DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Ames Amies............Vivi | |
|
+3martine barbier Manou tifenn 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ames Amies............Vivi Lun 08 Mar 2010, 7:07 am | |
| Bonjour à toutes, Il vient de se passer quelques jours, sans vous, mais, je m'excuse de ne pas avoir prévenu de mon départ. Cela devait au départ être quelques jours avec mes enfants dans les Pyrénées pour se changer les idées et évacuer le stress, mais en ce moment, il n'y a pas que dans les montagnes qu'il y a des avalanches, je vis une succession de problèmes pas évident à gérer. Samedi dernier, donc les enfants partaient dans un appartement que l'on possède dans les Pyrénées et depuis 17h de l'après midi, plus aucunes nouvelles d'eux!!! Angoissée j'ai essayé de joindre tous ceux que je connaissaient là bas, mais plus de téléphone!!! Ce n'est que le lendemain que le tél étant revenu un court moment que j'ai appris par ma fille qu'ils étaient monté à la station avac les arbres qui se couchaient les uns après les autres sur les flans de la montagne et certains encombrant la chaussée. Ma fille m'a dit, c'était pas notre heure!!!! Arrivés à la station, ils ont vécus 48 h dans le froid, et le noir!!! Pas de quoi faire chauffer de l'eau pour se laver, faire la moindre cuisine(tout est électrique) pas de chauffage. Pour les grands, c'est encore supportable, mais les petits commençaient à pleurer tellement le temps était long (pas de télé, pas de game-boy -déchargée) enfin la totale. Nous sommes donc partis les rejoindre pour emporter avec nous de quoi les ravitaller en viande, car ce qui était resté deux jours sans frigo!!! pas très digeste!!!! Nous sommes allés auparavant au camping, l'eau stagnait à 40 cms et cet après midi, je dois m'occuper des assurances. J'ai quand même pensé fort à vous, et en quittant la station ce matin avec une tempête de neige, j'ai beaucoup pensé à Marie Thé à Nimes, elle aussi sous la neige!!! Je vous fais de gros bisous en attendant de répondre aux mails, mais soyez patientes, car je n'ai plus de forces, et je dois y aller doucement, car le traitement commencé il y a une dizaine de jours, n'a aucun effet, vu tous ces problèmes consécutifs. Vous me direz, c'est pas important, y'a pas mort d'homme, mais quand on le vit et qu'on est au centre du problème, on le ressent différemment. Bisous à toi et merçi à toutes celles qui m'ont écrit!!! Merçi à Léa, et bonne fin de journée Vivi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ames Amies............Vivi Lun 08 Mar 2010, 7:22 am | |
| merci pour tes nouvelles et soignes toi bien. il y a que le temps qui fera le reste dans tout ses soucis. courage !!! amicalement Léa. |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Ames Amies............Vivi Lun 08 Mar 2010, 9:44 am | |
| Bonjour Viviane Merci de donner de tes nouvelles ,je vois qu'en ce moment tu accumules les ennuis ,j'espère que tu vas bientôt voir le bout du tunnel et recouvrer ta sérénité. Je te soufaite bon courage . A bientôt de te lire de nouveau. Bises. Manou | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Ames Amies............Vivi Lun 08 Mar 2010, 10:40 am | |
| Pauvre Viviane ! Prends bien soin de toi , tu verras tout va petit à petit rrentrer dans l'ordre ! Coté assurances ça va bouger et j'espère que tu y verras vite un peu plus clair ! Pour ce qui est des vacances de tes enfants , pas drôle sur le moment , mais comme tu le dis ils sont en bonne santé , c'est la principal et plus tard vous en sourierez en vous en souvenant ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ames Amies............Vivi Lun 08 Mar 2010, 11:43 am | |
| J'espère que ça va aller mieux pour toi Vivi! en effet, pas facile à vivre cette succession de problèmes surtout quand la santé n'est pas là aussi... Je pense bien à toi et t'envoie plein de gros bisous... shanon |
| | | martine
| Sujet: Re: Ames Amies............Vivi Lun 08 Mar 2010, 12:31 pm | |
