| AVERTISSEMENT de Gabriela | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AVERTISSEMENT de Gabriela Dim 14 Mar 2010, 10:05 am | |
| Bonjour Liane et mes amies, je ne sais pas si c'est la bonne place de mon message, que tout le monde le peut voire. Liane, stp aide moi, si je dois changer, parce que je veux vraiment que toutes nos amies peuvent lire.
Mes amies, j'aimerais vous dire, que quel qu'un utilise encore mon nom, pour envoyer des messages. Je suis vraiment désoler et j'espère de tout coeur que ça n'a pas affecté votre ordinateur.
Si moi j'envoie un message, je met toujours dans ''sujet'' où dans ''objet'' mon nom: de Gabriela. Alors SVP ne pas ouvrir les messages de moi sans avoir vue mon nom comme titre. C'est la troisième fois que ça m'arrive et je suis triste, qu'on utilise mon nom pour des méchanteries.
Désoler et gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT de Gabriela Dim 14 Mar 2010, 10:10 am | |
| Bonjour Gabriela, j'en ai reçu un mais je ne l'ai pas ouvert, j'y ai pensé qu'il ne venait pas de toi. |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT de Gabriela Dim 14 Mar 2010, 10:26 am | |
| Rien vu moi !!!!! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT de Gabriela Dim 14 Mar 2010, 11:34 am | |
| Ne t'inquiétes surtout pas, moi aussi j'ai eu, mais je n'ai pas ouvert, car il y avait trop de destinataires et cela m'a paru bizarre. bISOUS et bonne soirée à toi Vivi |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT de Gabriela Dim 14 Mar 2010, 12:42 pm | |
| MOI J'AI RIEN RECU, JE VAIS FAIRE ATTENTION MERCI BISOUS MANUELA | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT de Gabriela Dim 14 Mar 2010, 1:34 pm | |
| Rien reçu, mais je vais faire comme nos amies, ne pas ouvrir, je pense que comme tu as nos adresses mail, si tu veux vraiment nous joindre tu le ferais sur notre messagerie perso. Bisous à toi, et ne te fais pas trop de soucis | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT de Gabriela Dim 14 Mar 2010, 2:11 pm | |
| bonjour gabriela j en ai recu un la semaine passee et je l ai suprimer j ai bien compris qu il etais pas de toi ce bien triste que les gens profite des autres gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT de Gabriela Dim 14 Mar 2010, 3:02 pm | |
| bonsoir merçi gabrielle,je vais faire attention poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby dany. Dim 14 Mar 2010, 11:39 pm | |
| rien reçu.............mais je vais ouvrir l'œil !! t'en fais pas on te connais et on sait que tu ne ferai jamais mal.. qui te fais ça ? pourquoi ? as tu la possibilité de le savoir ? ce serai bien et de le dire ensuite a tout le monde !! fais ton enquête. on est toutes avec toi.............. je t'embrasse dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT de Gabriela Lun 15 Mar 2010, 12:27 am | |
| bonjour Gabi tu me manques beaucoup.
merci de nous avertir. pour l'instant moi non plus j'ai rien eu. comme tu dis c'est navrant mais que veux tu.
il faut vraiment faire attention à tout.
gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT de Gabriela Lun 15 Mar 2010, 10:12 am | |
| GABI NE T INQUIETE PAS ON VEILLE BISES MARIE THE |
|
| |
jade
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT de Gabriela Lun 15 Mar 2010, 1:12 pm | |
| Merci de nous informer mais c'est bien triste de voir la méchanceté de certaines personnes. Ne te fais pas de soucis ici on te connait il n'y a pas de problèmes . A très bientôt, bises Jade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT de Gabriela | |
| |
|
| |
| AVERTISSEMENT de Gabriela | |
|