| reponse a zabou et a vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
martine
| Sujet: Re: reponse a zabou et a vous Lun 22 Mar 2010, 6:15 am | |
| et oui ma cruella ce vraiment pas une reussite gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: reponse a zabou et a vous Lun 22 Mar 2010, 7:07 am | |
| Dany, tu dois l'utiliser sur un tapis dur (celui qui est utilsé pour cela est mousse noire, dure et fine)
Mais même en s'en servant correctement, je préfère mes petits ciseaux !!!!
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse a zabou et a vous Lun 22 Mar 2010, 7:09 am | |
| lol... pov tit'Dany! et moi j'ai ma grille fine de traviol!!!!! lol la qualité n'est vraiment pas là! Un tout nouvel outil 1 aiguille... le capuchon transparent déjà félé! grrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est trop injuste! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: shanon dany Lun 22 Mar 2010, 9:36 am | |
| t'as pas de pot .. comme on dit. et c'est cher tout ça. moi l'outil marron je le laisse dans la sacoche........ a vie..!!!!! bisous dany
|
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: reponse a zabou et a vous Lun 22 Mar 2010, 1:36 pm | |
| VOUS GROSSISEZ LES POCHES DES COMERCANTS HAHAHAHA LES SICEAUX COMME DIT LIANE RIEN DE MIEUX BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse a zabou et a vous Mar 23 Mar 2010, 1:02 am | |
| merci Dany pour la photo, j'ai eu bien fait de pas les acheter quand j'ai débuté alors.
et bien moi Benjamin m'a pris l'outil bille fine et me l'a cassé. en fait il pensait que c'était un crayon. comme il va seul dans notre bureau et bien voila. pourtant il a l'interdiction de prendre mon matériel, mais bon vous savez comment sont les enfants. hihihi.
malgrès tout je ne m'en servais pas heureusement, mais quand meme.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse a zabou et a vous Mar 23 Mar 2010, 2:42 am | |
| bonjour a vous toutes !!!! je confirme ce que dis dany ..... une horreur cet outil !! comme je savais pas faire de belle croix ben je me le suis acheter aussi (tres cher je trouve ) mais bon je pensai que sa irai mieux et ben pire encore que les mienne faite aux ciseaux !!!!!!!!!!!!! ne le prenez surtout pas hihihiiiiii je le regrette bien maintenant , vu que finalement avec les bon ciseaux et un peu d'explication c'est pas si compliqué au ciseaux et je me debrouille pas trop mal finalement !!!!! bises a vous tite flo |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: reponse a zabou et a vous Mar 23 Mar 2010, 3:18 am | |
| Les ciseaux rien de tel, je confirme, en plus on savoure la petite croix qui va se dessiner, on prend son temps on peaufine , j'en rajoute une couche, mais c'est vrai que j'aime mieux les ciseaux et pour ce qui est des nouveaux outils à capuchon transparent, je le vois avec ceux de mamisa, les capuchons ne tiennent pas, toujours partis et à la limite c'est dangereux, parce que les pointes sont très piquantes. Souvent l'ancien matériel est mieux, ils cherchent à renouveler pour vendre plus cher, mettre de la couleur dont on se passerait bien, car les capuchons de couleurs sont mieux que les transparents (cela n'engage que moi) mais quelque fois on n'a plus le choix, quand je vois tes outils manuela dans tes pas à pas, je me dis qu'ils ont l'air bien mieux que les nôtres, où t'approvisionnes-tu, bisous à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse a zabou et a vous Mar 23 Mar 2010, 4:47 am | |
| De quel outil parlez-vous ? Que je ne l'achète pas !!! Et au fait, comment faites-vous ces jolies petites croix, c'est difficile ? En tous cas, merci de partager vos soucis avec les copines, car quand on débute, on ne sait pas trop quoi acheter ou non !!!! Bonne journée à vous toutes !! |
|
| |
martine
| Sujet: Re: reponse a zabou et a vous Mar 23 Mar 2010, 4:50 am | |
| bonjour marie christine dany parle de l outil qui es fais expret pour decouper les croix il es pas bien et coute cher le mieux et de les faire avec l outil a 4 pointes et apres decouper au ciseau gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse a zabou et a vous Mar 23 Mar 2010, 5:28 am | |
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: reponse a zabou et a vous Mar 23 Mar 2010, 12:11 pm | |
| oui voila tu as tous compris gros bisous | |
|
| |