| bonjour vivi merci de nous donner de tes nouvelles tous s accumule en meme temps et ce pas bon pour ta sante j espere que ca va vite ce finir tous ca bon courage gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ames Amies............Vivi Lun 08 Mar 2010, 12:53 pm | |
| VIVI Decidement les elements de la nature se sont ligues contre vous !!!!! maintenant il te faut être plus sereine et penser un peu à te reposer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais que tu dois avoir des démarches administratives à faire et là aussi il faut du courage avec toutes les paperasses !!!!!!!!!!!!!!! nous nous avons la neige depuis hier 16 heures environ 30 à 40 cm par endroit . Mais bon !! devant la maison ils ne sont pas cvenus deneiger la place . Pas grave mon mari a fait son sport pour degager l allee de la maison .Moi je suis restee bloquee cette nuit chez une dame à qui je vais apporter du soutien et quand je suis partie hier à 14 h il n y avait pas le moindre flocon et puis en un rien de temps les cm se sont amonceles et je n ai pas voulue laisser cette personne seule. Je suis donc revenue de 20 kms quand la route a etee plus praticable !!! Ils annoncent du gel pour cette nuit ; alors gare à demain!!! j ai pris une photo de mon buisson ardent en fleurs avec la neige bisous et à bientôt marie the |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ames Amies............Vivi Lun 08 Mar 2010, 1:06 pm | |
| Courage Vivi et Marie-Thé!!!!! Je viens de voir les dernières infos, c'est vraiment très impressionnant!!!! tant de neige en si peu de temps. Prenez bien soin de vous!!!! gros gros bisous à toutes les deux... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ames Amies............Vivi Lun 08 Mar 2010, 2:09 pm | |
| bonsoir courage et surtout soignes toi bien poussychat |
| | | josiane
| Sujet: Re: Ames Amies............Vivi Lun 08 Mar 2010, 2:55 pm | |
| Courage pour toutes ces épreuves ,prends soin de toi ,je n'aie pas vue les infos (j'aie mes 3 bébouilles qui ont la varicelle ,c'est beaucoup moins grave ,mais cela prends du temps !!!bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: vivi dany Lun 08 Mar 2010, 11:08 pm | |
| je pense a toi ,a vous chez toi courage !! et plein de bisous dany
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ames Amies............Vivi Mar 09 Mar 2010, 12:51 am | |
| Vivi merci de trouvé un peu de temps pour nous dire ce qu'il se passe. je te souhaite bon courage et surtout prends soin de toi.
Marie Thé bon courage à toi aussi.
bisous zabou |
| | | JO57
| Sujet: Re: Ames Amies............Vivi Mer 10 Mar 2010, 9:41 am | |
| Merci de vos nouvelles les amies, et bon courage à Viviane, Marie-Thé, et toutes celles qui ont de gros soucis, car c'est vraiment pas facile quand plusieurs choses s'accumulent à la fois... Et dans bien des cas, il faut s'accrocher, et ne pas baisser les bras... N'oubliez pas qu'un petit soutien moral vaut beaucoup, les amis c'est fait pour ça ! Bisous à toutes, à bientôt pour de meilleures nouvelles | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Ames Amies............Vivi Mer 10 Mar 2010, 12:28 pm | |
| J'espere que ça va aller mieux pour toi Vivi, en effet, pas facile a vivre tout ces problemes Je pense bien à toi et t'envoie plein de gros bisous Manuela | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Ames Amies............Vivi Mer 10 Mar 2010, 12:48 pm | |
| Bonsoir à toutes J'espère que la neige ne vous embête plus trop, c'est la France à l'envers puisque nous en Normandie nous avons très froid, mais un soleil radieux qui suffit à nous rendre le sourire. Je pense très fort à toutes celles qui ont des soucis, vivi, Marie-thé, je ne viens pas chaque jour dans papotages alors je suis toujours en retard pour répondre, mais je pense à toutes chaque jour. Lorsque le malheur frappe une de nos amies nous nous sentons concernées, mais bien souvent impuissantes, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à le dire. Je vous embrasse et espère un meilleur temps pour vous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ames Amies............Vivi | |
| |
| | | | Ames Amies............Vivi | |
|