DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
reponse a zabou et a vous Empty
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

reponse a zabou et a vous

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: reponse a zabou et a vous   reponse a zabou et a vous I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 1:20 am

quelle horreur !! voyez vous même
cet outil ne devrais même pas être vendu !!

reponse a zabou et a vous Outil_10
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: reponse a zabou et a vous   reponse a zabou et a vous I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 6:15 am

et oui ma cruella

ce vraiment pas une reussite

gros bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: reponse a zabou et a vous   reponse a zabou et a vous I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 7:07 am

Dany, tu dois l'utiliser sur un tapis dur (celui qui est utilsé pour cela est mousse noire, dure et fine)

Mais même en s'en servant correctement, je préfère mes petits ciseaux !!!!

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reponse a zabou et a vous   reponse a zabou et a vous I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 7:09 am

lol... pov tit'Dany! et moi j'ai ma grille fine de traviol!!!!! lol la qualité n'est vraiment pas là! Un tout nouvel outil 1 aiguille... le capuchon transparent déjà félé! grrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est trop injuste! No gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: shanon dany   reponse a zabou et a vous I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 9:36 am

t'as pas de pot .. comme on dit.
et c'est cher tout ça.
moi l'outil marron je le laisse dans la sacoche........
a vie..!!!!!
bisous
dany
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: reponse a zabou et a vous   reponse a zabou et a vous I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 1:36 pm

VOUS GROSSISEZ LES POCHES DES COMERCANTS HAHAHAHA
LES SICEAUX COMME DIT LIANE RIEN DE MIEUX
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reponse a zabou et a vous   reponse a zabou et a vous I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 1:02 am

merci Dany pour la photo, j'ai eu bien fait de pas les acheter quand j'ai débuté alors.

et bien moi Benjamin m'a pris l'outil bille fine et me l'a cassé. en fait il pensait que c'était un crayon. comme il va seul dans notre bureau et bien voila. pourtant il a l'interdiction de prendre mon matériel, mais bon vous savez comment sont les enfants. hihihi.

malgrès tout je ne m'en servais pas heureusement, mais quand meme.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reponse a zabou et a vous   reponse a zabou et a vous I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 2:42 am

bonjour a vous toutes !!!!
je confirme ce que dis dany ..... une horreur cet outil !!
comme je savais pas faire de belle croix ben je me le suis acheter aussi (tres cher je trouve ) mais bon je pensai que sa irai mieux et ben pire encore que les mienne faite aux ciseaux !!!!!!!!!!!!!
ne le prenez surtout pas hihihiiiiii
je le regrette bien maintenant , vu que finalement avec les bon ciseaux et un peu d'explication c'est pas si compliqué au ciseaux et je me debrouille pas trop mal finalement !!!!!
bises a vous
tite flo
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: reponse a zabou et a vous   reponse a zabou et a vous I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 3:18 am

Les ciseaux rien de tel, je confirme, en plus on savoure la petite croix qui va se dessiner, on prend son temps on peaufine reponse a zabou et a vous Lol , j'en rajoute une couche, mais c'est vrai que j'aime mieux les ciseaux et pour ce qui est des nouveaux outils à capuchon transparent, je le vois avec ceux de mamisa, les capuchons ne tiennent pas, toujours partis et à la limite c'est dangereux, parce que les pointes sont très piquantes.
Souvent l'ancien matériel est mieux, ils cherchent à renouveler pour vendre plus cher, mettre de la couleur dont on se passerait bien, car les capuchons de couleurs sont mieux que les transparents (cela n'engage que moi) mais quelque fois on n'a plus le choix, quand je vois tes outils manuela dans tes pas à pas, je me dis qu'ils ont l'air bien mieux que les nôtres, où t'approvisionnes-tu,
bisous à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reponse a zabou et a vous   reponse a zabou et a vous I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 4:47 am

De quel outil parlez-vous ? Que je ne l'achète pas !!! reponse a zabou et a vous Icon_biggrin Et au fait, comment faites-vous ces jolies petites croix, c'est difficile ?
En tous cas, merci de partager vos soucis avec les copines, car quand on débute, on ne sait pas trop quoi acheter ou non !!!!

Bonne journée à vous toutes !!
martine

martine

MessageSujet: Re: reponse a zabou et a vous   reponse a zabou et a vous I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 4:50 am

bonjour marie christine

dany parle de l outil qui es fais expret pour decouper les croix

il es pas bien et coute cher

le mieux et de les faire avec l outil a 4 pointes et apres decouper au ciseau

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reponse a zabou et a vous   reponse a zabou et a vous I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 5:28 am

Merci Martine !!! Donc, un outil à 4 pointes s'avère très utile plutot qu'un à etoile !!! Message reçu reponse a zabou et a vous Icon_biggrin

Bonne journée.. reponse a zabou et a vous Icon_flower reponse a zabou et a vous Icon_flower reponse a zabou et a vous Icon_flower
martine

martine

MessageSujet: Re: reponse a zabou et a vous   reponse a zabou et a vous I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 12:11 pm

oui voila

tu as tous compris

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reponse a zabou et a vous   reponse a zabou et a vous I_icon_minitime

reponse a zabou et a vous
Page 1 sur 1