DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
jour de mardi  dany. Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

jour de mardi dany.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: jour de mardi dany.   jour de mardi  dany. I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 9:28 pm

la metéo de la pluie partout et en principe pour la semaine !!!

jour de mardi  dany. Meteo18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jour de mardi dany.   jour de mardi  dany. I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 10:48 pm

bonjour tite dany et toutes les autres ,
ben voila que ça reviens un peu la chaleur par chez moi c'est pas trop tot !!!!!!!!!
pourvu que ça dur !!!!!
bisous tite flo
Invité
Invité

MessageSujet: OUI FLO   jour de mardi  dany. I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 11:27 pm

tu sais tit flo quand les grues et oies passent ça se produit petit a petit le mauvais temps part avec elles et on va venir aux beaux jours
donc le moral pareil.................si on voit du soleil tout sera diffèrentjour de mardi  dany. 1parap10 a notre vue
hier pour aller a vierzon a l'aller j'avais les lunettes de soleil !!! 1ère fois de la saison
le retour les essuie glace !!
hiiiiiii

jour de mardi  dany. Emotic10
gros bisous dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jour de mardi dany.   jour de mardi  dany. I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 12:06 am

merci Dany pour la météo. gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jour de mardi dany.   jour de mardi  dany. I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 12:44 am

Bonjour Dany,

Merci pour la météo, eh oui ! de la pluie , nous aussi dans le midi, enfin là depuis hier, soleil mitigé, mais je pense que ce matin le soleil va arriver, je vous l'envoie les amies.

Mais tu sais , tu es notre rayon de soleil comme celles qui nous font un coucou tous les jours.

Moi je me prépare pour le départ de demain , direction Paris et Soissons , je vais voir ma maman de (87 ans) à Soissons et mon fils à Paris.
Donc je prends parapluie, pulls ...ect

Aujourd'hui je dépose mon dossier retraite complémentaire, voyons voir ce qu'il va encore manquer ?????

en attendant bisous

Bella
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jour de mardi dany.   jour de mardi  dany. I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 11:47 pm

ma pauvre Bella bon courage pour les papiers. pour eux ils manquent toujours quelque chose, c'est lamentable.

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: jour de mardi dany.   jour de mardi  dany. I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 3:36 pm

et ben cruella

tu n as pas mieux

gros bisous

bella

ne t inquiete pas je t ai laissee la pluie a paris j en veux pas

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jour de mardi dany.   jour de mardi  dany. I_icon_minitime

jour de mardi dany.