DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
voici l'histoire qui passe pas..dany Empty
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

voici l'histoire qui passe pas..dany

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: voici l'histoire qui passe pas..dany   voici l'histoire qui passe pas..dany I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 11:05 pm

c'etait une page copiée mais la voici re écrite...

monsieur , le commissaire , annonce un mari éperdu..
je viens déclarer la disparition de ma femme !
elle était sortie promener le chien , et voila 1 semaine qu'elle n'est pas réapparue. !

- pouvez vous me donner son signalement demande le commissaire .
-- euh ?elle est rousse..non blonde... pas très grande....pas vraiment petite...

--euh..elle a les yeux verts ...non bleus ... non vert vert !!

enfin je vois dit le commissaire..??!!!!

et le chien il était comment ?
--c'est un briard , 65 cms au garrot.poil fauve clair.truffe noire..yeux marrons..légère cicatrice au menton..
-- n° de tatouage VRZ985......

comme quoi on connait plus ses animaux que les siens !!!!
dany
hihihihihihihihihii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: voici l'histoire qui passe pas..dany   voici l'histoire qui passe pas..dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:06 am

Elle est bien bonne celle là mais la moralité est malheureusement bien vraie hhihihih
Bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: voici l'histoire qui passe pas..dany   voici l'histoire qui passe pas..dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:15 am

Je rigole, mais soyons honnête, saurions-nous décrire nos maris à la perfection.
Je vois ça d'ici, heu...il est bedonnant, grincheux, casquette sur la tête alors je vois pas les yeux, heu......monsieur tout le monde quoi!!!!!

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   voici l'histoire qui passe pas..dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:22 am

pas de soucis pour le mien !!!! je sais le décrire!!!

gros, grand, pas gentil,qui rouspète tout le temps, qui passe son temps a la télé voir le rugby!! et sur le pc .. qui se lève pour se mettre au canapé qui quitte le canapé pour son apéro!! ensuite qui vient a table quand je l'ai appelé 10 fois et que moi j'ai déjà fini de manger !!!
ensuite qui repart sur le canapé faire sa sieste télécommande dans la main!! et qui dit "je dors pas!!"
entre temps il est bricoleur a son heure et a sa disposition...mais qui vit dans sa bulle .. et qui ne parle pas.. alors avec une femme bavarde comme moi ça bloque !!!!

vous voyez pourquoi j'ai déjà essayé de le vendre mais que personne n'en a voulu...
même donné et avec 1 belle prime toujours personne!!

alors je le garde ça fait 38 ans!!!!!
hihihihihihihi
et cette histoire la est vraie !!!!
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: voici l'histoire qui passe pas..dany   voici l'histoire qui passe pas..dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:29 am

Alors là Dany je suis bidonnée de rire, quelle description j'ai l'impression d'être chez vous et de vivre les scènes décrites, quel talent d'écrivain ma chère Dany. Mais as-tu essayé la vente en ligne sur ebay par exemplaire, tu commences les enchères à 1€ qui sait........
Essaie aussi de mettre des clous sous les coussins de ton canapé à la façon fakir tu vas le voir déguerpir façon avions à réaction et puis comme ça au moins il aurait un sujet de mécontentement pour crier.
Allez Dany je te fais un gros bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici l'histoire qui passe pas..dany   voici l'histoire qui passe pas..dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:33 am

elle est bien bonne celle là.

Dany essaie ebay pour vendre ton mari. lol!

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici l'histoire qui passe pas..dany   voici l'histoire qui passe pas..dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:34 am

Dany

Mon mari moi parle trop même fait ceci ! comme cela ! ou tu vas ? qu'es que tu fais ? tu dis quoi ?
a qui tu parles ? ouf!!!!!
Et moi ça fait 42 ans mais avant la journée il était au travail cheers et moi indépendante.....Bon je fais avec mais quand je sorts je te le dirai tu pourras lui téléphoner pour papoter hihihihihi lol!

Bisous Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici l'histoire qui passe pas..dany   voici l'histoire qui passe pas..dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:36 am

Zabou

Pour le mari de Dany ebay peut être mais vraiment en solde hihihihihihi lol!

et je me demande si elle ne va pas devoir donner de l'argent avec.....

Bisous Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: reponse de dany a gilou zabou..........   voici l'histoire qui passe pas..dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 2:38 am

zabou pour ebay....impossible le code ne passe pas.................et il faut surveiller le forum !!!

quand a la prime j'ai essyé pas une seule reponse !!!!

pour les maris bavards........je vois ce que tu veux dire!!! hihihihihii
je le referai ! hihhiihi

les copines ne vont rien comprendre ou alors de travers ! hihihihihii

bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici l'histoire qui passe pas..dany   voici l'histoire qui passe pas..dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 7:23 am

Pas etonnant Dany que t'as pas reussi à le vendre,t'as vu l'annonce!Tu sais bien pour que bien vendre il faut croire en sa marchandise et bon je l'avoue enjoliver un peu les choses.
Allez reessaye,on ne sait jamais!!
Gros bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: voici l'histoire qui passe pas..dany   voici l'histoire qui passe pas..dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 7:27 am

et ben dany elle es bien bonne celle la

mais ton mari n aurais pas de probleme pour te retrouver vite chez le veto et voila ce fais

pour ton mari il y as d autre moyen pour t en debarasse parce qu as avec tous ce que tu raconte je pense pas que tu es des acheteuses

bon courage en tous cas

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici l'histoire qui passe pas..dany   voici l'histoire qui passe pas..dany I_icon_minitime

voici l'histoire qui passe pas..dany
Page 1 sur 1