DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
AVERTISSEMENT de Gabriela Empty
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AVERTISSEMENT de Gabriela

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: AVERTISSEMENT de Gabriela   AVERTISSEMENT de Gabriela I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 10:05 am

Bonjour Liane et mes amies,
je ne sais pas si c'est la bonne place de mon message, que tout le monde le peut voire. Liane, stp aide moi, si je dois changer, parce que je veux vraiment que toutes nos amies peuvent lire.

Mes amies, j'aimerais vous dire, que quel qu'un utilise encore mon nom, pour envoyer des messages. Je suis vraiment désoler et j'espère de tout coeur que ça n'a pas affecté votre ordinateur.

Si moi j'envoie un message, je met toujours dans ''sujet'' où dans ''objet'' mon nom: de Gabriela. Alors SVP ne pas ouvrir les messages de moi sans avoir vue mon nom comme titre.
C'est la troisième fois que ça m'arrive et je suis triste, qu'on utilise mon nom pour des méchanteries.

Désoler et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT de Gabriela   AVERTISSEMENT de Gabriela I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 10:10 am

Bonjour Gabriela,

j'en ai reçu un mais je ne l'ai pas ouvert, j'y ai pensé qu'il ne venait pas de toi.
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT de Gabriela   AVERTISSEMENT de Gabriela I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 10:26 am

Rien vu moi !!!!!

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT de Gabriela   AVERTISSEMENT de Gabriela I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 11:34 am

Ne t'inquiétes surtout pas, moi aussi j'ai eu, mais je n'ai pas ouvert, car il y avait trop de destinataires et cela m'a paru bizarre.
bISOUS et bonne soirée à toi Vivi
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT de Gabriela   AVERTISSEMENT de Gabriela I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 12:42 pm

MOI J'AI RIEN RECU, JE VAIS FAIRE ATTENTION MERCI
BISOUS MANUELA
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT de Gabriela   AVERTISSEMENT de Gabriela I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 1:34 pm

Rien reçu, mais je vais faire comme nos amies, ne pas ouvrir, je pense que comme tu as nos adresses mail, si tu veux vraiment nous joindre tu le ferais sur notre messagerie perso.
Bisous à toi, et ne te fais pas trop de soucis
martine

martine

MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT de Gabriela   AVERTISSEMENT de Gabriela I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 2:11 pm

bonjour gabriela

j en ai recu un la semaine passee et je l ai suprimer j ai bien compris qu il etais pas de toi

ce bien triste que les gens profite des autres

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT de Gabriela   AVERTISSEMENT de Gabriela I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 3:02 pm

bonsoir

merçi gabrielle,je vais faire attention

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: gaby dany.   AVERTISSEMENT de Gabriela I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 11:39 pm

rien reçu.............mais je vais ouvrir l'œil !!
t'en fais pas on te connais et on sait que tu ne ferai jamais mal..
qui te fais ça ? pourquoi ? as tu la possibilité de le savoir ?
ce serai bien et de le dire ensuite a tout le monde !!
fais ton enquête.
on est toutes avec toi..............
je t'embrasse
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT de Gabriela   AVERTISSEMENT de Gabriela I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 12:27 am

bonjour Gabi tu me manques beaucoup.

merci de nous avertir. pour l'instant moi non plus j'ai rien eu. comme tu dis c'est navrant mais que veux tu.

il faut vraiment faire attention à tout.

gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT de Gabriela   AVERTISSEMENT de Gabriela I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 10:12 am

GABI NE T INQUIETE PAS ON VEILLE
BISES
MARIE THE
jade

jade

MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT de Gabriela   AVERTISSEMENT de Gabriela I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 1:12 pm

Merci de nous informer mais c'est bien triste de voir la méchanceté de certaines personnes.

Ne te fais pas de soucis ici on te connait il n'y a pas de problèmes .

A très bientôt, bises
Jade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT de Gabriela   AVERTISSEMENT de Gabriela I_icon_minitime

AVERTISSEMENT de Gabriela
Page 1 sur 1