DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
renseignement merci Empty

renseignement merci

3 participants
AuteurMessage
monique

monique

MessageSujet: renseignement merci   renseignement merci I_icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 12:14 pm

Bonsoir à toutes j'aimerais savoir comment faire pour imprimer les patrons d'Amanda car quand je click pour obtenir les patrons le dossier s'ouvre mais la page est blanche et remplie de petite ligne noir et cela pour tout ses patrons. Merci de me renseigner Gros bisous à toutes Monique
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: renseignement merci   renseignement merci I_icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 12:25 pm

bonjour monique

donne moi en mp ton adresse mail est je te les envoye

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement merci   renseignement merci I_icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 10:56 pm

Bonjour Monique et Martine

Zorro Martine est arrivée avant moi renseignement merci Lol

Bises à toutes les deux Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement merci   renseignement merci I_icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 11:38 pm

oui trop tard, lol.
je pense bien à toi Monique. un gros bisous à Audrey.
bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: renseignement merci   renseignement merci I_icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 11:51 pm

Coucou Monique,
Pour imprimer les patrons d'Amanda, il faut que tu signes le registre je crois, ce qui fait que tu "t'inscris" et ensuite tu peux aller sans problème, comme pour le site Pergamano.
Bisous Monique et un bisou à Audrey.
monique

monique

MessageSujet: Re: renseignement merci   renseignement merci I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 12:31 pm

Bonsoir les filles , merci pour vos reponses je vais essayer en signant le registre.Quant à mon adresse mail je n'en ai plus suite à une panne de mon ancien ordinateur et comme je ne connais plus mes codes secrets et bien il ne me reste plus qu'a en creer une nouvelle quand j'aurai plus de temps et je n'aime pas donner celui de mon mari car lui quand il ne connait pas il supprime d'office. Bisous à toutes Monique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignement merci   renseignement merci I_icon_minitime

renseignement merci
Page 1 sur 1