DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
papillon sur lit de fleurs... Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

papillon sur lit de fleurs...

+7
mamanjaja
mamieperga
Jackie
martine
barbier
ptitegentiane
NADINE
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 6:34 am

Bonjour,

Je viens de terminer cette carte réalisée dans du papier perga normal! dur dur... mais je suis à court de mon calque Canson. J'ai du m'arrêter plusieurs fois car mon arthrose n'était pas ravie! lol! Encore merci à Marie pour ce si beau patron.

Malgré la diffulté à manier ce papier, j'ai pris énormément de plaisir car le modèle me convient vraiment tant dans les découpes que le travail de grille, travail au blanc et stylo gel blanc et doré.

Bon week end à vous toutes et gros bisous... shanon

papillon sur lit de fleurs... 2620191

papillon sur lit de fleurs... 2620221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 6:56 am

C'est superbement réussi! j'adore les papillons et là je suis particulièrement ravies car ils sont par 2. Les couleurs sont trés agréables! comme d'hab c'est une réussite!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 7:38 am

Bonjour,

Quelle pure beauté!!!!!!
Ta carte est divine, très belle réalisation.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 8:12 am

Bonjour Shanon

Très jolie carte bien réussie ! !

Compliments. Bises.
Myrtille.
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 8:27 am

BONJOUR SHANON

papillon sur lit de fleurs... 29596b8papillon sur lit de fleurs... 29596b8
papillon sur lit de fleurs... 2i9jmacpapillon sur lit de fleurs... 4ue36e
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 8:51 am

Très joli. Bravo
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 10:41 am

CE papillon est tres beau
bravo
bises
barbier

barbier

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 10:56 am

ta carte est magnifique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 11:15 am

Shanbon, bonsoir,
Ta carte est superbe.
Félicitaions à toi.
C'est une très belle réussite.
Jeanikon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 12:00 pm

bonsoir Shanon

elle est magnifique ta carte vraiment j'adore

bisous et bon week end

bisous

carole
martine

martine

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 12:34 pm

bonjour shanon

ta carte est magnifique

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 1:30 pm

bonsoir Shanon

ta carte est de toute beauté, c'est un plaisir pour les yeux.

Bisous

Christelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 2:57 pm

tres beau j'adore une finesse magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 3:17 pm

bonsoir shanon

elle est superbe ta carte j adore la couleur les papillons, tes photos la met bien en valeur bravo

bises
Jackie

Jackie

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 5:34 pm

Félicitation Shanon Ton papillon est très beau. Est-ce que tu as pris le papier flex je le trouve plus dur à travailler
Bravo

Jackie
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 11:37 pm

Coucou shanon, c'est une vraie splendeur, ton papillon est magnifique, je l'espère annonciateur du printemps!!!!!
Tu as finement travaillé, il est si délicat, félicitations, c'est du très beau travail.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 12:01 am

waouh bravo il est vraiment sublime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 12:09 am

que dire hummmmmm c'est sublissime et le mot est faible. mille merci pour ce plaisir des yeux.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 12:39 am

Merci les amies pour vos petits mots qui me vont droit au coeur!

Anouka, non, je ne connais même pas le perga flex... c'est le papier perga "ordinaire" de 150 gr!!!! très dur par rapport à mon papier calque Canon 110 gr.... dur dur pour faire les trous!

bonne journée et gros bisous à toutes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 12:41 am

lol je commence mal ma journée!!! déjà pour l'anniv de Gabriela, maintenant pour toi Jackie! excuses moi ! ... ma tête n'est pas encore bien réveillée! lol!... c'est pour toi la réponse sur le papier perga! gros bisous... shanon
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 2:20 am

Coucou Shanon

Quelle belle réussite, je comprends que tu ais adoré faire cet ouvrage. Ton papillon est très aérien et je suis sure qu'il nous annonce enfin l'arrivée du printemps
Toutes mes félicitations
Bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 2:28 am

Superbe. J'adore les couleurs
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 1:50 pm

bonsoir

superbe réalisation

poussychat
josiane

josiane

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 2:33 pm

Ta carte est superbe ,j'aime bien ta présentation aussi ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 5:25 am

C'est magnifique, comme toutes tes réalisations !!!BRAVO

J'adore les couleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 9:24 am

encore une merveilleuse réalisation !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 9:57 am

Que dire de plus, que les Amies n'ont pas dit!!!
C'est une pure merveille!!!! Tu dois être ravie, même que la manière de travailler le papier perga soit plus difficile, tu as sû le maîtriser et faire de cette carte : une merveilleuse beauté
Bonne soirée à toi Vivi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 5:37 pm

Je suis complètement ébahie, je le trouve magnifique. Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 11:42 pm

Bonjour Shanon

Ton travail est trés jolie
Bravo

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: super !   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 12:08 pm

Super ! que dire de plus ... Shanon !

Félicitations !
Marie-Diane xxx
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 12:26 pm

SUPER COMME TOUT QUE TU FAI
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 1:58 pm

Coucou Shanon,

MERVEILLEUX !
Tout est splendide : le travail, les couleurs !
Bravo et félicitations !
Très bonne soirée. papillon sur lit de fleurs... Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 9:17 pm

Bonjour mpj Shanon,
quelle merveilleuse réussite, FÉLICITATIONS!!! c'est magnifique
Gros bisous
Dinhalee

MessageSujet: Que c'est beau   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 9:24 pm

WOW Shanon, une vraie petite merveille ta carte et quelle jolie teinte. BRAVO !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 6:11 am

Bonjour Shanon,

Quelle carte ravissante. Quel belle idée!!

BRAVO,

Michou56 papillon sur lit de fleurs... Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 6:14 am

Woowwwwwwwwwwwwwwww quel beau travail.Je te félicite c'est une plaisit pour les yeuz. Bravo

Tantili
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: papillon sur lit de fleurs...   papillon sur lit de fleurs... I_icon_minitime

papillon sur lit de fleurs...
Page 1 sur 1