Liane Admin
| Sujet: LES CARTES PERGAMANO SONT PUBLIEES Sam 27 Fév 2010, 11:22 am | |
| Bonsoir,
Les cartes PERGAMANO DEFI NOIR ET BLANC THEME : L'AMOUR sont publiées.
Attention il y a DEUX PAGES DE VOTES, mais vous ne devez voter qu'une seule fois.
Faites le bon choix !!!!
MERCI à TOUTES !!!!
BISES LIANE | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES CARTES PERGAMANO SONT PUBLIEES Sam 27 Fév 2010, 12:40 pm | |
| Merçi à toi, LIANE. Tout d'abord un très grand merçi à toi pour tout ce travail, car là, tu as, cette fois eu beaucoup d'amies, qui ont répondu oui à ce défi de perga et bien sûr afin de traiter toutes ces arrivées, et les diffuser sur le site afin que nos votes soient enregistrés, tu es exceptionnelle car il n'a pas fallu que tu comptes tes heures sur l'ordi. Tu es formidable et notre plaisir est immense d'avoir une animatrice comme toi. Je dis nous, car je sais que toutes les amies de dentelles sont fières de te connaître!!!! Ce défi est énorme car il regrouppe une cinquantaine de cartes plus belles les unes que les autres, et dur dur le vote!!!!!! Bonne soirée à toi, tu as bien mérité un peu de repos après tout cela. A quand la suite!!!! Vivi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES CARTES PERGAMANO SONT PUBLIEES Dim 28 Fév 2010, 12:39 am | |
| moi j'avoue franchement que je suis aux anges avec se défi. car déjà pas d'impératif, et j'ai fait ma carte avec mon coeur, meme si elle est simple.
merci beaucoup Liane. car si cela avait que perga à 100% je sais pas si j'aurai pu.
je suis en train de prendre le relaie de notre Chantal hihihi. elle partage notre Chantal mais bon c'est le bras gauche. j'espère que cela va passé car ca va jusqu'au cou grrrrrrrrr.
bisous zabou |
|
mamanjaja
| Sujet: Re: LES CARTES PERGAMANO SONT PUBLIEES Dim 28 Fév 2010, 2:10 am | |
| Coucou Liane
Merci adorable Liane pour ce fabuleux travail du défi noir et blanc Cela fait chaud au cœur de voir toutes les amies qui ont répondu présentes, bel hommage pour toi qui fait tant pour nous. Les cartes sont toutes magnifiques, comme il est dur de voter en son âme et conscience. Je te souhaite un bon dimanche de repos bien mérité quoique avec ma bêtise je te donne du travail en plus.!!!!!!!! Ici en Sarthe Cynthia est là et ça souffle depuis 4 heures du matin, nous allons décoller sous peu si cela continue. grrrrrrrrr Plein de gros bisous qui vont vite vers toi par ce temps. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES CARTES PERGAMANO SONT PUBLIEES Dim 28 Fév 2010, 2:38 am | |
| Merci Liane, et félicitations a toutes, les cartes sont magnifiques, et se regrouper a ce pôint pour un défi ne peut que te rendre fière de toutes les participantes. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES CARTES PERGAMANO SONT PUBLIEES Lun 01 Mar 2010, 1:26 pm | |
| LIANE ; tout d abord bonsoir et surtout un grand merci pour ce que tu as realise comme challenge . Tu as eu tout le travail ; mais je dois te dire "chapeau" c est super !!! Pour les amies de dentelles tu as cree un site fabuleux et il y a une bonne chaleur humaine MERCI BISES MARIE THE |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CARTES PERGAMANO SONT PUBLIEES | |
| |
|