DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières

Aller en bas 
+9
JO57
mamieperga
martine
Maygagnon
jade
Manou tifenn
NADINE
barbier
Liane
13 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 1:08 am

RONDE DU PRINTEMPS 2010

RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières RONDEDEPRINTEMPS2010
RONDE DE PRINTEMPS 2010


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 2:17 am

Bonjour,

Je suis à la fois ravis et dessus de découvrir les cartes de la ronde 2010

Je n'ai pas encore reçu ma carte et il me semblais que la clôture était le 12/04/2010 ????

Alors je découvre ma carte avant de l'avoir personnellement, d'ou ma déception....mais je suis contente de découvrir la 1ère toutes ces jolies fleurs.

BRAVO à tout le monde et merci à toi Liane.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 2:22 am

Je suis comme toi Patatou , j'attends encore la mienne !
Mais vu que Liane aprt en vacances , je pense que c'est pou ça qu'elle les a mis en ligne !
De plus , vu qu'elle les a toutes reçues , elles doivent toutes être parties , mais Liane ne peut pas savoir avec précision si les facteurs ont fait leur travail dans les temps !!!!
La mienne est partie lundi et il semble bien qu'elle n'est pas encore arrivée non plus !
En tous cas elles sont magnifiques , toutes ont leur charme , j'ai vu que Liane a une petite préférence pour l'une d'elles , je suis d'accord avec elle , elle est très belle , originale et a du demander beaucoup de travail . Il y en a d'autres que j'aime beaucoup aussi , raffinées , travaillées , gaies ...
En tous cas c'est une grosse brassée de fleurs pour fêter le printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 2:25 am

Excusez -moi, mais pour une fois .............il y avait "urgence" puisque je serai absente.....
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 2:27 am

Oui Malou, je comprends et n'en veux à personne si ce n'est que j'ai hâte d'avoir ma carte.....

En tout cas la tienne est trés jolie ! et elles le sont toutes d'ailleurs, difficile de faire un choix.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 2:29 am

T'inquiètes pas Liane, passe de bonne vacances. Merci déjà de t'occuper de mettre toutes ces jolies cartes en place !

Superbe ronde que j'apprécie beaucoup !

Bonnes vacances avec du soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 3:37 am

çà y est, je viens de recevoir ma carte qui est de toute beauté et qui amène le soleil !!!

Comme quoi, il faut être patiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 3:39 am

Merci Liane, bonnes vacances.

Les cartes sont magnifiques !!! Je remercie encore Manuela pour celle que j'ai reçu, elle est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 3:43 am

bouhdiou qu'elles sont belles meme magnifique on peut dire
bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 3:58 am

BONJOUR

BRAVO LES FILLES ELLS SONT TOUTES MAGNIFIQUE
MOI AUSSI J'ATTEND LA MIENNE AVEC IMPATIENCE


RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières J79b9v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 4:19 am

Quelle jolie ronde...et si variée!!! c'est vraiment très agréable de regarder toutes ces créations...
Merci Liane pour tout le travail que tu t'es donné.....tu vas avoir des vacances bien méritées, profites en bien!!!
Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 4:22 am

Bravo à toutes pour cette magnifique ronde du Printemps! eh oui ... les facteurs sont plus lents en ces jours de vacances de Pâques!!! gros bisous à toutes... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 4:25 am

Encore merci pour ton magnifique travail Liane! ce n'est pas rien d'organiser un tel évênement!!! très très bonnes vacances à toi plein de soleil et de bonnes choses... qui avec tes petits... seront très cocoonnn.... gros gros bisous et encore merci! shanon
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 4:53 am

Merci Liane !
Tu as bien fait de devancer de quelques jours la ronde .
Les vacances sont faites pour se reposer ,et pas trop pour bidouiller sur l'ordi. La Mer, le Soleil, et ,l'A...... Voilà les vacances idéales .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 5:18 am

Je suis époustouflée les cartes sont plus belles les unes que les autres, une cascade de fleurs qui tombe bien avec l'arrivée du solei!

Liane je pense que tu as été pardonnée et je te souhaite un bon congé bien mérité.

Bises à toutes
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Elles sont toutes magnifiques   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 6:11 am

Ne crains rien Bella elle est partie j'espère que tu vas la recevoir bientôt.
Et merci Liane de nous faire partager une si belle saison.
Passes de belles vacances est-ce pour fête ton anniversaire que tu nous quittes pour quelque temps? si c'est ça profites-en bien.

