DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... Empty
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...

+8
mamieperga
Manuela
mamanjaja
Eliane-Emma
orchidee27
martine
NADINE
Manou tifenn
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 5:00 am

Bonjour,

Je viens de terminer une autre dentelle, mais j'ai fait une autre carte sans découpe pour reposer mes petits doigts! lol

Au soleil on dirait vraiment un bijou avec des émeraudes, comme une broche de nos grand mères! sur la photo, ça ne se voit pas...

J'ai employé du papier perga arc-en-ciel, tracé avec un stylo gel pailleté bleu et coloré avec mes crayons de couleur les fleurs et les feuilles. voilà pour les explications.

Bonne semaine et gros bisous à toutes... shanon

Uploaded with ImageShack.us

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 5:03 am

Shanon
C est tres joli ce que tu as fait ta dentelle est superbe et j adore tes petites fleurs printanieres
grosses bises à toi
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 5:22 am

Bonjour Shanon
Que du beau travai!
Ta dentelle est très jolie , et tes fleurs blanches semblent vraiment réelles avec toutes ces ombres .
Félicitations .
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 5:25 am

Shanon, bonjour,
Eh bien ! Félicitations, elles sont très très jolies ces créations.
Il est vrai que l'on voit rarement du perga en bleu, c'est du plus bel effet !
Jeanikon
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 6:24 am

Bonsoir Shanon

Splendide ta dentelle et ta petite carte
aussi élégante, et printanière! J'adore félicitations

dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... 10xvfpl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 6:35 am

Bonjour Shanon,

c'est vraiment du beau travail, dans des styles différents, mais aussi beau l'un que l'autre!!!
Bisous.A-M
martine

martine

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 7:22 am

bonjour shanon

ta carte et ta dentelle sont magnifique

gros bisous

orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 7:43 am

Magnifique, comme d'habitude, de la vraie dentelle
Félicitations
Bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 8:22 am

Tes cartes sont superbes. Bravo
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 9:08 am

shanon dis merci a tes "petits doigts"...ils ont fait des merveilles
j'adore....c'est très très beau
bisous
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 9:58 am

Bonjour Shanon

Très belle la dentelle et si bien coloré.....j'aime beaucoup....la petite carte très mignone aussi.

Bises Guilou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 11:04 am

Bonjour Shanon

Des styles totalement opposés mais magnifiques. J'aime beaucoup et les couleurs sont superbes. Toutes mes félicitations
Bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 12:20 pm

TU TRAVAILLE COMME UN ANGE TOUT CE QUE TU FAIT EST BEAUX
JE TE FELICITE
GROS BISOUS
MANUELA
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 12:44 pm

Coucou Shanon
Vraiment des merveilles que tu nous a fait là, c'est splendide, j'adore comme tout ce que tu fais.
Félicitations
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 2:20 pm

Bravo l'Artiste !!c'est superbe ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 5:16 pm

Très très jolie ta carte, toutes mes félicitations.
Francette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 10:04 pm

bonjour Shanon une pure merveille, bravo pour ce magnifique travail comme Manuela c'est un bonheur pour mes yeux. ta deuxième carte est très jolie aussi.

bisous
zabou
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 4:01 am

C'est superbe Shaton ta dentelle, j'adore
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 9:03 am

Bonjour Shanon

Tu fais partie des "grandes"!!! c'est splendide, le papier arc en ciel met superbement en valeur la dentelle! En vrai elle doit être encore plus jolie!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 3:28 pm

tes cartes sont des beauters pur bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 12:07 am

Merci beaucoup à toutes pour vos commentaires qui me vont droit au coeur! bonne journée et gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 3:21 am

coucou Shanon
tes cartes sont magnifique bravo une préférence pour la première
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 3:57 am

Bonjour Shanon
Tes cartes sont magnifiques, que de patiente et de délicatesse pour la premiere carte et le printemps est au rendez vous pour la deuxième.
Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 5:43 am

Bonjour Shanon, c'est magnifique comme tout ce que tu fais d'ailleurs, j'adore. Un gros gros bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 11:35 am

un grand merci pour vos petits mots Mésange, Nadia et Raymonde! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 11:08 am

Bonjour Shanon,

Tu travailles comme une Fée ! C'est tellement beau. Bravo !

Huguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 2:14 am

Merci beaucoup Huguette! gros bisous... shanon
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 3:14 am

Shanon, je ne suis pas étonnée que tu doives reposer tes petits doigts !
BRAVO !
BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 6:05 am

merci beaucoup pour ton petit mot Liane! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 7:16 am

C'est de tout beauté et d'une fragilité

Bravo encore et bon dimanche Lise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 4:01 pm

merci beaucoup Lison! c'est vrai que c'est très fragile! bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 11:49 pm

Bonjour Shanon

Tes cartes sont magnifique

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 1:40 am

merci beaucoup Celine, c'est gentil! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 10:44 am

Superbe !!! Quelle imagination pour embellir tes cartes !!! BRAVO !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 1:51 pm

Bonjour Shanon
Qu'elle merveille que tu nous partage Tu travailles comme une fée Tes petits doigts doivent être au repos après autant de découpage
J'adore ce que tu fais Tes deux cartes sont super belles
Amitié
Anouka
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Bravo   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 6:47 am

Un simple mot mais qui en dit long tron travail est vraiment super surtout ta femme je l'adore
Félicitation
Yvonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 7:35 am

Bonjour Shanon et BRAVO pour tes réalisations qui sont absolument superbes ! !

Tous mes compliments. Bises.
Myrtille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 2:52 pm

Un grand merci pour vos petits mots Yvonne et Myrtille! ça me touche beaucoup! gros bisous à vous deux... shanon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...   dentelle bleu et vert émeraude...  petites fleurs printanières... I_icon_minitime

dentelle bleu et vert émeraude... petites fleurs printanières...
Page 1 sur 1