DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| dany | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dany Dim 21 Mar 2010, 11:21 pm | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dany Lun 22 Mar 2010, 12:51 am | |
| bonjour Dany tu as du choper un virus. mince j'espère que tu vas t'en sortir. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dany Lun 22 Mar 2010, 2:17 am | |
| bonjour vous 2 voila pour le petit dej pour le soleil nous nous l'avons chercher tout le week end pluie pluie dans le sud donc je suis mieux chez moi vous avez ete hyper bavarde bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: mamicathy Lun 22 Mar 2010, 4:39 am | |
| comme cette image est jolie. ce petit bout se soleil est vraiment beau merci a toi bonne journée des "bavardes" hiiiiii dany
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dany Lun 22 Mar 2010, 5:29 am | |
| |
| | | martine
| Sujet: Re: dany Lun 22 Mar 2010, 6:04 am | |
| alors ma cruella que t arrive t il avec ton ordi j espere que ce pas grave je te souhaite une belle journee ensoleiller ici on as un beau soleil pourvu que ca dur hier c etais la plus mais pas froid ce deja bien gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: ordi dany martine Lun 22 Mar 2010, 9:38 am | |
| mon ordi tout vilain ... ce soir il va voir le docteur........ mon copain va venir voir ce qui ne va pas. j'espère demain vous en donner la cause de ces pannes. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand ça va pas , ça va pas ....pour tout !!
bisous
dany
|
| | | martine
| Sujet: Re: dany Lun 22 Mar 2010, 12:19 pm | |
| oh ma cruella lui aussi doit voir le docteur ce vraiment dur dans la famille j espere que ce pas trop grave et que demain tu pourras nous en dire plus gros bisous | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: dany Lun 22 Mar 2010, 12:40 pm | |
| Oui..............espérons................ BISES LIANE | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: dany Lun 22 Mar 2010, 1:31 pm | |
| bonjour a toutes Alerte il y a un virus qui circule dans facebook il se presente avec le nom de quelqu'un conu, c'est un You Tube ATTENTION ouvrez le pas A moi m'est venue deux fois heureusement j'etait prevenue Deux de mes connaisances lon attrape pas marrant. Bisous Manuela | |
| | | martine
| Sujet: Re: dany Lun 22 Mar 2010, 1:52 pm | |
| merci manuela de nous prevenir on es jamais assez prudent gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dany | |
| |
| | | | dany | |
|