Yvonne RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Icon_flower RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 6:25 am

Félicitations à vous toutes Mesdames qui avez participé à cette Ronde du Printemps.
Il n'y a que des merveilles. Vos cartes sont toutes aussi jolies les une que les autres.
Quel beau bouquet vous nous avez présenté.
Encore un grand BRAVO.
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 7:02 am

bonjour a toutes

cette ronde est tres belle ca serais dur de faire un choix

liane apres tous ce travail tu as bien meriter de te reposer

je te souhaite de bonnes vacances

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 7:05 am

C'est bien vrai qu'elles sont toutes aussi belles les unes que les autres et merci Liane pour tout ce travail que tu accomplies, je sais que ce n'est pas une mince tâche.
Moi aussi j'ai reçu ma carte et elle est magnifique, Monique je ne sais pas si tu as reçue la mienne, elle est partie lundi.
Gros bisous à vous toutes et bonnes vacances Liane
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 8:38 am

Mille merci à toi Liane d'avoir préparé tout ça, moi aussi j'attends avec impatience ma carte, d'autant que maintenant je sais qu'elle est super belle.
Passe de bonnes vacances.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 8:39 am

Je fais un autre mail car je voulais toutes vous féliciter, je trouve ces fleurs très jolies, elles nous apportent le soleil, la joie, la beauté et j'espère la santé pour celles qui en ont besoin.
Un grand merci à toutes pour ce plaisir des yeux.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 10:07 am

Bonjour à toutes,

tout d'abord félicitations à toutes pour vos magnifiques créations!
Et je tiens à remercier tout particuliérement Malou qui m'a envoyé une superbe carte. Je l'ai reçue ce matin et cela fait vraiment très plaisir. Encore un grand merci à toi Malou!!!!!

Bisous

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 10:35 am

De rien Christelle !
Je suis ravie que tu l'aies reçue et surtout qu'elle te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: ma carte de Guilou   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 11:37 am

RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Ronde_11

Ben moi j'ai quand même eu droit à la surprise (in-extremis !!!)
dans le bon ordre,
j'ai reçu la carte de Guilou vers 14h00 aujourd'hui, (elle est superbe !)
je viens seulement de découvrir le diaporama de Liane

Et je vous félicite toutes pour ces brassées de fleurs de printemps, chacune avec un parfum différent...

Merci à toi Liane, pour permettre ce ravissement à chaque ronde, et maintenant... Bonnes vacances bien méritées !

Grosses bises à toutes, à bientôt

RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Text1196
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 11:37 am

Quelles sont belles toutes ces cartes. Bravo à toutes.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 11:50 am

Moi aussi j'ai découvert ma carte par le diapo de Liane, je suis ravie car je l'ai trouvée bien jolie! Maintenant j'attend le bon vouloir du facteur!
Merci Liane du mal que tu te donnes afin de rendre ce forum aussi vivant et agréable!
Je te souhaite de bonnes vacances bien méritées! Dis toi, que nous penserons beaucoup à toi pendant toute la durée de ton absence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 1:23 pm

bonsoir, ben moi aussi j'attend la mienne mais j'ai vu ce que j'allais recevoir et elle est très jolie d'ailleurs elles sont toutes belles heureusement qu'on doit pas faire un vote LOL

bisous et bon week end à toutes

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 3:28 pm

il y a de superbe cartes felicitation a toutes
moi la mienne est partie depuis le 30 avril est pas de nouvelle ainsi qu'un autre courrier parti a la meme date je desespere
bonne vacances Liane profite un max
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 4:07 pm

C'EST MA PREMIERE RONDE ET J'EN SUIS RAVI
ELLES SONT TOUTE SI BELLES!!
MERCI LIANE POUR TA DEDICATION
JE TE SOUHAITE DES BONNES VACANCES
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 12:15 am

c'est que du bonheurrrrrrrrrrrrrrr, les amies vous avez bien travaillé, bravo à toutes.

merci Liane de nous avoir mis les cartes.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 3:43 am

Un grand bravo à vous toutes, la ronde de printemps est magnifique, fleurs printanières, couleurs tendres, beaucoup de délicatesse dans vos cartes. Vous vous êtes surpassées.
Exceptionnellement je n'ai pas participé cette fois ci, je me rattraperai pour la prochaine.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 10:48 am

Bonjour,

Comme toujours que de belles choses qu'ont été réalisées avec tant d'amitié, ça peut se voir sur chacune des cartes. Quelle belle réussite, elles sont toutes différentes et magnifiques, bravo à toutes!!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 11:07 am

Bonsoir
Je suis extrémement ravie d'avoir participé à ma premiére ronde de printemps.J'ai regardé le diaporama.Elles sont toutes jolies .
Merci à toi Liane pour cette organisation,et je te souhaite de trés bonnes vacances.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières Empty
MessageSujet: Re: RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières   RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RONDE DU PRINTEMPS 2010: Les fleurs printanières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: