| Réflexion faite!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: Réflexion faite!!!!! Mar 16 Mar 2010, 7:22 am | |
| Coucou, Je pense que cette carte conviendra mieux à Matthieu, qu'en pensez vous? Je n'avais plus beaucoup de temps, au plus tard elle doit partir demain pour qu'elle arrive dans les temps. Bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Réflexion faite!!!!! Mar 16 Mar 2010, 7:43 am | |
| | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Réflexion faite!!!!! Mar 16 Mar 2010, 8:31 am | |
| Je sais qu'il adore les bionicle, mais tu sais moi, ce n'est pas trop mon truc, alors dessiner ça, j'espère que c'est pas trop mal il verra que sa (mimine) c'est comme ça qu'il m'appelle, a fait un effort. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion faite!!!!! Mar 16 Mar 2010, 9:34 am | |
| Bonjour Françoise Cette carte me semble plus approprier pour un petit bonhomme est je pense qu il sera ravi de la recevoir Bise |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Réflexion faite!!!!! Mar 16 Mar 2010, 9:56 am | |
| Bonsoir Mamieperga Ma préférence va vers le petit chaton. Mais vu tout ce travail ,ce modéle correspond mieux pour un enfant de 10ans. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion faite!!!!! Mar 16 Mar 2010, 10:28 am | |
| C'est exactement ce que mon petit fils aimerait! bravo pour l'idée!! |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Réflexion faite!!!!! Mar 16 Mar 2010, 10:28 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion faite!!!!! Mar 16 Mar 2010, 11:23 am | |
| Tu as tout à fait raison, elle est plus approprié pour ton petit fils, il va être très content. Bises |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Réflexion faite!!!!! Mar 16 Mar 2010, 12:20 pm | |
| Merci Nadine, mais tous ces modèles ne sont pas si faciles à dessiner..... Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion faite!!!!! Mar 16 Mar 2010, 12:25 pm | |
| Bonjour Françoise, je trouve ta carte très jolie pour un petit garçon, FÉLICITATIONS!!! Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion faite!!!!! Mar 16 Mar 2010, 12:57 pm | |
| bonsoir françoise
très jolie cette carte pas toujours facile pour les garçons!!!!
bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Réflexion faite!!!!! Mar 16 Mar 2010, 2:17 pm | |
| bonjour francoise je trouve ta carte tres jolie pour un petit garcon mais moi j aime mieux celle avec le chat gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion faite!!!!! Mar 16 Mar 2010, 3:18 pm | |
| Françoise tu as peut être raison : c est d actualite pour les enfants ce genre de sujet bises à toi marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fanfan dany Mar 16 Mar 2010, 11:30 pm | |
| pour une fois................j'aime mieux l'autre complètement !! hiiiiii dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion faite!!!!! Mer 17 Mar 2010, 12:01 am | |
| c'est vrai que faire une carte pour un petit garçon c'est pas facile.
je trouve qu'il manque une petite bordure à ta carte et perso j'aurai mis quelques couleurs, mais bon c'est que mon avis.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion faite!!!!! Mer 17 Mar 2010, 3:07 am | |
| tres belle ta carte j'ai vue hier sur l'album et il est vrai que tres dur pour un garçon de faire quelque chose |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Réflexion faite!!!!! Mer 17 Mar 2010, 3:16 am | |
| C'est plus approprié pour ton petit fils ,moi je me creuse la tête pour le mien qui va avoir 12 ans ,peut être vais je reprendre une image a Nadine ,merci beaucoup ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion faite!!!!! Mer 17 Mar 2010, 3:18 am | |
| Ta carte est vraiment très jolie Mamieperga! Ton petit fils va être très content!!! le mien aussi est aux Bionicle!!! lol! son père c'était Goldorak goooooooo! son parrain aussi! gros bisous... shanon |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Réflexion faite!!!!! Mer 17 Mar 2010, 11:29 am | |
| Merci à toutes, je pense aussi qu'il préfèrera celle là mais moi personnellement ce n'est pas trop le genre de chose que j'aime faire, mais que ne ferions nous pas pour nos petits anges (ou démons hihihii) L'essentiel est de leur faire plaisir. Bisous | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Réflexion faite!!!!! Mer 17 Mar 2010, 2:09 pm | |
| J'arrive peu être après l'envoi mais pour un petit garçon c'est tout à fait ce qu'il fallait je suis sure qu'elle va lui plaire. Bises jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion faite!!!!! Mer 17 Mar 2010, 9:56 pm | |
| Mamieperga je crois que tu es la meilleure pour juger ce qui convient à ton petit fils. Celle ci est ravissante mais moi j'aimais le tit minou Michou56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion faite!!!!! Jeu 18 Mar 2010, 1:35 pm | |
| bonsoir j'aime beaucoup cette carte poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion faite!!!!! Ven 19 Mar 2010, 7:32 am | |
| Bonjour Mamieperga, Comme beaucoup de nos Amies je pense que celle-ci conviendra mieux pour ton petit fils de 10 ans.....mais néanmoins, je trouve la 1ère très mignonne ! Bravo pour les deux. Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion faite!!!!! Ven 19 Mar 2010, 8:35 am | |
| Je trouve ta carte très jolie !!! Ton petit fils sera très content !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexion faite!!!!! | |
| |
|
| |