| Cousin à Teddy pour Liane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackie
| Sujet: Cousin à Teddy pour Liane Jeu 04 Mar 2010, 8:16 am | |
| Bonjour Liane et les amies Voici un cousin à TEDDY. J'ai eu un peu et pour dire même de la difficultée à confectionner mon teddy junior je ne sais quel nom lui donner peut-être que Liane en trouvera un car je suis venu tout prêt d'abandonner mais je me suis repris et recommencée, et voici le résultat Il y a une chose que je n'aime pas mais je ne peu le défaire car le premier il était blanc et lorsque j'ai voulu découdre j'ai brisée mon papier et deviné le reste............... Mais ma tenacitée a pris le dessus. Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cousin à Teddy pour Liane Jeu 04 Mar 2010, 10:08 am | |
| Bonsoir,
Ta persévérance a du bon et c'est comme ça qu'on progresse!!!!! Moi, je le trouve très mimi ton ourson. Bises |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Cousin à Teddy pour Liane Jeu 04 Mar 2010, 11:01 am | |
| Ce cousin est fort bien réussi, ce n'est pas un oncle d'Amérique, mais un cousin du Canada, c'est tout aussi bien Tu as bien travaillé je sais que ce n'était pas facile. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cousin à Teddy pour Liane Jeu 04 Mar 2010, 11:21 am | |
| Bonsoir Anouka, Eh ! bien la famille "Ourson" s'agrandit. Félicitations pour le cousin de Teddy et bravo pour ta ténacité ! Bises. Myrtille. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Cousin à Teddy pour Liane Jeu 04 Mar 2010, 12:11 pm | |
| jackie je t ai repondu sur l autre poste gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cousin à Teddy pour Liane Jeu 04 Mar 2010, 12:38 pm | |
| bonsoir
magnifique, j adore il est tout mimi tu as bien fait de persévérer bravo
bises |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Cousin à Teddy pour Liane Jeu 04 Mar 2010, 1:17 pm | |
| Bravo pour le cousin de Teddy ,tu l'as bien réussie !la persévérance paie toujours ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cousin à Teddy pour Liane Jeu 04 Mar 2010, 1:20 pm | |
| Bienvenue à Teddy dans la famille ours ta tenacite a payee car il est tout mignon bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cousin à Teddy pour Liane Ven 05 Mar 2010, 11:19 am | |
| L'est mimi le p'tit cousin !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cousin à Teddy pour Liane Ven 05 Mar 2010, 1:46 pm | |
| Bonjour Jackie Bien tenace oui Tu as bien réussi le cousin j'imagine pas facile à faire Mais comme tu avais bien réussie tes barbies pourquoi pas essayer le teddy Bravo et merci de nous le partager Bises Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cousin à Teddy pour Liane Ven 05 Mar 2010, 3:18 pm | |
| tout mimi ton ourson Jackie! tu as bien fait de lui mettre une écharpe avec cet hiver! Liane va être ravie j'en suis sûre! gros bisous... shanon |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Cousin à Teddy pour Liane Ven 05 Mar 2010, 6:22 pm | |
| Encore un petit ourson tout mignon qui rejoint la famille de dentelles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cousin à Teddy pour Liane Sam 06 Mar 2010, 3:18 am | |
| Encore une naissance! Teddy va être heureux de rencontrer son petit cousin!!!! Bravo pour ta persévérance, il est adorable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cousin à Teddy pour Liane | |
| |
|
| |
| Cousin à Teddy pour Liane | |
|