DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| POUR LIANE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: POUR LIANE Jeu 16 Juil 2009, 4:43 pm | |
| Bonjour Liane, je voulait te donner le lien pour l'album de Denise, mais je ne peux pas, alors je passe par ici. Désoler et merci en avance Gros bisous de Denise et Gabriela | mes carte pergamano
Est ce que c'est le bon^ XXXXX
|
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LIANE Jeu 16 Juil 2009, 11:08 pm | |
| bonjour Denise ton album est très jolie. bravo. bisous zabou |
| | | NADINE
| Sujet: Re: POUR LIANE Ven 17 Juil 2009, 12:02 am | |
| BONJOUR DENISE MAGNIFIQUE TON ABUM BRAVO | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: POUR LIANE Ven 17 Juil 2009, 12:15 am | |
| Bonjour Denise, ton album est d'une grande fraîcheur, j'adore tes papillons. Félicitations. | |
| | | martine
| Sujet: Re: POUR LIANE Ven 17 Juil 2009, 2:23 am | |
| bonjour denise ton album est tres joli continue comme ca | |
| | | Invité Invité
| Sujet: super tes cartes denise............ Ven 17 Juil 2009, 5:51 am | |
| j'ai lu denise et gaby.................. alors pas étonnant que tu travailles si bien aux cotés de notre gaby........... j'ai apprécié tout ton album très très beau bisous et bienvenue a toi dany. |
| | | jade
| Sujet: Re: POUR LIANE Sam 18 Juil 2009, 12:26 am | |
| Belle album tu as du t'amuser pour faire tous les papillons j'aime beaucoup. Bises Jade | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LIANE Sam 18 Juil 2009, 9:39 am | |
| Bonjour Denise et Gabriela, Denise ton album est super. Lors de notre rencontre on a placoté beaucoup mais là je vois que tu as des mains en or. Quel beau travail. Continue. A très bientôt, Bisous, Michou56 P.S.: Que dire de ta collection de tes amours de papillons, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres |
| | | JO57
| Sujet: Re: POUR LIANE Sam 18 Juil 2009, 2:07 pm | |
| Bonjour Denise, J'ai beaucoup apprécié ton travail, tu as un bien bel album ! Et si en plus tu suis les conseils de Gaby, on n'a pas fini de se régaler de vos merveilles! Bisous à bientôt | |
| | | barbier
| Sujet: Re: POUR LIANE Jeu 23 Juil 2009, 8:38 am | |
| bojour Denise , Je viens de regarder ton album , c'est très joil !! Comme d'autres j'aime tes papillons , mais j'ai un vrai coup de coeur pour les cartes avec un dessin : paysages d'hiver , bord de mer ... Ce sont tes propres modèles ? Ils sont très réussis . Bon après-midi. Malou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR LIANE | |
| |
| | | | POUR LIANE | |
|