DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
sketch3/scrapdigital/Ramzou Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sketch3/scrapdigital/Ramzou

Aller en bas 
+2
Liane
josiane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sketch3/scrapdigital/Ramzou Empty
MessageSujet: sketch3/scrapdigital/Ramzou   sketch3/scrapdigital/Ramzou I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 1:57 pm

Bonsoir les copines,

Ouf, enfin j'y suis arrivé, j"ai mis toute l'aprem pour le faire.
C'est pas top mais je suis limité avec scrapbook, alors j'ai fais avec!!!! on verra par la suite!!!!
sketch3/scrapdigital/Ramzou Sketch11

Bises
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



sketch3/scrapdigital/Ramzou Empty
MessageSujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou   sketch3/scrapdigital/Ramzou I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 3:18 pm

Bravo pour ton sketch ,tu as travaillée dur !!!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



sketch3/scrapdigital/Ramzou Empty
MessageSujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou   sketch3/scrapdigital/Ramzou I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 12:01 am

Ramzou,

Tu t'en es très bien sortie avec scrapbook !!!
Malgré tout il présente beauacoup de possibilités, son seul défaut étant l'absence de calques....mais pour le, prix, on ne peut pas en demander trop .....

C'est vrai, même le virtuel....prend bien du temps....c'est intéressant quand on découvvre un logiciel.....

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch3/scrapdigital/Ramzou Empty
MessageSujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou   sketch3/scrapdigital/Ramzou I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 12:07 am

Bonjour Ramzou,

tu t'en es bien sortie... avec scrapbook c'est pas évident!!!! faut aussi le temps de bien maîtriser le logiciel....
Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch3/scrapdigital/Ramzou Empty
MessageSujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou   sketch3/scrapdigital/Ramzou I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 12:13 am

très printanier Ramzou ,c'est bien jolie!
Moi aussi j'ai opter pour les fleurs:des tournesols,
je n'en dit pas plus pour l'instant.
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch3/scrapdigital/Ramzou Empty
MessageSujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou   sketch3/scrapdigital/Ramzou I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 12:56 am

Bonjour Ramzou

C'est super c'est bien d'avoir insisté.......mais c'est vrai que cela prend du temps à chercher les éléments à les placer.....
C'est toute une création.....

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch3/scrapdigital/Ramzou Empty
MessageSujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou   sketch3/scrapdigital/Ramzou I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 5:04 am

Très joli scrap Ramzou! moi suis tout à fait incapable des digitaux.... oh la la! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



sketch3/scrapdigital/Ramzou Empty
MessageSujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou   sketch3/scrapdigital/Ramzou I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 7:09 am

bonjour ramzou

j imagine que ca doit prendre du temps pour faire tous ca en tous cas ce superbe

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch3/scrapdigital/Ramzou Empty
MessageSujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou   sketch3/scrapdigital/Ramzou I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 12:26 am

ha oui trop trop classe j'adore. bravo. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



sketch3/scrapdigital/Ramzou Empty
MessageSujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou   sketch3/scrapdigital/Ramzou I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 3:56 am

Très joli , même si je ne mesure pas la difficulté car je ne connais pas du tout cette technique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch3/scrapdigital/Ramzou Empty
MessageSujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou   sketch3/scrapdigital/Ramzou I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 6:04 am

Bonjour,

ça n'a l'air de rien faire du scrap digital mais c'est tout de même long tu as choisi de belles couleurs.

L'intérieur c'est une de tes cartes en pergamano?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch3/scrapdigital/Ramzou Empty
MessageSujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou   sketch3/scrapdigital/Ramzou I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 7:01 am

Je la trouve très jolie, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch3/scrapdigital/Ramzou Empty
MessageSujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou   sketch3/scrapdigital/Ramzou I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 1:20 am

Bonjour à toutes et un grand merci pour vos encouragements.
Pour répondre à Jacqueline,oui, c'est une de mes réalisations en perga.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



sketch3/scrapdigital/Ramzou Empty
MessageSujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou   sketch3/scrapdigital/Ramzou I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 12:06 am

Super, j'ai déjà essayé et je sais que ce n'est pas si facile et que ça prend beaucoup de temps.
Félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





sketch3/scrapdigital/Ramzou Empty
MessageSujet: BRAVO   sketch3/scrapdigital/Ramzou I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 12:16 am

Ta carte est à l'image du printemps : ensoleillée et remplie de fleurs. BRAVO pour cette jolie création.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sketch3/scrapdigital/Ramzou Empty
MessageSujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou   sketch3/scrapdigital/Ramzou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sketch3/scrapdigital/Ramzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: SKETCHES :: SKETCH N°03-
Sauter vers: