Invité Invité
| Sujet: Bonjour ! Mar 06 Avr 2010, 5:35 am | |
| J'espère que vous avez passé toutes de très bonnes fêtes de Pâques. J'espère que les petits ennuis de Dany seront vite terminés.
Je suppose que vous avez le grand soleil comme ici, en Haute Marne. C'est très agréable !!!
Voilà, je voulais juste vous faire un petit bonjour... et vous souhaiter une belle et agréable journée....
Bises à vous toutes.... |
|
Manou tifenn
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 06 Avr 2010, 6:06 am | |
| Bonjour Marie-Christine Merci pour tes bons souhaits . Toi aussi passe une bonne journée Comme dans la Haute -Marne Le soleil est de la partie, bien agrèable pour les vieux os . Bises. Manou | |
|
barbier
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 06 Avr 2010, 10:29 am | |
| Merci Marie-Christine ! ici aussi une journée magnifique ! ça fait du bien ! Coté chocolat , je n'ai pas abusé , je n'aime pas trop ça !!!! | |
|
martine
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 06 Avr 2010, 12:23 pm | |
| bonjour marie christine merci moi je n ai pas abuser de chocolat de toutes facon ce ma drogue tous les jours ici aussi un super soleil aujourd hui er normalement demain aussi gros bisous | |
|
Manuela
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 06 Avr 2010, 2:15 pm | |
| Merci Marie-Christine ! Bisous Manuela | |
|
mamieperga
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 07 Avr 2010, 3:26 am | |
| Coucou Marie-Christine, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, le soleil a un peu disparu aujourd'hui, mais on le sent pas loin. Bisous à toi et bonne journée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 07 Avr 2010, 10:20 am | |
| Là, je rentre du jardin, je suis toute fourbue !!! Mais qu'est ce que cela fait du bien de gratouiller la terre !!! Je sais, Mamieperga que pour toi, ce n'est pas top !!! Coté chocolat, faut bien l'avouer, je suis une accro !!! Et je commence dés mon petit déjeuner avec un grand bol de lait cacaoté sans sucre hum !!!!! Un chouillat de cannelle, un vrai délice !!!! Et quand il fait frisquet, une petite tasse de la même boisson au gouter !!! Rien de tel pour vous "requinquer" !!!! Là, le ciel est plus gris, mais il fait assez bon, dés ce soir, je pense, "l'arrosage automatique gratuit" va se mettre en route !!! Mais bon, il en faut bien un peu de pluie, si je veux que tout ce que j'ai planté et semé, pousse !!! Voilà, mes bonnes amies, je vous souhaite une belle et bonne soirée.... A très bientot....Bisous, bisous... |
|
josiane
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 07 Avr 2010, 3:07 pm | |
| Merci pour ton message et bonne nuit ,bisous .Josiane | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 08 Avr 2010, 12:49 am | |
| bisous à toi, nous on passe à la deuxième journée de pluie et il fait un peu frisquet. lol. bisous zabou |
|