| Petite carte pour l'anniversaire d'une amie | |
|
+6martine Manou tifenn mamieperga NADINE josiane barbier 10 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Petite carte pour l'anniversaire d'une amie Lun 01 Mar 2010, 1:03 pm | |
| Ma meilleure amie vient de fêter ses 53 ans , voici la carte que je lui ai préparée ! J'ai un peu transformé un patron offert par Marie , merci à elle !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite carte pour l'anniversaire d'une amie Lun 01 Mar 2010, 1:06 pm | |
| MALOU ton amie va être tres contente cette carte est tres jolie un beau patron bises marie the |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Petite carte pour l'anniversaire d'une amie Lun 01 Mar 2010, 1:15 pm | |
| Ta carte est très jolie ,bravo ,bisous .Josiane | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite carte pour l'anniversaire d'une amie Lun 01 Mar 2010, 1:49 pm | |
| Coucou Malou, Une magnifique réalisation qui va faire une heureuse ! Bravo et félicitations ! Très bonne soirée et gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite carte pour l'anniversaire d'une amie Lun 01 Mar 2010, 9:40 pm | |
| Bonjour Malou, ta carte est superbe, toute en finesse, FÉLICITATIONS!!! pour ce beau travail Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite carte pour l'anniversaire d'une amie Lun 01 Mar 2010, 10:52 pm | |
| bonjour Malou ta carte est de toute beauté ton amie va apprécier. j'adore tes fleurs.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite carte pour l'anniversaire d'une amie Lun 01 Mar 2010, 10:54 pm | |
| Bonjour Malou Ta carte est trés jolie Ton amie va etre ravi Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite carte pour l'anniversaire d'une amie Lun 01 Mar 2010, 11:18 pm | |
| Bonjour Malou Ta carte est magnifique quel travail. ton amie sera contente. Bises Guilou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Petite carte pour l'anniversaire d'une amie Lun 01 Mar 2010, 11:49 pm | |
| Ta carte est superbe Malou, ton amie a beaucoup de chance, dommage, je n'ai plus 53 ans, c'est passé depuis longtemps..... Félicitations Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Petite carte pour l'anniversaire d'une amie Mar 02 Mar 2010, 12:28 am | |
| Bonjour Malou Très jolie ta carte ,ton amie sera ravie de ta gentille attention. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite carte pour l'anniversaire d'une amie Mar 02 Mar 2010, 1:42 am | |
| Bonjour,
Quelle jolie création, ta carte est trés raffinée, c'est un joli modèle. Bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Petite carte pour l'anniversaire d'une amie Mar 02 Mar 2010, 3:38 am | |
| boonjour malou ta carte est magnifique ton amie va surement beaucoup apprecier gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Petite carte pour l'anniversaire d'une amie Mar 02 Mar 2010, 3:55 am | |
| MALOU MES FELICITATIONS POUR TA REUSITE ,ELLE EST D'UNE FINESE WWUUUAAUU BISOUS MANUELA | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Petite carte pour l'anniversaire d'une amie Mar 02 Mar 2010, 4:22 am | |
| Vraiment très sympatique ta carte, j'aime beausoup Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite carte pour l'anniversaire d'une amie Mar 02 Mar 2010, 6:22 am | |
| Elle est magnifique! J'aime beaucoup ce modèle
BRAVO |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Petite carte pour l'anniversaire d'une amie Mar 02 Mar 2010, 6:22 am | |
| Ton amie va apprécier une si jolie carte. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite carte pour l'anniversaire d'une amie Mar 02 Mar 2010, 8:57 am | |
| Malou, bonjour. Ton amie a bien de la chance de recevoir cette superbe carte. Sans aucun doute elle va beaucoup apprécier. Félicitations à toi. Bonne fin de journée. Jeanikon |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Petite carte pour l'anniversaire d'une amie Mar 02 Mar 2010, 10:48 am | |
| Merci à toutes ! Dis donc françoise , tu nous a déja " fait " la maladie , tu tentes les 53 ans ??? rassure toi elle est sans doute valable pour 54 , 55 , 56 et plus ou ... moins ! Bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite carte pour l'anniversaire d'une amie Mar 02 Mar 2010, 3:38 pm | |
| Waouhhhh quelle magnifique carte Malou! Ton amie va être ravie! quelle finesse dans ton travail... j'adore le travail au blanc! gros bisous... shanon |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: BRAVO ! Mar 02 Mar 2010, 4:08 pm | |
| Elle est magnifique ta carte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite carte pour l'anniversaire d'une amie Ven 05 Mar 2010, 6:18 am | |
| Bonjour, Quelle carte magnifique, Bravo Michou56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite carte pour l'anniversaire d'une amie Sam 06 Mar 2010, 1:37 am | |
| Bonjour Malou, Ta carte est de toute beauté ! ! MAGNIFIQUE ! ! Ton amie sera certainement enchantée de recevoir cette bien jolie carte. Tous mes compliments. Bises. Myrtille. |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Petite carte pour l'anniversaire d'une amie Sam 06 Mar 2010, 3:06 am | |
| Merci les filles !!! Mon amie a reçu sa carte hier , elle m'a appellée aussitot , elle était enchantée , elle avait bien besoin d'un petit rayon de soleil , elle a un fils gravement malade ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite carte pour l'anniversaire d'une amie Sam 06 Mar 2010, 3:13 am | |
| Quelle jolie carte! C'est évident que tu as fait plaisir, elle est trés raffinée!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite carte pour l'anniversaire d'une amie | |
| |
|
| |
| Petite carte pour l'anniversaire d'une amie | |
|