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Dim 06 Fév 2011, 7:16 am | |
| C'est de tout beauté et d'une fragilité
Bravo encore et bon dimanche Lise
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Lun 07 Fév 2011, 4:01 pm | |
| merci beaucoup Lison! c'est vrai que c'est très fragile! bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Lun 07 Fév 2011, 11:49 pm | |
| Bonjour Shanon
Tes cartes sont magnifique
Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Mar 08 Fév 2011, 1:40 am | |
| merci beaucoup Celine, c'est gentil! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Mar 08 Fév 2011, 10:44 am | |
| Superbe !!! Quelle imagination pour embellir tes cartes !!! BRAVO !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Mar 08 Fév 2011, 1:51 pm | |
| Bonjour Shanon Qu'elle merveille que tu nous partage Tu travailles comme une fée Tes petits doigts doivent être au repos après autant de découpage J'adore ce que tu fais Tes deux cartes sont super belles Amitié Anouka |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Bravo Mer 09 Fév 2011, 6:47 am | |
| Un simple mot mais qui en dit long tron travail est vraiment super surtout ta femme je l'adore Félicitation Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Mer 09 Fév 2011, 7:35 am | |
| Bonjour Shanon et BRAVO pour tes réalisations qui sont absolument superbes ! !
Tous mes compliments. Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... Mer 09 Fév 2011, 2:52 pm | |
| Un grand merci pour vos petits mots Yvonne et Myrtille! ça me touche beaucoup! gros bisous à vous deux... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... | |
| |
|
| |
| dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières... | |
|