| sketch3/scrapdigital/Ramzou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sketch3/scrapdigital/Ramzou Jeu 08 Avr 2010, 1:57 pm | |
| Bonsoir les copines, Ouf, enfin j'y suis arrivé, j"ai mis toute l'aprem pour le faire. C'est pas top mais je suis limité avec scrapbook, alors j'ai fais avec!!!! on verra par la suite!!!! Bises |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou Jeu 08 Avr 2010, 3:18 pm | |
| Bravo pour ton sketch ,tu as travaillée dur !!!bisous .Josiane | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou Ven 09 Avr 2010, 12:01 am | |
| Ramzou, Tu t'en es très bien sortie avec scrapbook !!! Malgré tout il présente beauacoup de possibilités, son seul défaut étant l'absence de calques....mais pour le, prix, on ne peut pas en demander trop ..... C'est vrai, même le virtuel....prend bien du temps....c'est intéressant quand on découvvre un logiciel..... BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou Ven 09 Avr 2010, 12:07 am | |
| Bonjour Ramzou,
tu t'en es bien sortie... avec scrapbook c'est pas évident!!!! faut aussi le temps de bien maîtriser le logiciel.... Bisous.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou Ven 09 Avr 2010, 12:13 am | |
| très printanier Ramzou ,c'est bien jolie! Moi aussi j'ai opter pour les fleurs:des tournesols, je n'en dit pas plus pour l'instant. bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou Ven 09 Avr 2010, 12:56 am | |
| Bonjour Ramzou C'est super c'est bien d'avoir insisté.......mais c'est vrai que cela prend du temps à chercher les éléments à les placer..... C'est toute une création..... Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou Ven 09 Avr 2010, 5:04 am | |
| Très joli scrap Ramzou! moi suis tout à fait incapable des digitaux.... oh la la! gros bisous... shanon |
|
| |
martine
| Sujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou Ven 09 Avr 2010, 7:09 am | |
| bonjour ramzou j imagine que ca doit prendre du temps pour faire tous ca en tous cas ce superbe gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou Sam 10 Avr 2010, 12:26 am | |
| ha oui trop trop classe j'adore. bravo. bisous zabou |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou Sam 10 Avr 2010, 3:56 am | |
| Très joli , même si je ne mesure pas la difficulté car je ne connais pas du tout cette technique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou Dim 11 Avr 2010, 6:04 am | |
| Bonjour, ça n'a l'air de rien faire du scrap digital mais c'est tout de même long tu as choisi de belles couleurs. L'intérieur c'est une de tes cartes en pergamano? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou Dim 11 Avr 2010, 7:01 am | |
| Je la trouve très jolie, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou Lun 12 Avr 2010, 1:20 am | |
| Bonjour à toutes et un grand merci pour vos encouragements. Pour répondre à Jacqueline,oui, c'est une de mes réalisations en perga. Bises |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou Mer 14 Avr 2010, 12:06 am | |
| Super, j'ai déjà essayé et je sais que ce n'est pas si facile et que ça prend beaucoup de temps. Félicitations Bisous | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: BRAVO Mer 14 Avr 2010, 12:16 am | |
| Ta carte est à l'image du printemps : ensoleillée et remplie de fleurs. BRAVO pour cette jolie création. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sketch3/scrapdigital/Ramzou | |
| |
|
| |
| sketch3/scrapdigital/Ramzou | |
|